Les avis
Le 14/06/2023 à 19:52
Un endroit incroyable, comme si le temps s'était arrêté il y a longtemps. Vues à couper le souffle et route panoramique. Des gens locaux incroyables.
Le 14/06/2023 à 19:36
Merci pour le bon accueil.
💬 Très bon restaurant avec une grande variété de plats pour les amateurs de viande. La nourriture n'est pas bon marché, mais le prix est juste pour la qualité de ce que vous obtenez. Le service est très serviable et sympathique. Je recommande.
💬 Si vous passez par Alcoutim, arrêtez vous a ce restaurant. Plats sont fait maison, il y a un peu d'attente. Ils sont délicieux. Le personnel est très sympa, c'est familial. Au fond du restaurant, vous avez quelques fruits et autres... . Bonne dégustation. 😉
💬 Petit restaurant typiquement portugais..un peu touristique..repas classique, simple et efficace.apres faut aimer les repas portugais😉
💬 Très bon
💬 SI je pouvais mettre moins je le ferais. L' appartement en lui meme est correct mais la gérance tres mauvaise. Quel hotel oblige d'arriver avant 19h sous peine de payer le double... Une fois qu'on a quitté l'hotel apres avoir passé un accord avec le patron pour ne pas payer le supplément on à eu un prélèvement de 20euros.. En Bref je déconseille totalement d'aller dans cet hotel tenu par des voleurs hypocrite.
💬 Le personnel était très serviable et sympathique. La grande piscine n’a pas l’air très accueillante car le fond de la piscine a un aspect gris. Mais c'est une belle piscine une fois que vous vous baignez. Les chambres sont belles et grandes mais sont fatiguées et ont besoin d'être rénovées. Notre salle de bain avait des carreaux fissurés, des dommages à la porte et au cadre, la chambre avait une porte manquante dans l'armoire, les oreillers étaient de très mauvaise qualité mais le lit était super beau et dur comme je l'aime. La cuisine avait des dommages aux portes des armoires. L'équipement de la cuisine est très basique mais suffisant pour préparer le petit-déjeuner et quelques salades. L'hôtel était très calme la nuit et notre chambre était au 1 er étage juste à côté de la porte principale. Nous n'avons pas utilisé le restaurant ou le bar sur place. Mais si vous le souhaitez, le petit-déjeuner coûte 15 euros chacun. La plage est à environ 1 km avec des restaurants sur la plage, celui sur la colline que nous avons utilisé pour le déjeuner était très agréable avec de belles vues.
💬 Un endroit fantastique pour manger. Qualité - prix imbattable. Le service était exquis, les serveurs très polis et sympathiques. Un lieu de luxe à un prix abordable. Je le recommande sans aucun doute. Je répéterai à 100% c'est sûr !!
💬 Ce Mac Do dans un vieil immeuble est sympa de l’extérieur, mais très moyen à l’intérieur, vraiment froid…et neutre… il vaut mieux rester manger dehors, sur la terrasse. Le service est rapide et la nourriture égale à elle même pour cette chaine. Les tables sont à l’étage, avec une belle vue sur l’extérieur.
💬 Emplacement accessible avec une vue splendide sur le Douro et tous les environs, ! Ceux qui visitent une fois veulent toujours revenir ! (Situé au coeur de Rezende Capitale Européenne de la Cerise ! 🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒
💬 Excellent!! Un endroit simple où on mange le poulet grillé qui est un vrai régal. Ils vendent à l ' emporter aussi. Personnel très très sympathique et aux petits soins.