Restaurant familial 🇵🇹

Maciel Avis

📌 Rua da Varziela 417, 4435-465 Rio Tinto - Portugal

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Maciel à Rio Tinto

Les avis

Les dernier avis sur Maciel à Rio Tinto

Lucas.n

Le 18/03/2024 à 14:56

5 / 5

Quel délicieux repas. 🍲

Carol.a

Le 15/03/2023 à 21:08

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Mister Couto (1424 Avis)

  • 💬 Nous avez pris de viande, tendre avec beaucoup de goût… incroyable. Nous avez pris des brochettes crevettes très bonnes aussi et les accompagnent rien a dire riz, patatoes et haricots Nous recommandons vivement !


  • 🏪 Quinta Mariceu (145 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour les fêtes et réveillon


  • 🏪 O Caldeirao (30 Avis)

  • 💬 Nous n'avons eu le temps que de goûter un petit Porto en fin de soirée hier soir l'accueil a été super chaleureux un bel endroit à visiter


  • 🏪 Pizza Tuga (289 Avis)

  • 💬 Pizzas très bonnes, excellent rapport qualité/prix et personnel très sympathique (qui plus est, parle français !!). Je recommande !


  • 🏪 Taberna Portuguesa (67 Avis)

  • 💬 Restaurant pas cher et très bon. Avec des employer super sympathique et conviviale.


  • 🏪 Sunita's Castle (634 Avis)

  • 💬 La nourriture est absolument délicieuse et le service est excellent ! Vous pouvez simplement dire au serveur ce que vous préférez et il vous donnera la recommandation parfaite. Les entrées sont aussi bonnes que les plats principaux. Nous n'avons jamais été déçus et avons eu une excellente expérience avec le dîner et nous reviendrons aussi souvent que possible !


  • 🏪 O Cartaxeiro (828 Avis)

  • 💬 Recommandé, très cosy avec une cuisine maison


  • 🏪 Chicken Lover (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Facho (9 Avis)

  • 💬 Nous étions en demi pension à l'hôtel, nous avons dîner tous les jours de la semaine au facho et nous n'avons pas été déçus, la nourriture est bonne et nous a fait découvrir d'autres saveurs, le seul petit bémol est le manque de diversité des plats de viande et des desserts. Un grand merci à l'équipe et à accueil du restaurant pour leurs petites attentions et leur gentillesse.


  • 🏪 Ze Luis (209 Avis)

  • 💬 Il fût un temps où on était bien servis.. ça n'est plus le cas. Portions minuscules, viande pas cuite, le serveur nous reprend l'assiette pour recuire les mêmes morceau de viande coupé au lieu de faire un geste et de nous en donner des nouveaux. Les frites horribles, l'huile de friture n'a certainement pas ete changée depuis longtemps, le riz douteu certainement périmé. Dans le restaurant il n'y avait pas plus de 10 clients et ils n'arrivent même pas à assurer un bon service. Le prix est bien trop élevé pour la qualité des plats et du service. Aucun geste commercial, nous sommes répartis avec le ventre vide. Plus jamais nous retournerons dans ce restaurant.