Restaurant de tapas 🇵🇹

O Caldeirao Avis

📌 Rua dos Caldeireiros 128, Porto - Portugal

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur O Caldeirao à Porto

Les avis

Les dernier avis sur O Caldeirao à Porto

owi.

Le 14/05/2024 à 04:17

5 / 5

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous avons passé un très bon moment. Impersonnel c'est gentil et ce que nous avons mangé était vraiment bon ! Steak de veau vraiment tendre et bien cuit 2 steaks de veau avec pommes de terre bouillies et salade, 2 petits verres de porto et 1 eau total 37,00 €. Merci pour tout!

Charlotte.w

Le 13/05/2024 à 21:27

5 / 5

Nous avons eu un très bon dîner ici, je le recommande vivement dans un quartier agréable avec un excellent choix de plats portugais locaux. Nous avions des olives, des fromages, de la sangria, du steak, tous délicieux et une ambiance agréable avec des propriétaires sympathiques. Nous le recommanderons à des amis !

Heloisa.e

Le 13/05/2024 à 10:22

5 / 5

Tout simplement parfait ! La nourriture est délicieuse, l'ambiance et la musique sont spectaculaires et le service est excellent, les gens sont très sympathiques et agiles, toujours prêts à nous aider. Je reviendrai certainement et le recommanderai à de nombreuses personnes.

Rocío.d

Le 03/05/2024 à 21:55

5 / 5

Bonne nourriture, vins délicieux et service imbattable. La dame qui le gère est adorable ;) Nous reviendrons !

Christiano.a

Le 01/05/2024 à 15:01

5 / 5

Je recommande!!! C'est un excellent choix aussi bien pour les bons plats 🍝 que pour les vins 🍷. Très bonne prestation.

Loriane.i

Le 29/04/2024 à 20:18

5 / 5

Super resto typique ! A ne pas manquer !

Agnes.i

Le 28/04/2024 à 17:16

5 / 5

Un restaurant authentique à ne pas manquer ! Excellente ambiance, équipe très accueillante et plats délicieux pour des prix très raisonnables

Monique.a

Le 26/04/2024 à 15:06

5 / 5

Ambiance super cosy. Avec un excellent service et une merveilleuse cuisine privée. J'ai tout aimé et je le recommande vivement. Le chef, en plus de réaliser des plats incroyables, est aussi super sympa.

Mathilde.I

Le 25/04/2024 à 21:18

5 / 5

super restaurant à tapas! L’ambiance y est simple et chaleureuse et les tapas y sont incroyablement délicieuses :) Mentions spéciales pour le poulpe et le mix charcuterie/fromage spécialités de la région (saucisse grillée) Un délice !!!

Priscila.a

Le 23/04/2024 à 18:28

5 / 5

Excellente nourriture, service et prix raisonnable! Excellent rapport qualité/prix donc. Vous serez satisfait et avec une nourriture délicieuse.

Charles.n

Le 21/04/2024 à 19:07

5 / 5

Accueil très sympathique, des prix très corrects pour une cusine traditionnelle de qualité.

Buttiero.a

Le 21/04/2024 à 17:51

5 / 5

Nous n'avons eu le temps que de goûter un petit Porto en fin de soirée hier soir l'accueil a été super chaleureux un bel endroit à visiter

Miles.a

Le 19/04/2024 à 20:33

5 / 5

Des plats vraiment délicieux - vivement recommandés

H...

Le 19/04/2024 à 13:14

5 / 5

Tout est bien!!

M.

Le 18/04/2024 à 21:40

5 / 5

Très bon restaurant, la meilleure nourriture était le steak même s'il y a eu une panne de courant pendant que nous mangions.

Celiane.r

Le 18/04/2024 à 21:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bon marché également. Je le recommanderai certainement. Super petit restaurant

Maria.l

Le 17/04/2024 à 14:32

5 / 5

De la vraie cuisine portugaise ! Des gens très gentils et une très bonne ambiance.

Millie.i

Le 14/04/2024 à 21:24

5 / 5

Service et cadre vraiment sympa. Bonnes saucisses flambées et pain. Beaux vins/porto.

Thor.a

Le 14/04/2024 à 20:07

5 / 5

Mega endroit magnifique et authentique. Super service. Recommandation chaleureuse.

Andreas.a

Le 12/04/2024 à 18:57

5 / 5

Super endroit, propriétaire sympa. Excellente cuisine traditionnelle avec une touche d'originalité. De grands vins également.

Paulo.l

Le 12/04/2024 à 11:09

5 / 5

Cuisine portugaise typique réinventée

  • 🏪 Cristo Rei (525 Avis)

  • 💬 Chaque matin petit déjeuner délicieux pour notre séjour de 3 jours à Guimaraes. Merci toute l'équipe, très gentille. Prix très corrects.


  • 🏪 The Noble House Hotel - Évora (402 Avis)

  • 💬 Notre séjour à la Noble House était super. Nous avons eu un petit problème avec notre chambre qui n'avait pas assez d'espace pour dormir pour tout le monde, mais le directeur était très arrangeant et a changé nos chambres pour mieux s'adapter à la taille de notre groupe. L'un des membres du personnel, Emmanuel, a été particulièrement formidable avec son service envers nous. Je le recommanderais.


  • 🏪 Hotel Internacional Porto (796 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé, chambre propre, calme et confortable, petit déjeuner excellent et surtout personnel au petit soin. On a suivi tous les conseils et les bonnes adresses de la personne à l'accueil et on a pas été déçu. Un grand merci à toutes l'équipe.


  • 🏪 Katanga Street Food (89 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute, le meilleur pain bifana d’Europe. J'ai mangé la version avec du fromage, du jambon et de l'oignon. Incroyable. Trop bon marché pour la qualité, la convivialité et le service que nous avons reçus.


  • 🏪 Da Fabrizio (168 Avis)

  • 💬 Personnel souriant accueillant et agreable. Ce qui est proposé est très bon à consommer. Pizza cacherros... fait maison.


  • 🏪 Restaurante Callum (74 Avis)

  • 💬 Sélection à l'aspect de la personne pas intéressant


  • 🏪 Restaurante Pizzaria Bella Firenze (98 Avis)

  • 💬 Parfait ! Les pizzas sont excellentes


  • 🏪 Restaurante As Piscinas (232 Avis)

  • 💬 Super restaurant les plats sont bons et généreux, attente un peu longue mais normale préparation à la commande. Personnel sympathique même si parfois débordé par l'affluence. Le bar par contre pour les snacks du midi liés à l'activité de la piscine, laisse à désirer sur l'accueil et le temps de service mais les snacks sont bons et maisons (bifana sopa tosta mixta...) sur la periode juillet-aout. Je recommande cet endroit.👍


  • 🏪 The TOP (190 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment au restaurant the TOP avec une vue magnifique. La serveuse était très agréable et souriante. Personnellement j'ai mangé le canard au porto puis un dessert framboise pistache meringuée, je me suis régalée. Le restaurant dispose également d'un parking privé. N'hésitez pas à réserver.


  • 🏪 Pizzaria Espaço Z (1256 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour manger local … avec des locaux .. réservez !! il y a toujours beaucoup de monde. Mais rapport qualité prix très très correct. Plats copieux et typiques mais aussi pizza plus passe partout. Serveurs sympas pouvant parler anglais .. pas français mais avec la carte on se comprend 👍