Les avis
Le 01/02/2024 à 13:23
Fermé sans information
Le 29/11/2023 à 15:53
Emplacement idéal au dessus de la gare ! Super cosy et meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Nous avons eu une salade de poulpe et des toasts de sardines ainsi que 3 verres de vin. La nourriture et le vin étaient un délice. Le restaurant fait partie du caviste situé dans la gare, donc les vins sont également très bons. L'hôte qui nous a servi était également super sympa et orienté service (et ressemble aussi un peu à Colin Farrel 😉). Totalement recommandé !
Le 29/10/2023 à 05:06
Beau et précis
Le 14/10/2023 à 13:37
Un lieu très sympa et chic, une cuisine originale et raffinée …. Je recommande.
Le 12/10/2023 à 18:34
Quelle trouvaille ! Cet arrêt est un incontournable à Pinhâo ! Une vue imprenable, une décoration intérieure fabuleuse et une nourriture incroyable. Le service était également exceptionnel et très sympathique. Nous sommes tombés dessus par hasard en cherchant un endroit où manger après l'heure du déjeuner et la plupart des endroits étaient fermés (un mot d'avertissement, beaucoup d'endroits ferment entre 2 et 6 pour la nourriture). Nous sommes arrivés le jour de leur ouverture et nous n'avions que l'embarras du choix. . Salade de poulpe (la meilleure que j'ai jamais mangée)) et les options de sandwichs étaient délicieuses. Accompagnez-le d'un beau rosé de leur grande sélection de vins. Ceci est géré par les mêmes propriétaires à Quinta do Seixo. Vous pouvez obtenir certains des mêmes plats ici. C'est définitivement un endroit pour terminer votre voyage. Dîner au coucher du soleil à flanc de montagne !!
Le 11/10/2023 à 12:14
Un peu le buffet de la gare, il faut passer par le quai pour l'atteindre, nourriture très bonne et imaginative, la salade de poulpe avec l'écrasé de patate douce tiède est un véritable delice
Le 29/09/2023 à 13:56
Super petit restaurant. Très bel établissement. Un peu difficile à trouver au 1er étage au dessus de la voie ferrée. Les sardines marinées sont délicieuses.
Le 28/09/2023 à 14:36
Très bonne salade de poulpe et excellentes sardines Escabèche, un vrai délice!
Le 28/09/2023 à 08:41
La nourriture est bonne et c'est un endroit mignon, mais les portions sont si petites par rapport à ce que vous payez. Je sais que ça s'appelle Douro Bites, mais vous payez cher pour un petit montant. Je ne pense tout simplement pas que la valeur soit là. Je pense que si on me facturait un prix équitable pour ce que j'ai obtenu, j'en profiterais davantage.
Le 24/09/2023 à 15:01
Après avoir passé une journée parfaite à Pinhaõ, nous avions un train à prendre en 20 minutes et n'avions pas mangé de la journée… le propriétaire était incroyable et nous a apporté à manger rapidement tout en étant incroyablement gentil et hospitalier. Si pratique et mignon, juste à côté de la gare, la nourriture était délicieuse et joliment présentée. Merci!!
Le 21/09/2023 à 13:30
La dame polonaise était incroyablement gentille, un bon service à l'emplacement le plus pratique à des prix très raisonnables. C’est une déco super douce et relaxante. Merci.
Le 17/09/2023 à 20:00
Fantastique endroit intime pour manger un morceau et déguster un vin délicieux. Le personnel amical nous a fait sentir les bienvenus et la nourriture est un véritable exemple de produits frais portugais. La salade de poulpe, les galettes de morue et le tajine de cou de porc étaient vraiment remarquables.
Le 13/09/2023 à 12:35
Nourriture délicieuse, bonne musique. Ils vous réservent vraiment un accueil chaleureux et particulier.
Le 12/09/2023 à 16:24
Endroit très cosy 😊
Le 03/09/2023 à 19:02
Un joyau caché. La salade de tomates était une surprise totale et était délicieuse. Le service était terre-à-terre et très agréable. Je vous recommande fortement de l'essayer.
Le 30/08/2023 à 12:23
Bel endroit (pas facile à trouver, c'est au dessus de la gare, marchez jusqu'à la piste et ensuite vous verrez des escaliers à côté de Sandeman qui montent). Les plats sont délicieux, la présentation est belle, l'espace est impeccable. Le rapport qualité prix!!! Le porc était délicieux et la salade de poulpe a été bien accueillie. Totalement amusant !!!
Le 29/08/2023 à 16:25
Ambiance unique pour se détendre avec une boisson gazeuse
Le 29/08/2023 à 16:01
Donc irréprochable ! L'espace est magnifique, la décoration impeccable ! Nourriture fantastique 🤩 Quelle agréable surprise 🤩🤩🤩
Le 29/08/2023 à 12:36
Superbe lieu, les plats sont très raffinés et d’une grande qualités. Allez y les yeux fermés
Le 28/08/2023 à 16:26
Emplacement parfait, service parfait, propriétaire très sympathique ! Je recommande vivement de visiter ce restaurant à Pinhao!
Le 20/08/2023 à 14:42
De petites bouchées parfaites, dans une ambiance qui surpasse la petite ville de Pinhao en termes de propreté et d'atmosphère. Au dessus de l'ancienne gare. La nourriture était parfaite. Pop-up de Sandeman.
Le 14/08/2023 à 13:36
Nous avons essayé de manger 3 plats du menu. Au bout d'un moment, ils nous ont dit qu'il n'y en avait pas un. 10 minutes plus tard, ils nous ont dit qu'un autre n'était pas disponible. Le troisième plat, 6 euros, ne couvre même pas la dégustation.
💬 J'ai aimé ce café. Entre autres bonnes choses, ils servent un jus d'orange fraîchement préparé qui est excellent.
💬 Un hôtel de standing ou l'on ne sert le petit déjeuner qu'à partir de 8h30, beaucoup trop tard pour moi. On ne vous propose même pas un petit café.
💬 Ne commettez jamais cette erreur. Je ne sais pas comment une administration peut être aussi incompétente. La seule bonne chose est qu'il est proche de la station de métro, car on a envie de partir dès son arrivée.
💬 Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel sans prétention très bien situé à à peine 5 minutes à pied de la venue de la liberté à 15 minutes maximum de 10 personnes et moins de 30 minutes de la Place du commerce. Accueil sympathique, grande facilité de stationnement autour de l'hôtel, au pire il y a un parking privé à proximité à 12 € les 24 heures ce qui pour une capitale est très raisonnable. Arrêt minute et dépose de bagages assuré face à l'hôtel.
💬 On est venu à 12, payé pour 10 parts car 2 enfants. On a mangé correctement mais à un prix excessif pour le coin, ça nous est revenu à 17€/ personne, sans excès. Viande trop cuite, frites surgelés 😔
💬 Super endroit si vous souhaitez dépenser 5 à 8 euros pour un plat du jour, soupe, dessert et café compris
💬 Tout est parfait ! belle décoration, chaises confortables, service personnel souriant et à l'écoute, pas d'attente, assiette magnifique, saveurs extra, menu avec du choix et original et les desserts Hmmmmm !
💬 Sushi incroyable, aliment frais et prix très raisonnable. nous avons prit la formule découverte et quelque sushi à côté, Magnifique ! Je conseil vivement
💬 Le service était extrêmement lent ! Le manque d'hygiène est perceptible dans les lieux. Extrêmement bruyant, je n'entendais pas la personne assise à côté de moi.
💬 Bonne nourriture portugaise. Mais le service est lent et le restaurant est vraiment bruyant