📌 N16, 3850-835 Valmaior - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 11:33
Super, très propre et organisé
Le 19/02/2023 à 19:06
Des gens gentils et communicatifs. Bonne bière.
Le 18/07/2021 à 15:42
Très bon service
Le 16/06/2019 à 09:02
Tapas e vinhos muito bons Recomendo Paella
💬 Belle surprise avec ce restaurant situé dans un petit village du réseau "Aldeias de Xisto". Belle carte avec des plats locaux typiques, parfois revisités avec audace et justesse. L'accueil est exemplaire avec un service soigné et attentionné. Les plats sont excellents, ayant pris un peu de tout. Carte des vins très bien construite et à prix modérés. En résumé : excellent, bon marché et belle expérience.
💬 Restaurant très agréable, très propre, personnel gentil et discret, nous avons pris un apéritif, du bacalau à la plancha, 1/2 (cuisson parfaite) bouteille de vin, café pour un total de 33€, en réponse aux personnes se plaignant de l'attente, cuisiner prend du temps, il vaut mieux que de consommer du tout prêt et d'être expédié pour faire du chiffre.
💬 excellent
💬 Je suis allé manger de la francesinha, car j'ai d'abord remarqué que les frites auraient pu et auraient dû être plus frites, en plus la sauce devrait être moins épicée, mais le plus gros défaut est qu'ILS FACTURENT une sauce supplémentaire. Honnêtement, une expérience que je ne répéterai pas.
💬 Le pire du PORTUGAL, il y a, tu es littéralement à l'étroit, je viens de commander un hamburger CBO et c'était dégueulasse, sans doute il y a un manque d'organisation en cuisine, attention
💬 Centre commercial ou prix du carburant était intéressant à moment là,la galerie en elle même ? Auchan certains prix sont plus élevés ,comme des produits locaux dommage.
💬 Restaurant très traditionnel, avec une attention pour le clients comme si nous étions de leurs familles. La nourriture semble simple mais touche le cœur. Mon mari et moi sommes très ému par l'expérience gastronomique que nous ont donné Patricia et Luiz. Il n'y a aucun mauvais choix de plats dans ce restaurant, tout y est succulent. Merci à vous.
💬 La quantité est présente mais pas la qualité. Le sois disant menu pèlerin est en réalité un plat copieux. Les frites sont molles et pas suffisamment chaudes. Le dessert est industriel. Le pain avec les olives est imposé et coûte 3,5 euros. Mauvais rapport qualité-prix.
💬 Comme son nom l’indique : that’s too chill ! Trêve de plaisanterie, l’endroit est génial, les plats très qualitatifs, les prix plus que raisonnables, mais surtout les serveurs tellement accueillants et sympathiques. Nous avons été accueillis avec le sourire, une petite entrée offerte, et la discussion avec le serveur en repartant était très agréable. Si vous êtes dans le coin de Parede, n’hésitez pas !
💬 Accueillant et service sympathique. Endroit parfait pour arrêter pendant la marche. Merci !