Café 🇵🇹

Café David Avis

📌 R. da Firmeza 95, 4000-228 Porto - Portugal

4.8 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Café David à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Café David à Porto

Helena.e

Le 04/04/2024 à 12:47

5 / 5

Meilleure soupe de la ville de Porto !!!!! La meilleure soupe en ville !!!

Alicia.o

Le 30/03/2024 à 11:56

5 / 5

Tout était très bon, bon prix et nourriture délicieuse. Très sympathique (L) nombreux snacks salés et délicieuses choses sucrées. J'ai essayé un bol de riz et c'était super délicieux. Recommandé à 100%

Lorena.�

Le 30/03/2024 à 11:56

5 / 5

Les propriétaires sont super gentils et sympathiques, un plaisir de retrouver des gens comme ça. Nourriture bonne et pas chère, je le recommande à 100% et j'y retournerai :)

Michelangelo.a

Le 20/03/2024 à 08:55

5 / 5

J'ai aimé ce café. Entre autres bonnes choses, ils servent un jus d'orange fraîchement préparé qui est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Michelangelo.a fait le 20/03/2024 à 08:55 sur le  Café David à Porto
Photo n°2 de l'avis de Michelangelo.a fait le 20/03/2024 à 08:55 sur le  Café David à Porto
Photo n°3 de l'avis de Michelangelo.a fait le 20/03/2024 à 08:55 sur le  Café David à Porto
Photo n°4 de l'avis de Michelangelo.a fait le 20/03/2024 à 08:55 sur le  Café David à Porto
Photo n°5 de l'avis de Michelangelo.a fait le 20/03/2024 à 08:55 sur le  Café David à Porto
Photo n°6 de l'avis de Michelangelo.a fait le 20/03/2024 à 08:55 sur le  Café David à Porto
Photo n°7 de l'avis de Michelangelo.a fait le 20/03/2024 à 08:55 sur le  Café David à Porto
Photo n°8 de l'avis de Michelangelo.a fait le 20/03/2024 à 08:55 sur le  Café David à Porto
Nuran.i

Le 05/03/2024 à 11:18

5 / 5

bel endroit avec un propriétaire sympathique, fortement recommandé✨

daniele.a

Le 07/12/2023 à 09:18

5 / 5

Tout est très bon et pas cher Personnel très gentil

leon197632.

Le 15/08/2023 à 17:26

5 / 5

Endroit cosy et typique, très bien.

Siwoo.e

Le 18/07/2023 à 10:04

5 / 5

Le propriétaire est vraiment gentil ! Le pain est délicieux et le café est parfait. C'était bien meilleur que le café que j'avais à l'hôtel. Je recommande le café au lait et l'Americano avec du lait. Le café au lait était délicieux, alors j'ai commandé un Americano supplémentaire. Le jus d'orange est du jus d'orange frais qui est pressé et qui vous est apporté au moment de votre commande ! C'est vraiment délicieux. Ils disent qu'ils ont aussi du pain grillé et des œufs au menu. Au lieu de prendre votre petit-déjeuner à l'hôtel, venez dans un restaurant local au Portugal !! J'ai eu 3 pains, 2 tasses de café et 1 verre de fruits frais et de jus d'orange pour un total de 8,5€ C'est vraiment pas cher !

Photo n°1 de l'avis de Siwoo.e fait le 18/07/2023 à 10:04 sur le  Café David à Porto
Olga.e

Le 15/07/2023 à 14:39

5 / 5

Un endroit calme, très bon petit déjeuner, bon prix et excellent service. Lors de notre voyage, nous y avons pris le petit déjeuner tous les jours.

IceWater.

Le 06/06/2023 à 15:36

5 / 5

Agréable surprise

David.i

Le 20/05/2023 à 16:41

5 / 5

Grande famille, non touristique, café pour le petit-déjeuner, expresso/café et les Natas portugais traditionnels (et autres expériences sucrées). Merveilleuse famille offrant un service amical. Des prix équitables sur tout et aucun changement supplémentaire pour l'excellent anglais parlé. J'ai tout simplement adoré

Jérôme.r

Le 09/05/2023 à 11:45

5 / 5

Endroit vraiment relaxant, propriétaire très sympa !!!

Henk.c

Le 08/05/2023 à 07:52

5 / 5

Bonne qualité et service sympathique. De nombreux locaux viennent ici aussi. Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Henk.c fait le 08/05/2023 à 07:52 sur le  Café David à Porto
Marjorie.o

Le 05/05/2023 à 08:05

5 / 5

Super délicieux et abordable. Endroit instagrammable.

Photo n°1 de l'avis de Marjorie.o fait le 05/05/2023 à 08:05 sur le  Café David à Porto
João.u

Le 19/04/2023 à 12:16

5 / 5

Tout est bien. Excellent accueil

Ramon.e

Le 19/04/2023 à 08:38

5 / 5

Je suis passé devant ce petit café par accident, en marchant dans la rue. J'avais faim et moi avons vu des choses délicieuses par la fenêtre et j'ai dû entrer dans ce café et commander quelque chose (également pour ma petite amie, je ne mangeais pas 5 choses tout seul). J'ai commandé 2 Pastei di Nata (ou comme vous l'écrivez), 2 pains au salami et un excellent dessert au gâteau au chocolat. Ils étaient tous délicieux et assez gros pour ce que vous payez. Certainement un endroit où VOUS DEVRIEZ aller aussi. Propriétaire très sympa, du moins je pensais que c'était le propriétaire et un petit endroit confortable avec de délicieuses friandises. Je reviendrai demain! Continuez à livrer ces délicieuses choses chaque jour :)

Photo n°1 de l'avis de Ramon.e fait le 19/04/2023 à 08:38 sur le  Café David à Porto
Photo n°2 de l'avis de Ramon.e fait le 19/04/2023 à 08:38 sur le  Café David à Porto
Daniel.e

Le 30/03/2023 à 19:49

5 / 5

Café et service imbattables

Martins.

Le 26/03/2023 à 14:18

5 / 5

Ambiance géniale et bonne humeur, service 5⭐

Orquidea.l

Le 23/03/2023 à 13:29

5 / 5

Bons prix et très bonne apparence. Le chef de maison chante toujours, dégageant une bonne humeur contagieuse pour tout le monde. Parfois, il est considéré comme une succursale du FCPORTO étant donné le nombre de supporters de Porto qui s'y rendent. Mais 🚫 ce n'est pas le cas, si vous vous ennuyez, allez chez DAVID'S ET PARTEZ DE LÀ EN BONNE DISPOSITION. JE RECOMMANDE

Lycio.i

Le 23/03/2023 à 11:44

5 / 5

Excellent café !

Ranger.1

Le 19/03/2023 à 22:53

5 / 5

De loin le meilleur café/bar de Porto. Service amical, bonne bière et juste de la bonne ambiance ! Je viens toujours ici pour passer un bon moment

Henry.i

Le 13/01/2023 à 12:09

5 / 5

Bons petits déjeuners, très sympathiques

Ainara.r

Le 03/08/2022 à 11:26

5 / 5

Le meilleur café que j'ai eu à Porto.

José.o

Le 26/09/2021 à 08:39

5 / 5

Café de quartier familial et propre. Traitement très attentif. Bon café et toasts fantastiques au beurre salé. Économique et recommandé.

Paulo.e

Le 02/06/2021 à 10:34

5 / 5

Le meilleur café de Porto !!

Carlos.i

Le 20/05/2021 à 17:49

4 / 5

Service très sympathique.

Ana.o

Le 01/10/2020 à 13:31

5 / 5

Un lieu authentique... Fait par des gens pour des gens ! Vive Porto!

Jules.a

Le 17/08/2020 à 12:18

5 / 5

Bon café local et petit-déjeuner. Bon service!

Agostinho.i

Le 13/08/2020 à 08:34

3 / 5

Simple. Accueillant. Bien situé.

Miguel.a

Le 29/01/2020 à 19:12

5 / 5

Bon service, bonne ambiance et toujours de bonne humeur.

maria.e

Le 09/11/2019 à 22:56

1 / 5

Manque d'hygiène et service médiocre.

Christian.e

Le 20/08/2019 à 14:27

5 / 5

Super petit café non touristique pour le petit-déjeuner, expresso/café et natas portugais traditionnels et autres expériences sucrées 👍🏼 Service amical inclus !!! Des prix équitables sur tout. J'ai adoré 😍

Joanma.i

Le 28/07/2019 à 23:01

4 / 5

Vite, je ne sais pas ce qu'ils ont demandé

Francisco.a

Le 03/07/2019 à 11:16

5 / 5

Bien

Paulo.n

Le 20/12/2018 à 14:12

5 / 5

Le meilleur service et café de la région 👍

Giuseppe.o

Le 15/09/2018 à 09:59

4 / 5

petit mais idéal pour un petit déjeuner sans prétention à bon prix.

Liliana.

Le 11/01/2018 à 17:57

5 / 5

Excellent service et bonne ambiance ! Alors les galettes sont délicieuses !

Assis.L

Le 02/12/2017 à 13:51

5 / 5

Lieu d'excellence

João.a

Le 06/10/2016 à 19:34

5 / 5

Ici, ils servent le meilleur pain que je connaisse, les bifanas sont également excellents.

  • 🏪 Restaurante Portão Velho (58 Avis)

  • 💬 Endroit traditionnel typique où aller si vous êtes dans la région. L'endroit est vraiment bien décoré avec des pièces locales. Le service est excellent et très attentionné. La nourriture vous emmène dans une expérience culinaire à la maison. Vraiment apprécié. Si vous voulez connaître le vrai Portugal et les vrais plats portugais, c'est l'endroit où aller.


  • 🏪 Bubbles & Tapas (203 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette jolie adresse qui se trouve au pied de notre Airbnb. Une carte très sympa, un service attentionné et minutieux et une cuisine délicieuse ! Rapport qualité prix impeccable. L’ambiance de Noël chaleureuse a fini de nous convaincre. On recommande les yeux fermés ☺️


  • 🏪 Vesuvio (37 Avis)

  • 💬 Qualité supérieure.... J'ai été immensément surprise par la légèreté de la pâte..... Merci


  • 🏪 O Bote (28 Avis)

  • 💬 Gros problème dans les commandes, mon ami et moi avions commandé un « spécial burger » (avec roquette, steak et fromage), le burger est venu sans fromage. Nous avons fait la réflexion à la serveuse qui nous a dit que non il n’y avait pas de fromages, alors que la carte l’indiquait clairement. A éviter, burger sec, sans sauce, ni fromage. Nous avions également commandé une salade grecque au poulet, comme le montre la photo j’ai eu du thon. J’ai fait la réflexion à deux serveurs qui m’ont assuré qu’il s’agissait de poulet, même sans goûter vous pouvez voir qu’il s’agit de thon, puis au goût, sans aucun doute j’ai eu du thon et non du poulet. Ils ne veulent rien savoir et ne vous servent pas ce que vous demander… bref, à fuir, O Bote est bien seulement pour y prendre un verre et non pour y manger.


  • 🏪 Tasca dos Salgueiros (11 Avis)

  • 💬 bonne cuisine traditionnelle


  • 🏪 Casa Viajante (49 Avis)

  • 💬 J'ai demandé si je pouvais arriver à 23 heures, ils ont dit oui, je marchais vers Fátima, je suis arrivé à 23 heures, je faisais la fête, j'ai appelé plusieurs fois, ils n'ont pas répondu, je me suis presque endormi par terre, quand ils ont répondu l'appel était déjà 23h40 et j'étais déjà à l'hôtel Pombalense.


  • 🏪 RESTAURANTE CANTINHO DE ARGONCILHE (688 Avis)

  • 💬 Repas au top rapport qu'à prix rien à dire tout était parfait avec un super service, personnel très professionnel je recommande vivement.


  • 🏪 Tappas Caffé S. Tiago (45 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, convivialité et bonne nourriture. Nous avons pris des repas et des tappas, tous deux d'un très bon rapport qualité-prix. Étonnamment silencieux, mais il n'était pas sur Google jusqu'à ce que je l'ajoute récemment.


  • 🏪 Restaurante Purple (12 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de hôtel vitor's bonne cuisine et personnels gentil


  • 🏪 Casa dos Amigos (6 Avis)

  • 💬 Belle maison avec tout ce dont vous avez besoin, quelques zones pourraient nécessiter un peu de travaux de rattrapage et une connexion Internet plus rapide pour le streaming en soirée. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et je le recommande