Les avis
Le 27/10/2022 à 22:06
Petit village/café familial ! Parfait pour votre happy hour après le travail.
Le 07/01/2021 à 14:34
Place avec de bonnes personnes. Des minis toujours frais.
Le 13/05/2019 à 20:12
Ce café n'est pas propre du tout, tout est noir et plein de toiles d'araignées, etc.
Le 10/05/2018 à 13:57
Je ne sais pas
Le 31/12/2017 à 21:17
Meilleur café du monde.
💬 Rien à redire sur l'emplacement, c'est dommage que les salles de bain soient communes, mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. La gentillesse de Dona Elisabete est spectaculaire, rien que pour cela, cela en valait la peine. Merci beaucoup.
💬 Excellente morue aux pommes de terre
💬 Très bien manger Repas très copieux
💬 Vous payez pour 1 et vous en obtenez 2. Ils ont eu des livraisons mais dernièrement, ils disent qu'ils n'ont pas le personnel pour effectuer les livraisons... Je pense qu'ils n'ouvraient qu'à 17 heures, je ne sais pas s'ils le font encore. ont les mêmes horaires d'ouverture, mais vous pouvez toujours vous arranger pour dîner une fois pour toutes.
💬 Très bonne boulangerie, pâtisserie :) Excellent rapport qualité prix (cappucino à 0,90 cts)
💬 Très bon restaurant, personnel très agréable et au petit soin, peut chère pour un tel qualité, tout était très bon autant les sushis que le burger, recommande fortement
💬 Quelle trouvaille ! Cet arrêt est un incontournable à Pinhâo ! Une vue imprenable, une décoration intérieure fabuleuse et une nourriture incroyable. Le service était également exceptionnel et très sympathique. Nous sommes tombés dessus par hasard en cherchant un endroit où manger après l'heure du déjeuner et la plupart des endroits étaient fermés (un mot d'avertissement, beaucoup d'endroits ferment entre 2 et 6 pour la nourriture). Nous sommes arrivés le jour de leur ouverture et nous n'avions que l'embarras du choix. . Salade de poulpe (la meilleure que j'ai jamais mangée)) et les options de sandwichs étaient délicieuses. Accompagnez-le d'un beau rosé de leur grande sélection de vins. Ceci est géré par les mêmes propriétaires à Quinta do Seixo. Vous pouvez obtenir certains des mêmes plats ici. C'est définitivement un endroit pour terminer votre voyage. Dîner au coucher du soleil à flanc de montagne !!
💬 Ce restaurant était un choix parfait pour un brunch. Ma famille et moi parcourions les rues à la recherche d'un café calme. Nous sommes finalement tombés par hasard sur ce café/restaurant excentrique et animé. Nous avons commandé le « Café du matin » et le « Toast à l'avocat avec tomates cerises ». Les deux repas étaient rapides et le service était calme et gentil. Le prix de la nourriture était exceptionnel pour le montant donné ainsi que pour la qualité. Nous reviendrons pour essayer davantage de leur menu!
💬 Endroit génial et intime pour prendre un bon repas. La viande est définitivement la chose à avoir ici. Nous avons adoré le filet, c'était formidable. L'accord mets et vins est excellent et leur cave à vins est bien garnie. Je suggérerais de réserver à l'avance, même si nous ne l'avons pas fait, quelques minutes après nous être assis, le restaurant était plein.
💬 Si vous recherchez un bar de plongée proposant une cuisine délicieuse, c'est l'endroit qu'il vous faut. Visité en hiver mais j'imagine que cet endroit est plein en été lorsque tous les touristes sont en ville. J'adore les ailes de poulet, le hamburger et les quartiers de pommes de terre. Je n’ai pas eu le courage d’essayer « nos boules » - des boules farcies au fromage et au chorizo, mais je reviendrai peut-être pour le faire. Cet endroit n'est pas adapté aux bébés, mais les enfants de plus de 4 ans iront bien. Il n'y a pas de parking à proximité mais si vous êtes à la plage et que vous voulez déjeuner, c'est un bon endroit à essayer.