📌 Avenida Dr. Marques Fernandes 31, 6360-356 Celorico da Beira - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:48
👍
Le 25/04/2024 à 16:55
bonne surprise de découvrir cette nouvelle enseigne ...trop bien manger rien a redire .continuer a servir de bon produit 😋je suis en vacance je reviendrais
Le 14/04/2024 à 12:59
Tout est super, 100 x 100 recommandé. Pas d'attente
Le 30/03/2024 à 14:50
Gardez vos attentes au même niveau et vous serez heureux. Une chose : le bife 3 pimentas était très savoureux ! 😋
Le 23/03/2024 à 07:33
Bon rapport qualité prix, restauration rapide recommandable, très bon service
Le 07/03/2024 à 20:08
Une incroyable régularité dans la qualité des repas, une ambiance très conviviale et agréable et un très bon service, toujours avec sourires et convivialité. Note maximale 5/5.
Le 07/03/2024 à 10:08
Service attentionné. La nourriture était très savoureuse et bien préparée. Déjeuner avec des fournisseurs assez surpris par la saveur de la viande. Une critique constructive, lorsque vous commandez un vin de la carte, vérifiez toujours s'ils ont plus de bouteilles du même vin.
Le 06/03/2024 à 21:52
Comme toujours, le couple qui dirige le restaurant a fait un excellent travail. Très bel endroit, tout neuf. La nourriture est excellente. Nous avons pris le steak de veau (côte) moyen et avons reçu exactement ce que nous avions demandé. Recommande fortement.
Le 27/02/2024 à 13:08
Nourriture savoureuse et service fantastique. Je le recommande vivement 💯
Le 18/02/2024 à 12:45
Très bon endroit, bonne nourriture et excellente ambiance. . .
Le 16/02/2024 à 17:58
J'ai vraiment aimé le service! Très bonne nourriture! Très bien
Le 16/02/2024 à 17:58
serveuse très mignonne, nourriture délicieuse
Le 16/02/2024 à 17:57
Service et nourriture merveilleux!
Le 14/02/2024 à 16:58
Bon restaurant pour un repas rapide, simple mais appétissant. je recommande
Le 13/02/2024 à 07:33
Très bien
Le 10/02/2024 à 21:07
Bonne nourriture!!!!
Le 07/02/2024 à 11:35
Salut. Un restaurant à colorico.da beira Je suis allé emprunter la route piétonne et avec moi là-bas. Restaurant nomade. La nourriture est très délicieuse. Mais la serveuse était très sympathique. Recommandé... les crevettes sont délicieuses... et le riz au lait est parfait...
Le 03/02/2024 à 16:50
Très agréable! Variété de choix, unique en convivialité ! Un établissement où nomade et bienvenu !
Le 25/01/2024 à 22:55
Nourriture et service fantastiques! Je recommande à 100% !!
Le 25/01/2024 à 19:56
What a great place! Myself and friends have visited Nomada on multiple occasions. The Food is delicious, well presented and generous in terms of portion size. I usually have the steak, the fresh jalapeno being my favorite, although I recently tried the francesinha which was incredible too! The staff are always friendly, welcoming and warm. A real addition to Celorico!! ------------ Que ótimo lugar! Eu e amigos visitamos Nomada em várias ocasiões. A comida é deliciosa, bem apresentada e generosa no tamanho da porção. Costumo comer o bife, sendo a pimenta fresca a minha preferida, embora recentemente tenha experimentado a francesinha que também estava incrível! A equipe é sempre simpática, acolhedora e calorosa. Uma verdadeira adição a Celorico!!
Le 25/01/2024 à 19:38
De la nourriture au service client, il maintient un excellent niveau de qualité... Il y règne une atmosphère relaxante et très agréable. La carte est très variée, ce qui fait plaisir à voir dans ce quartier. Un endroit où tous ceux qui passent par Celorico da Beira devraient aller profiter d'un repas sans précédent.... Tout simplement incroyable
Le 25/01/2024 à 19:30
Le meilleur bife 3 pimentas que j'ai jamais eu. Un service client génial qui vous fait sentir les bienvenus. Je le recommanderais à tout le monde
Le 11/01/2024 à 17:31
Muito Bom !!!! Nous avons pris un délicieux repas ici et avons été très heureux de retrouver Nomada. Un nouveau restaurant à Celorico qui propose une variété de plats délicieux. Nous avons apprécié le hamburger parfaitement cuit et le spécial Secretos. Le vin et la sobremesa étaient également excellents. Le chef et le personnel étaient super. Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons dans la région. Obrigada Nomada💫
Le 04/01/2024 à 01:11
Très bonne nourriture. Le service devrait peut-être être un peu plus détendu. Ce n'était pas toujours très sympathique.
Le 31/12/2023 à 16:38
Très bonne nourriture avec beaucoup de variété pour tous les âges. Service très sympathique et attentionné avec le sourire. Un endroit très confortable pour se détendre tout en déjeunant ou en dînant entre amis ou en famille.
Le 30/12/2023 à 20:53
Un restaurant soigné dans les détails, avec un décor spectaculaire et une cuisine unique. Tout le personnel est super attentionné et sympathique. Nous avons adoré l'expérience et la répéterons souvent. Merci 😊
💬 J'ai vraiment aimé. Je le connaissais déjà sous le nom de café Aujourd'hui, j'ai déjeuné et le veau était parfait. Toutes nos félicitations
💬 Personnel charmant et la nourriture était copieuse et délicieuse ! Je recommande fortement
💬 Bonne bouffe et un endroit super sympa... Même avec mes 2 semaines de babel portugais. L'assiette composée était délicieuse et si vous aimez les épices, demandez le piri piri.
💬 Je suis tombé sur cet endroit en me promenant et en cherchant un déjeuner. Nous avons commandé le menu du jour. Belle soupe de légumes, pain, poulet rôti et pommes de terre et riz et en dessert une délicieuse souris à l'ananas. Accompagnés de 500 ml de vin maison chacun et en terminant par un expresso, le tout pour 9 € ! Nourriture et service fantastiques et un si bon rapport qualité-prix. Je le recommande vivement.
💬 J'ai été agréablement surpris lors de ma visite cette semaine. C'est sous une nouvelle direction. J'ai vraiment apprécié la nouvelle décoration et le nouveau patio. Les serveurs étaient très efficaces et polis. La pizza était super et je reviendrai bientôt.
💬 Le plat était tiède, il y avait peu ou pas de morue, le pain était dur et les pommes de terre n'étaient pas complètement cuites. Le sandwich ouvert était dur sur les bords et les champignons étaient incroyablement salés. Une autre chose salée était le service. Le serveur avait une attitude majeure.
💬 Restaurant très propre, service rapide, cuisine locale très bonne, personnel et patrons accueillants, donne envie d'y retourner
💬 Pendant que je prenais mon repas en terrasse, deux personnes fumaient près de moi. Il y a des choses qui ne changent jamais.
💬 Bien
💬 J'ai adoré l'espace! Très convivial, moderne et bien organisé. Le personnel a toujours le sourire aux lèvres et la nourriture est au rendez-vous ! J'ai adoré, je le répète !