Les avis
Le 12/04/2024 à 18:27
Ne donne pas de nourriture
Le 25/12/2022 à 15:13
Bonne ambiance et excellent service
Le 27/10/2022 à 21:48
Très propre. Faire le ménage. Et la sympathie
Le 09/10/2022 à 20:54
Un bon espace accueillant. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner. Je suis allé essayer le Pastel de Chaves qui dit qu'il est bon chaud et qu'il doit être mangé au petit-déjeuner.
Le 19/06/2022 à 02:39
Bon moment
Le 02/02/2022 à 19:30
Excellent, on dirait une cave à vin à jus de raisin bouffon
Le 14/11/2021 à 15:14
Bon environnement,
Le 14/08/2020 à 22:35
Propriétaires très sympathiques et bonnes boissons.
Le 29/12/2019 à 17:59
Le parloir pour les résidents et les étrangers. Bravo à ces personnes.
Le 30/11/2019 à 21:49
Très bien.
Le 13/03/2019 à 13:50
Café de sélection recommandé si
Le 26/07/2018 à 15:07
Service de qualité ☺
Le 01/05/2018 à 10:52
Sempre bem recebido Toujours bien accueilli
Le 23/12/2017 à 21:57
Un petit bar de village agréable et convivial.
💬 Espace familial, accueillant, très bonne ambiance ! Je mets en avant le café, qui même si je ne mentionne pas les marques, je vous garantis qu'il est très bon, j'ose dire le meilleur café du coin !
💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.
💬 Des gens biens. Service sympathique. Rien à redire.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant lors d'une visite à Lisbonne. La nourriture était tout simplement incroyable. Pâtes et pizza commandées. Les prix sont abordables. On nous a offert des shots de limoncello à la fin du repas. Ce serait un habitué si j'étais un local. Je reviendrai certainement la prochaine fois.
💬 Mes souvenirs d'A Boega remontent à plus de 30 ans, lorsque j'ai commencé à entendre parler de ce restaurant à plusieurs reprises. C'est toujours un endroit agréable, où l'on peut savourer un repas copieux et savoureux, se promener dans le domaine et admirer la vue sur la rivière qui est extraordinaire.
💬 Une expérience incroyable, pour tous ceux qui souhaitent passer quelques jours au calme et sans chichi. La décoration est impeccable et pensée dans les moindres détails.
💬
💬 Tout simplement délicieux, copieux et un service parfait
💬 Environnement agréable et nourriture de Dieu à la maison.
💬 Superbe restaurant. Superbe équipe. Serveuse bilingue au top. Merci beaucoup