📌 R. Fonte dos Moleiros 67, 4590-352 Freamunde - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:13
Si vous voulez une ambiance chaleureuse et une cuisine délicieuse, c'est l'endroit qu'il vous faut ! De délicieuses pizzas à la croûte très fine ! Pâte à pizza francesinhas avec une sauce spectaculaire, sucrée avec une légère touche épicée ! Et pour les amateurs de pâtes, de meilleures pâtes italiennes que celles-ci, uniquement en Italie ! Tout est spectaculaire ! Les propriétaires sont des gens adorables ! Et c'est très abordable, 10€/15€ par personne !!
Le 02/05/2024 à 18:33
Excellente pizza.
Le 07/04/2024 à 14:52
Vraie pizza, croûte fine, ingrédients de qualité et très savoureuse. Sans aucun doute à répéter.
Le 11/02/2024 à 04:14
Tout simplement le meilleur, du service à la nourriture.
Le 10/12/2023 à 17:50
Bonne nourriture, typiquement italienne. Excellent service et convivialité. Excellent rapport qualité/prix
Le 09/12/2023 à 15:17
Excellentes pizzas, excellent service.
Le 02/09/2023 à 20:17
Je ne connais pas l'ambiance et tout le reste, je leur propose des pizzas avec du fromage végétalien, adaptées aux personnes intolérantes aux protéines animales, j'ai appelé, la fille était très sympathique, mais s'il vous plaît, commencez à innover pour une alimentation saine
Le 20/08/2023 à 14:23
De très bonnes pizzas. Croûte fine. Je recommande une visite. Des gens attentifs et très sympathiques
Le 13/08/2023 à 14:15
Nous venons d'Espagne et de l'un des rares endroits à proposer quelque chose de végétarien. Bon service, bon prix et bonne nourriture
Le 25/06/2023 à 18:26
Je suis allé déjeuner un samedi après-midi. La nourriture était TRÈS BONNE et j'ai été servie rapidement. Service au top également. je recommande
Le 10/06/2023 à 22:24
Qualité supérieure.... J'ai été immensément surprise par la légèreté de la pâte..... Merci
💬 Sacrée expérience !! Original, typique et très surprenant ! Belle ambiance , y aller en groupe pour profiter Et des prix défiants toute concurrence
💬 Très bonne cuisine, pleine de saveur avec des produits de qualité et des plats originaux. Terrasse au bord de l’eau agréable Fond musical bien dosé
💬 Bien
💬 Un endroit incroyable, comme si le temps s'était arrêté il y a longtemps. Vues à couper le souffle et route panoramique. Des gens locaux incroyables.
💬 Très bien! je recommande 🙏🙏 🙏🙏
💬 Une table agréable de par sa situation géographique sur la plage. Mais lors de période d'affluence le restaurant se retrouve très vite débordé. Pensez à réserver votre table. Côté nourriture, la plupart des plats n'ont pas d'accompagnement, ce qui peut à la fin donner une note salée. Comptez entre 60 et 70€ pour personnes.
💬 Super endroit pour un café ou un thé d'un bon rapport qualité-prix Superbe vue sur le château et la place du village
💬 Le pire burger que j'ai jamais mangé. Noyé dans la crasse orange provenant d'un seau.
💬 Personnel sympa. Trop cher pour la nourriture proposée. Pain horrible pour le prix payé. Jus d'orange frais servi dans un gobelet en plastique provenant d'un festival.
💬 Formule du midi : Entrées, Soupe, Plat du Jour, Boisson et Café - 9 €