📌 Rua do Valado 321, 4660-210 Resende - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 18:11
Emplacement accessible avec une vue splendide sur le Douro et tous les environs, ! Ceux qui visitent une fois veulent toujours revenir ! (Situé au coeur de Rezende Capitale Européenne de la Cerise ! 🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒
Le 20/08/2022 à 16:33
Exceptionnel. Hôte très disponible et à l'écoute.
Le 26/07/2022 à 08:37
Qualité de vie!
Le 27/06/2022 à 09:56
Très bon endroit pour se détendre. Maison bien équipée pour cuisiner et griller. Chambres très confortables. Espace extérieur avec de superbes paysages et une très bonne terrasse pour manger. Grande et très bonne piscine pour profiter d'une journée ensoleillée. Propriétaires super attentifs et très sympathiques.
Le 15/09/2021 à 18:56
Belle expérience. Accueil super agréable et propreté irréprochable. Il convient de noter en particulier la piscine avec un excellent espace de loisirs !!
Le 24/04/2021 à 09:54
Je le recommande, pour se reposer et se détendre avec une piscine spectaculaire et les vues sur le Douro sont magnifiques...
Le 04/09/2020 à 19:07
Endroit idéal pour se reposer et combiner le plaisir de l'espace extérieur avec une piscine haut de gamme. 👌👌
💬 Déçu de la taille des pizzas. Garniture légère. Aucuns couverts, serviettes ni sauces de fournis. Sur les pressions aucunes propositions de 20 ou 40cl surtout lorsqu'il y a 50cts de différence. Nous étions 8, on nous dit qu'on peut nous faire que 6 glaces. Au final on se retrouve avec 3 coupes avec soit disant l'équivalent dedans. Nous demandons des choses on a l'impression d'embêter les serveurs.
💬 Très très bien, maison au top. Produits frais et de qualité, personnel a votre écoute, très professionnel. Je recommande vivement
💬 Haut
💬 M. Coelho est une personne spectaculaire et prépare des collations hors du commun. Un câlin.
💬 Brunch très savoureux, chaque ingrédient d'une très haute qualité et fraîcheur. Très grand choix entre petits déjeuners, brunchs et déjeuners. La même chose avec les boissons. Malheureusement, il y avait quelques réservations à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais ce n'était pas un gros problème car il y avait des parasols.
💬 Meilleure pizza en ville!
💬 É a segunda vez, que comi neste excelente restaurante e, voltarei muitas mais vezes. Na primeira vez, vim almoçar a uma quinta feira, com os colegas de trabalho, tinham um pernil perfeito, nunca comi um tão bem confecionado, hoje foi o dia de aniversário do meu filho mais velho e, foi ainda melhor, boas entradas,uma posta açoreana, perfeita, maminha entre outros tipos se carne, dois tipos de salada, para rematar um excelente café, raro hoje em dia e um ótimo bagaço. Isto tudo por um valor muito justo. Muitos parabéns. Irei fazer muita publicidade a este espaço. É sem qualquer dúvida, um dos melhores restaurantes do Concelho de Odivelas.
💬 Décor très sympathique (ambiance industrielle) et accueil chaleureux. Côté cuisine le rapport qualité/prix est très bon. Bref, une bonne adresse à découvrir à Espinho.
💬 Tous les restaurants a proximité étaient plein. Nous sommes rentré dans ce dernier sans regarder les avis et par facilité. La nourriture n y est très banale, ordinaire. Hamburger pris pour ma part sans saveur, les frites sont surgelés et trop cuites, même les miens fait maison sont meilleurs.. au vue de la qualité des plats, nous avons même pas pris le temps de regarder les desserts. Un conseil, a éviter même s'il faut marcher un peu pour en trouver un autre
💬 Nourriture savoureuse et nourriture de qualité. Pas très cher mais pas bon marché, j'ai obtenu une valeur précieuse. Et j'ai eu une terrasse sur la promenade !