📌 R. de Cales, 4620 Santa Eulália - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 16:47
Gerência simpática e muito acolhedora
Le 24/03/2022 à 19:28
Bon service, atmosphère accueillante conforme aux attentes d'un quartier moins fréquenté
Le 30/08/2020 à 09:09
Très bonne ambiance, service 5 étoiles.
💬 Une île tellement calme, une maison si accueillante, et des hôtes si serviables ! Une grande maison au cœur d'un petit village ou le temps semble s'être arrêté. Venus hors saison nous avons profité seuls de toute la maison ! Quel bonheur ! et surtout n'hésitez pas à y aller ! Nous avons été enchantés !!!
💬 le restaurant était très occupé mais ils ont quand même pris le temps de nous aider avec le menu. bonne qualité pour le prix que vous payez. service rapide et sympathique, très satisfait.
💬 Excellents appartements dans le centre-ville. Le prix en décembre était le meilleur de toute la ville.
💬 Bonne nourriture servie incroyablement rapide et efficace.
💬 La roulotte Menita est un Endroit sympas avec du personnel très engagés . Ont peux y manger des Kebab des Cachorro ( Hotdog Portugais) mais aussi plein d'autre snack a manger chez sois ou sur place car la roulotte dispose d'une terrasse fermée . Je recommande pour vos repas familial ( beaucoup apprécié des enfants )
💬 Super établissement, endroit super calme. Les chambres sont d’une propreté irréprochable. La qualité des matériaux utiliser dans les chambres est super. La piscine est super seul bémol il manque de chaise pour s’allonger. Le petit déjeuner était super !
💬 Nous avons adoré ce restaurant. Le service était incroyable, la nourriture était délicieuse et nous nous sommes sentis chez nous. Merci, je le recommande à 1000%
💬 Super, très propre et organisé
💬 *Service lent* Sans aucun doute le meilleur bar de Vagueira pour la vue ! J’aime ce spot rien que pour ça et c’est surtout ce qui me fait revenir ! Les cocktails sont corrects mais pas les meilleurs. J'ai essayé trois fois de commander un mojito mais ils n'ont jamais eu de menthe. Nous avons essayé leur brunch un dimanche, c'était bon mais j'avais des attentes plus élevées. Le service est très très lent quand il y a beaucoup de monde mais le personnel est très sympathique !
💬 Excellent rapport qualité-prix, bonne nourriture et bon service à un bon prix - une combinaison rare de nos jours. Nous reviendrons. C'est la première fois que nous y allons depuis qu'il a changé de mains il y a quelque temps.