Les avis
💬 Nous avons dîner au restaurant Cozinha d’Alice, nous avons été accueilli par un agréable serveur très sympathique qui parle français, anglais , espagnol et italien! Nous avons dégusté la morue avec le jambon qui est vraiment excellent la cuisson était parfaite ! Les prix sont ceux de la région mais les plats sont délicieux ! Ne pas hésiter
💬 Sur le toit terrasse : la piscine et de là une vue à 360° sur la nature et le lac un spectacle éblouissant ! L’hôtel est superbe ,les chambres sont vastes et disposent également d’une vue magnifique sur le lac. Un enchantement pour les sportifs,les amoureux de la nature et des oiseaux Le personnel est très agréable Petit déjeuner copieux
💬 Un petit restaurant qui est accessible à pied depuis l'aéroport. Des plats simples, copieux et bons. Un restaurant très efficace avec un menu "polyglotte". Nous finissons la soirée par une bonne discussion. Je recommande.
💬 Le repas était vraiment très bon. J'ai apprécié notamment les frites. Elles étaient croustillantes. La viande était aussi très bonne. J'ai moins aimé le chocolat chaud. Il avait un goût un peu pâteux.
💬 Réservez une table à l'avance. Vous pouvez demander un coussin chauffant à l'extérieur - il devient très chaud et confortable ! Savoureux! Viande avec dessus de garganzola !
💬 Quel délicieux repas. 🍲
💬 Tres accueillant, plats typiques tres bons meme les desserts ❤️
💬 J'ai essayé le Poké au saumon, les ingrédients étaient bons et de qualité. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est le fromage à la crème dans le riz Poké. Il convient de noter que le service était très bon.
💬 Très bien 👍 Je conseille fortement : ambiance, accueil, service, plats notamment le poisson Très bon moment !
💬 Nous avions réservé la maison il y a plus de 3 mois, même 50 % avaient déjà été payés, nous avons acheté des billets d'avion, loué des voitures, et cet homme (HUGO) annule notre réservation en moins de 15 jours. Evidemment on ne trouvera rien pour passer Noël, la situation est scandaleuse. Heureusement, nous avons effectué la réservation via Booking et ils appliqueront une pénalité au propriétaire. Cela ne se fait pas, je ne vous recommande pas du tout d'aller sur ce site géré par des informels incompétents.