📌 Tv. do Montinho 319, 4805-213 Ponte - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 13/04/2022 à 12:07
Agréable
Le 07/05/2021 à 10:47
Une bonne petite tâche villageoise !!!!
Le 05/05/2021 à 16:36
Bon accueil
Le 07/10/2020 à 11:17
Tout est bien
Le 20/12/2019 à 07:33
Bon endroit pour prendre un café,
Le 12/05/2019 à 13:09
Bon pour les collations
Le 21/04/2019 à 15:56
Cinq étoiles
Le 31/03/2019 à 17:21
Super café ☕ pour sortir
Le 21/01/2019 à 09:46
Haut
Le 27/10/2018 à 09:12
j'ai aimé
Le 23/09/2018 à 22:16
Cool
Le 14/05/2018 à 08:50
J'aime
Le 14/02/2018 à 08:27
J'aime
Le 04/02/2018 à 13:32
Spectaculaire Bon service v👍👌👍✌️
Le 01/02/2018 à 21:12
😍😍😍😍
💬 Nous avons visité l'endroit pour le déjeuner, un dimanche, et c'était presque complet. Ils servent une cuisine portugaise traditionnelle, les portions sont grandes et le service est très sympathique et assez rapide. Mais à mon avis, la nourriture en elle-même était moyenne, nous avons eu la cuisse de porc rôtie mais je ne peux pas dire que c'était extraordinaire. La rabanada pour le dessert était effectivement bonne.
💬 Notre restaurant préféré mirandes était fermé .....nous sommes donc allé à sao pedro. Nous navons pas été déçu. Service très sympa Tout était bon.....4 étoiles pour la cuisine car la morue était bonne mais moins bonne qu'à mirandes. Menu à 17 euros et 20 euros avec soupe, morue, dessert et vin .....à ce prix là imbattable un très bon rapport qualité prix. Et en entrée à ce partager la saucisse portugaise alheira très bonne et ma fille escalopes de veau pané......très bon et seulement 10,50€ Nous avons passé un bon moment
💬 Le meilleur prix qualité en ce moment à Águeda et avec francesinha tous les jours. Avec 2 plats supplémentaires au choix.
💬 Super cosy, cuisine maison délicieuse et service impeccable, je le recommande vivement
💬 Convivial, produits du terroir, très bonne ambiance. À visiter sans hésiter
💬 Délicieux! Tant de choix pour les garnitures de pizza, dont certaines auxquelles je n'aurais jamais pensé ! Vraiment très savoureux, excellent service, je le recommande vivement !
💬 J’avais peur en voyant tous pleins d’avis négatifs, mais finalement j’ai été agréablement surprise ! Nous étions 5 personnes, en venant le soir. Certes il n’y avait pas grand monde, l’attente n’était pas longue comme certains disent, donc ça nous ne pouvons pas discuter de ce sujet. Le serveur était très gentil et à l’écoute. 5 personnes différentes pour un avis identique qui est : nous vous conseillons ce resto ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et dépendent de chacun mais je vous suggère de ne pas vous arrêtez sur les avis non fondés de personnes exigeantes et malsaines qui dénigrent un resto qui ne mérite pas ce traitement. Le resto est beau, propre, lumineux (même les toilettes) et plutôt bien situé, dans un endroit tranquille. Les doses sont généreuses, 3 plats pour 5 il y en avait même trop, vous ne mourez pas de faim. Les entrées, comme les desserts aussi sont très bons. L’assaisonnement ni trop ni pas assez. Le serveur demande, sans imposer, comme dans d’autres resto si nous voulons ou pas une entrée type : beurre, olives. Rapport qualité prix : 93,25€ pour 5 personnes en prenant entrées, plats, desserts, cafés.
💬 A Tendinha, restaurant très accueillant. De bons plats. Je recommande pour la cuisine, le service et l' ambiance . Personnel agréable ainsi que les patrons. N'hésitez pas à y aller
💬 Bon endroit pour manger de bons plats portugais locaux. Utilisé par les locaux et les adolescents à l'heure du déjeuner. Ils sont toujours occupés mais très sympathiques.
💬 C'est un très bel endroit ! Ils avaient un très bon menu avec différentes options, mais nous avons opté pour le brunch à partager. Le personnel était très agréable. Ils ne parlaient pas beaucoup anglais mais ce n'était pas grave car le menu était facile à comprendre.