Les avis
Le 02/09/2023 à 12:25
Honnêtement, je n'ai pas aimé le service
Le 13/04/2022 à 09:33
Bonne nourriture
Le 05/03/2022 à 18:29
Avec une nouvelle direction mais toujours très agréable
Le 09/05/2021 à 16:40
Sympathie
Le 13/02/2020 à 18:59
Bonne conversation, bonnes collations, ambiance détendue
💬 C’est un hostel très confortable et relaxant. Le check-in a été très facile et simple, mais vous devez payer la taxe du Portugal selon le nombre de nuits. Les chambres sont propres et les lits séparés en cube, ce qui en fait son charme. Il y a aussi une grande boîte avec un code de sécurité pour y déposer des effets personnels. Il y a à l’intérieur de l’hostel un café avec breuvages et repas à des prix raisonnables. La qualité de la nourriture est bonne.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et la nourriture était incroyable !!! Nous avons partagé le veau et le porc, tous deux étaient excellents. Nous ne parlons pas portugais, mais le personnel était très sympathique et serviable pour nous guider à travers le menu. Je le recommande vivement, la nourriture m'a ramené à la cuisine de ma grand-mère.
💬 Mis à part l’emplacement plein centre, et le contact sympa du personnel, l’hôtel est bien vieillissant et 10€ par jour une place de parking… c’est un peu abusé. Literie propre et confortable. Peu de prises pour recharger les équipements. La télé nous renvoie aux années 70 ( télécommande cassée et les piles y ont coulé idem pour celle de la clim). Mais bon pour une nuit …
💬 Chaque fois que c'est possible, je viens ici pour déjeuner, la nourriture varie, mais ce qui a retenu mon attention aujourd'hui, et qui pour moi vaut tous les points, c'est un Monsieur (je suppose qu'il est le propriétaire) mais cela n'a pas d'importance, ce qui compte c'est l'action, il y avait un client avec un bébé dans la poussette et un autre avec environ 5 ans, préparant un plat à manger dans l'espace restauration, je lui ai demandé si elle avait déjà une table, à laquelle elle a dit non, il a pris leur assiettes (mère et fille) et lui a demandé de l'accompagner jusqu'à la salle à manger, il lui a gentiment donné la table. Ok, vous pourriez penser que ce n'est pas grave, mais les gars... c'était la gentillesse et le souci qu'il avait pour le client. Pour moi, c'était totalement trop. Félicitations 👏👏👏 . Maintenant, je reviendrai plus souvent, car oui, il ne se souciait pas seulement de la vente, il se souciait du client, de l'attention et de la convivialité. Félicitations et succès toujours.
💬 Un lieu très beau sauf que l entre est inacceptable trop edroits ma camionnette est tout griffes sais une toute nouvelle de quatre mois, l entre si vous fait pas attention il y a des chutes de pierres, personne ne n étayé l allé, sais triste que personne ne fait rien fait attention, à part ça tout est parfait la patronne est très sympa le petit déjeuner très bien par contre la chambre est à couper le souffle trop beau.
💬 Personnel sympa et bonnes options de restauration. Bon choix d'options pour un brunch. Vous disposez d'une petite terrasse extérieure avec vue sur la rue. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour essayer.
💬 Bon rapport qualité/prix, la quantité est bonne dans l'ensemble. Une vue inestimable ! Beaucoup viennent juste pour prendre un café ou une bière. Soutenez les locaux, évitez la nourriture sur le ferry, trop chère/sèche et venez déjeuner ici.
💬 Meilleure ambiance, service, nourriture et bonne conversation à Oliveira de Azeméis. La combinaison parfaite, de la bière fraîche et de la nourriture délicieuse. Je recommande fortement
💬 L'hôtel est au centre de Chaves. Nous avons trouvé des places de stationnement gratuites à 10min. La chambre est spacieuse et les lits sont confortables. La salle du petit déjeuner est magnifique. Un espace enfant y est équipé avec goût. Le petit déjeuner est très bon, mais regrettons qu'il n'y est pas davantage de pâtisserie traditionnelle de la région et pas de compte ou pâte de coings.
💬 Cuisine raffinée excellente et sophistiquée au centre de Rio Maior. Service excellent et amical, design merveilleux et menu délicieux et créatif. Un vrai bijou.