Les avis
Le 13/11/2020 à 20:08
Des gens biens. Service sympathique. Rien à redire.
Le 04/08/2019 à 07:07
Il faut renouveler
Le 15/04/2019 à 14:14
Un soi-disant café de taverne. Bon environnement
Le 28/12/2018 à 20:58
Café avec service amical.
Le 30/06/2018 à 20:27
Spectaculaire et très bien servi
Le 07/10/2017 à 16:54
Bon bétail
💬 Nous avons séjourné ici pendant environ une semaine et avons passé un séjour absolument merveilleux à la Villa Tranberg. Les hôtes étaient incroyablement gentils et servaient de délicieux petits déjeuners, avec du pain fait main et des œufs de leurs propres poules. Ils nous ont également donné un aperçu complet des environs, avec d'excellents conseils et recommandations sur les restaurants et les lieux à visiter. La maison est entourée d'un jardin luxuriant et spacieux avec de belles vues sur les environs et est située dans un quartier calme. Il est parfaitement situé pour explorer de nombreuses destinations intéressantes le long de l’Algarve en voiture - le stationnement n’était pas non plus un problème. Notre suite était dotée de son propre coin salon dans le jardin, ce qui permettait de sortir facilement pour lire ou simplement profiter du soleil. Il était équipé de tout ce que nous pouvions souhaiter, y compris un réfrigérateur, une télévision, une cafetière, etc. Tout était très propre et bien entretenu et le lit était aussi confortable que possible. Nous venons de passer un agréable séjour ici et nous reviendrons à tout moment.
💬 Nous avons mangé en terrasse un kebab sur assiette accompagné de frites, riz et salade. C'était bon et correct. Pas de la grande gastronomie. Service fait par une jeune fille souriante et agréable. Je recommande pour un repas simple et rapide.
💬 Spectaculaire, convivialité et confort maximum
💬 Service rapide
💬 C'était un bon dîner Leur four est authentique et la magie y opère 😊 Nous avons dégusté de délicieuses pizzas et bruschetta. Tout est fait sur commande, c'est ce qui rend l'expérience incroyable. Nous reviendrons 😉
💬 Un régal ! Petits plats à partager hyper savoureux servis avec sourire.
💬 Un petit plaisir pour les papilles et pour les yeux. La façade extérieure ne reflète pas le trésor intérieur. Équipe souriante !
💬 L'endroit est bon, mais pas du tout adapté aux ordinateurs portables. Mais j'ai demandé à l'entrée que je devais passer du temps avec mon ordinateur portable. Ils m'ont poussé dehors trois fois. "Tu veux quelque chose de plus ?" presque juste après avoir terminé la commande précédente, tellement américain et tellement déteste ça. Je ne vais pas revenir dans cet endroit, même si j'adorerais acheter leurs cocktails trop chers, sinon un comportement aussi super-upsaling.
💬 Beau petit restaurant, service sympathique, ambiance décontractée, jolie décoration. Tout ce que vous pouvez manger, préparé sur commande, endroit préféré pour manger jusqu'à présent dans la région d'Albufeira ⭐
💬 Excellent accueil ! Nous avons goûté la brochette de porc et le cabris. Ces 2 plats étaient excellemment bien cuisinés et présentés Le tout accompagné d'un vin rouge local servi dans des petites tasses, il faut le dire assez exceptionnel. Le patron a été d'une gentillesse remarquable. Vaut assurément le détour.