📌 Zona Industrial, n1, 3520-095 Nelas - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 13:46
Très bonne nourriture!
Le 15/10/2023 à 20:34
Haut Manger très bien je recommande
Le 29/09/2023 à 12:23
Trop cher pour le prix et le dessert, qui était de l'ananas, était très mûr et avait mauvais goût
Le 10/09/2023 à 09:21
Menu complet : Entrées, Soupe, Plat du jour, Boisson et Café (9,5€)
Le 11/08/2023 à 13:08
Nourriture fantastique et très bon service, bravo.
Le 07/08/2023 à 14:15
Bonne nourriture, bon espace et convivialité
Le 05/08/2023 à 21:49
Je recommande le cochon de lait de Bairrada. Très bien.
Le 20/05/2023 à 03:30
Excellentes installations, peu de convivialité et nourriture de mauvaise qualité, je ne le recommande pas, j'ai commandé du saumon grillé mais l'odeur à elle seule empêcherait quiconque de manger, peu importe sa faim.
Le 25/03/2023 à 14:59
Très bien. Du poulet barbecue, comme si je n'en avais pas mangé depuis longtemps. Et le « gâteau aux biscuits » sucré maison uuuummmm
Le 11/02/2023 à 23:33
Service excellent
Le 21/10/2022 à 14:57
Convivialité, espace agréable, nourriture savoureuse
Le 08/10/2022 à 21:02
Espace acceptable, nourriture agréable, bons prix pour le déjeuner et le dîner
Le 15/08/2022 à 11:39
Montez simplement les escaliers !! Excellent service et les plats sont très bien préparés !! Des prix équitables. Nous serons de retour!!
Le 13/07/2022 à 12:26
Certains morceaux de porc utilisés dans la Carne de porc à Alentejana avaient un goût périmé désagréable
Le 12/05/2022 à 15:48
Formule du midi : Entrées, Soupe, Plat du Jour, Boisson et Café - 9 €
Le 09/04/2022 à 23:22
Super
Le 09/04/2022 à 20:42
Des gens formidables, de la bonne nourriture. l'endroit est un peu caché à Nelas mais c'est un endroit idéal pour manger entre amis et en famille
Le 08/04/2022 à 19:40
Bon service. Très bonne nourriture à un prix abordable. Un bon choix.
Le 05/05/2021 à 12:03
En temps de guerre (pas littéralement), la meilleure alternative pour remplir votre estomac avec des aliments de qualité !
Le 24/09/2020 à 12:52
Excellente nourriture faite maison Bon traitement.
💬 dans l'ensemble, tous sont incroyables, nos Indiens doivent visiter ce restaurant, la nourriture est délicieuse
💬 Une adresse sympathique. Bonne cuisine et service agréable. Bon rapport qualité -prix, je recommande cet établissement !
💬 J'aime vraiment cet endroit en raison de sa familiarité. Le poulet grillé est ce pour quoi ils sont connus, mais ils servent toujours d'autres assiettes qui sont également bonnes. Le service est poli et fait de son mieux si ce n'est pas le propriétaire.
💬 Nourriture moisie (pas la première fois)
💬 Appartement bien situé, au calme et possédant un emplacement de parking.
💬 Service au Top. Restaurant moderne. Plats très copieux et bons.
💬 Restaurant très sympathique et professionnel Le Patron parle français et Madame fait une cuisine excellent et délicieuse une très bonne adresse
💬 bonne surprise de découvrir cette nouvelle enseigne ...trop bien manger rien a redire .continuer a servir de bon produit 😋je suis en vacance je reviendrais
💬 Restaurant repéré sur Google qui nous a donné envie de découvrir. Nous n avons pas été déçus mais bien au contraire nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats notamment le poulpe grillé qui est très tendre et très bon. Nous y sommes retourné 2 jours plus tard. Les serveurs sont sympas, rapides et parlent français. Il vaut mieux réserver sinon vous risquez d attendre et il y a souvent la queue devant ce restaurant ce qui est un gage de bon restaurant. A faire sans faute
💬 Restaurant jolie décoration originale et très spacieux. MAIS la qualité du service est moyenne, pas de cohésion dans l'équipe ce qui fait que nous avions 3 personnes qui sont venus nous prendre commande,bref. Nous avons observé également des personnes qui attendait à l'entrée et les serveurs limite marchaient avec les yeux rivé au sol, atitude très désagréable . Le repas terminé personne vient vers nous pour la suite 😡. Contez environ 1h30 à table voir 2h pour sortir de ce restaurant 😲.