Les avis
Le 20/03/2024 à 13:31
🔝 L'équipe du Range
Le 12/02/2024 à 12:41
Messieurs très humbles et sympathiques, café de village paisible.
Le 27/03/2023 à 21:28
Juste parfait!
Le 24/03/2023 à 20:13
C’est calme, c’est authentique 👍
Le 10/12/2022 à 23:28
Tout le monde se connaît, quelques snacks, une ambiance familiale
Le 07/05/2022 à 14:07
Un café/bar en ville, avec quelques snacks, où tout le monde se connaît, drôle.
Le 12/04/2021 à 16:30
Une dame très sympathique a ouvert le magasin pour nous vendre des fruits très bons.
Le 20/03/2021 à 16:13
Bon café
Le 18/10/2020 à 12:59
Je recommande un excellent café
Le 10/10/2020 à 21:53
Bon endroit, calme, excellent service, bon café
Le 01/09/2020 à 12:37
Café et épicerie, 2 en 1.
Le 22/08/2020 à 12:38
Café en bord de route, nous nous sommes arrêtés pour boire quelque chose de frais et avons continué.
Le 29/01/2020 à 14:03
Cool
Le 20/10/2019 à 14:47
L'ADN. Idália fait du poulet frit spectaculaire comme je n'en ai jamais mangé auparavant 😉 ragoût d'anguille, poulet maison en sauce, sanglier au four, etc...
Le 23/07/2019 à 07:05
Merveilleux et beaucoup de sympathie
💬 Super petit restaurant où il est bon s'arrêter Fatima la patronne est très sympa, très bon repas typiquement portugais a un prix top top. Enfin de l authentique.
💬 Carmina et son équipe ont été aux petits soins, ils ont été très à l'écoute, arrangeant, disponible et ont su s'adapter pour nos proposer des sorties et activités, qui ont dû être changé à cause de la météo capricieuse... L'hôtel est très propre, les chambres bien équipées et confortables. Beaucoup de choses à faire et à découvrir tout autour ! La région est magnifique et très intéressante. Nous nous sommes régalé au restaurant ainsi qu'au petit déjeuner, qui est très copieux et complet, avec des produits de qualité. Le spa est vraiment un plus, moment de détente assuré ! Le personnel est accueillant, sympa et professionnel. L'hôtel est propre et élégant. Bref je recommande sans hésitation ! Merci encore pour ce magnifique séjour en amoureux chez vous.
💬 Déception totale avec la réservation. Lors de la réservation sur Booking, cet hébergement montre des images de la maison, montrant deux chambres avec chacune un lit double. J'ai fait la réservation pour un couple et deux enfants, logiquement, les enfants logeraient dans une des chambres et les parents dans l'autre. En arrivant au logement, j'ai séjourné dans une chambre avec deux lits simples plus un canapé lit ! Il est inacceptable de loger 4 personnes dans un espace de 12m2, où l'on ne peut pas ouvrir l'armoire à cause du canapé-lit. Le client est induit en erreur en lui faisant croire qu'il séjourne dans deux chambres.
💬 Meilleur bitoque que j'ai manger ! Et le service était parfait, le serveur Adriano est très attentionné et le cadre est idéal à côté du palais de queluz je recommande vivement !
💬 À fuir. Cet hôtel n’a pas l’image d’un hôtel 4 étoiles. Nous faire facturer un sachet de thé 3 euros dans la chambre car nous ne buvons pas de café. Une bouteille d’eau offerte pour notre venue qui n’est pas renouvelée chaque jour. Mais le point où je suis sûrement le plus déçue c’est leur réactivité ( ou plutôt leur passivité !) face à LEUR perte de l’un de mes maillots de bain qui a été par inadvertance pris par les personnes qui s’occupaient du ménage dans notre chambre. Aucun geste de leur part, perdre les affaires de leurs clients paraît être une situation habituelle dans cet hôtel. Je pars m’acheter un nouveau maillot, je suppose que vous ne voulez pas la facture. Cordialement, Une cliente mécontente
💬 Un excellent service client, un beau "pica-pau" et une mousse au chocolat d'un autre monde !!
💬 Un endroit à ne pas louper si vous cherchez à vous restaurer avec des produits de qualité et sans vous ruiner. Le hamburger est succulent, tout comme les frites maison (des vraies). Le prego bolo de caco l'est tout autant !! Une petite mayonnaise à l'ail qui va bien avec ...Franchement on s'est régalé pour moins de 19€ boissons comprises. En plus, le service est très accueillant, sympathique.
💬 Très agréable avec terrasse face à la rivière, bonne cuisine, bon service et rapide je le recommande.
💬 Bon service
💬 Endroit magnifique. Belle maison, super soignée et décorée avec beaucoup de goût. Les charmants propriétaires. La piscine est très propre et bien entretenue. Vous pouvez apporter votre propre nourriture et la cuisiner dans la cuisine située dans le jardin à côté de la piscine. je reviendrai