📌 R. Dr. Ernesto Soares dos Reis 45 R/C, 3720-256 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 126 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 19:27
Très bon service, très bel espace ! Je recommande!
Le 10/08/2023 à 19:23
Meilleure ambiance, service, nourriture et bonne conversation à Oliveira de Azeméis. La combinaison parfaite, de la bière fraîche et de la nourriture délicieuse. Je recommande fortement
Le 15/01/2023 à 19:33
Nous sommes toujours bien pris en charge par le propriétaire et Hugo. Ça vaut le coup d'aller se détendre un peu
Le 08/01/2023 à 18:59
Mon ami Edigar et Hugo doivent être félicités
Le 18/09/2022 à 02:57
Bon service
Le 03/06/2022 à 01:45
Ambiance conviviale pour sortir, manger et prendre quelques verres
Le 18/05/2022 à 22:57
Très bien comme toujours et très accueillant, la direction est toujours très sympathique
Le 17/05/2022 à 20:51
Excellent espace. Très bonne ambiance.
Le 07/04/2022 à 13:08
Endroit cosy, 5 étoiles français
Le 06/10/2021 à 20:01
Meilleur bar à Oliveira de Azeméis, sans aucun doute. Bonne ambiance en général, bonne musique et le meilleur café possible à déguster !
Le 01/08/2021 à 18:27
La bière Estrella est une catégorie
Le 07/12/2019 à 21:15
Service exceptionnel, très attentif aux clients, personnalisant toujours les clients et les commandes.
Le 27/07/2019 à 15:43
👍👍👍👍👍👍👍
Le 29/06/2019 à 09:03
Bon environnement
Le 11/03/2019 à 18:14
Endroit fantastique pour les fumeurs
Le 17/02/2019 à 09:47
Il y a une bière fantastique.
Le 20/12/2018 à 20:01
Très
Le 10/12/2018 à 02:36
Endroit où l'on peut fumer
Le 19/11/2018 à 15:27
Lieu social et endroit idéal pour boire une bière de temps en temps
Le 01/11/2018 à 18:42
Bel espace.
Le 28/09/2018 à 07:16
Bonne ambiance pour regarder des matchs de football
Le 17/06/2018 à 08:22
Super bar confortable, avec une belle sélection de collations et de bières et où la musique est généralement excellente, ne suivant pas l'engouement pop de tout ce qui se passe à l'époque.
Le 13/05/2018 à 10:51
Une atmosphère détendue! Idéal pour boire une bière entre amis et regarder le Sporting ! 😎
Le 07/03/2018 à 00:43
Des jeux sympas en bas
Le 23/02/2018 à 04:27
Très bon Frenchie.
Le 20/01/2018 à 12:43
Endroit fantastique pour prendre un repas, avec de bonnes collations et de la bonne bière. Un environnement idéal pour regarder un bon match de football.
💬 Une nourriture fraîche et savoureuse qui ne coûte rien au monde. Vous pouvez clairement voir pourquoi les gens font la queue à la porte. La nourriture est fraîche et il y a une énorme quantité de plats pour tous les palais. Les enfants sont également un peu au menu, donc quelques choix leur sont destinés. Dans l’ensemble excellent.
💬 Une pépite ! Que de belles découvertes : celles de plats portugais, faits maison et avec amour (difficile à trouver quand on ne mange pas de viande) et celle d'un quartier dans lequel je ne serais probablement pas allée si ce n'était pas pour tester ce restaurant. Un endroit loin des touristes (et des fameux "bowls" de tous les autres restaurants vega'...), authentique et convivial... Merci, tout simplement !
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et quelle belle surprise ! Une "cantine" de grande qualité particulièrement agréable. Le cuisinier fera tout pour votre plaisir, même si vous êtes végétarien, comme 2 d'entre nous ! C'est un buffet à volonté, tout est particulièrement bien cuisiné les viandes et les poissons sont délicieux ! A recommander vivement ! Rapport qualité prix au top ! 👍 Merci encore pour l'accueil !
💬 Convivialité dans un environnement familial. Encore un rendez-vous SUECA.
💬 Excellente pizza!! J’ai tout aimé! Le personnel : vraiment gentil et à l’écoute des clients, les différentes combinaisons de garnitures proposées par l’établissement sont incroyables : du traditionnel au plus complexe, et le décor. Plusieurs options sont disponibles, les prix sont très abordables, et c’est en Italie que vous vous sentirez en prenant votre première bouchée!:)
💬 Visiter
💬 A peine repertorié;il faut zoomer à fond pour le voir apparaître ; ce petit restaurant très simple, typique Portugais;en bordure de route principale, à été une halte repas du midi d un très bon rapport qualité /prix. 17 Euros à 2 ,tout compris: Olives,pain,boisson au choix,plat du jour Viande ou Poisson ( le grill ,barbecue est dehors ,sur le trottoir);vous pouvez choisir visuellement votre poisson;Le dessert au choix (exemple:salade de fruits frais excellente )et le café. ... Patron malicieux ,simple , a l écoute de ses clients.... Un bon moment passé
💬 Repas servi rapidement. Malheureusement notre viande était très grasse mais le service s'est bien passé. Mousse Oreo très bonne.
💬 Quelle agréable surprise. Cela faisait longtemps que je voulais aller dans ce restaurant, mais il y avait toujours du monde. J'ai décidé de réserver une semaine à l'avance. Aujourd'hui c'était le grand jour. Comme le personnel était sympathique. Nourriture très bien préparée et savoureuse. Fantastique👌. Certainement à répéter. Vraiment très bien.
💬 Incroyable cuisine portugaise proposée dans le cottage presque isolé dans la campagne. Les aliments sont issus des plats de table faits maison et sont préparés et cuisinés par des chefs expérimentés qui travaillent en cuisine depuis longtemps. Il est fortement recommandé de visiter cet endroit pour profiter des mélanges de saveurs portugaises authentiques et de style contemporain.