Les avis
Le 26/04/2024 à 05:54
Il s'agit d'un restaurant familial et tranquille, situé à proximité des itinéraires de randonnée, mais que seuls les locaux connaissent. D’ailleurs, l’établissement existe depuis plus de 40 ans. Je n'ai pas eu le temps de manger ici, mais j'ai beaucoup aimé l'attitude des propriétaires (et la bière fraîche dans la chaleur !) Très agréable. Je recommande de visiter
💬 Cet endroit est dans l’ensemble une bonne expérience. La nourriture était bonne et l'ambiance amusante. Mon seul reproche, c'est que les tortillas étaient du blé et non du maïs, mais elles étaient quand même bonnes. Un peu cher (11-13€ pour 3 tacos) mais ils sont bien servis. Toutes les demi-heures, ils servent un shot gratuit à tout le monde (c'était un mélange de tequila avec autre chose, donc pas aussi fort que la tequila pure), ils jouent de la musique et on peut porter un sombrero, donc c'est vraiment amusant d'y aller en groupe.
💬 Magnifique brunch ! Service impeccable, environnement calme et reposant. La nourriture était bonne, avec une grande variété. Rien de négatif à signaler.
💬 Des pizzas toujours au top et qui changent des pizzas classiques. Dommage que cette année on ait pas pu manger sur place, mais à notre prochain séjour on reviendra comme toujours. Continuez et tenez bon...courage
💬 Nous avons très bien mangé, service rapide. Très bon accueil, je recommande. Prix correct, nous avons payé 9 euros par personne, sans dessert car bien mangé
💬 Superbe experience à ce restaurant, personnel extrêmement gentil, bonne nourriture! Nous avons pris le poulet aux champignons! Plat copieux et delicieux! Breuvages excellents aussi! Nous avons gouté au poncha, un breuvage typique de madère. 10/10 je recommande à tous
💬 On à adoré l'accueil, l'ambiance, la déco, le service et bien sûr la nourriture...tout était parfait! Un endroit pour revenir . Je le recommande sans hésitation.
💬 Qualité et convivialité aux normes DGS
💬 Restaurant à la déco un peu vieillotte, tables serrées, déjeuner un peu superposés, prix des menus, plats bien préparés, personnel sympathique. Stationnement un peu voire très difficile.
💬 Un arrêt pour manger au top. Les plats sont copieux, le serveur très sympa et les prix très abordables !
💬 Très bien pour prendre un café ou un verre et discuter