Les avis
💬 Notre chambre et le petit déjeuner étaient très bien mais la chambre n’avait pas de chauffage et il faisait très froid.
💬 Moi j'ai passé bonne qualité et batterie à couillon pour le client
💬 Très bon restaurant, Les samoussas étaient excellents , équipe très sympathique, menus variés , avec une pizza au chorizo super bonne !! Merci pour votre accueil , Je reviendrais avec plaisir quand je serais de passage à coruche ! Théo ( Bretagne ) !
💬 Un endroit avec une déco typiquement portugaise j'adore un retour au source . Des plats portugais comme ont aime. Je recommande à 100%
💬 Si les plages Portugaises de l'Atlantic étaient une huître alors nous avons trouvé la perle !! Cuisine délicieuse de poissons du jour. Le patron est avenant souriant et très aimable. Il a fait des effort en Français pour nous merci Monsieur. Un couple super des prix tip-top je ne peux que vous recommander ce petit Paradis au bord de l'eau. Cerise sur le gâteau places de parc à gogo 👌
💬 Otimo espaço de lazer. Amplo. Com muita sombra. Gostei das piscinas. A parte negativa que reparei é possuírem apenas um bar em funcionamento. Boa limpeza no geral. Permaneci nos bungalows. 5 estrelas.
💬 La maison est grande. Meilleurs paysages à 360°, nombreux balcons de la maison, profitez de la piscine avec arbres, herbe, sable, tables, chaises, parasol, fruits et barbecue. Idéal pour les familles avec enfants
💬 Un dîner merveilleux. Des produits de qualité et une très bonne ambiance. Toute l’équipe et au petit soin. Je recommande juste d’appeler à l’avance pour réserver une table même hors époque estivale.
💬 Quand raffinement et bon goût se rencontrent en un seul lieu, on ne peut que passer un bon séjour, et c'est ce qui nous est arrivé lorsque nous avons passé une merveilleuse semaine dans cette propriété super propre, meublée avec beaucoup de goût avec un mélange de classique et de contemporain qui fait la différence. nous découvrons des coins très agréables presque tous les jours. J'ai aimé.
💬 Um restaurante mediano. Não é nada de extraordinário, mas também não é mau. Pedimos uma Carbonara e um Risotto, e de entrada Pão de Alho. O Risotto apesar de saboroso, estava com muito azeite, tornando-o muito gorduroso. A Carbonara estava aceitável, sem muito a acrescentar. O Pão de Alho estava bom, recomendo. O serviço foi prático e prestável, rápido e eficaz. Um ponto a favor. Aspetos que podiam ser melhorados: - Melhor decoração do espaço (tem muitos espaços vazios); - Fotografias dos pratos no menu (fotos profissionais); Aspetos positivos: - As doses são muito bem servidas; (1 dose dá para 2 pessoas perfeitamente) - O preço é super em conta, pagámos 16€/ pessoa (com entrada, 2 pratos, 1 água)