Cafétéria 🇵🇹

Riba Avis

📌 , Arcos de Valdevez - Portugal

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Riba à Arcos de Valdevez

Les avis

Les dernier avis sur Riba à Arcos de Valdevez

Eduardo.u

Le 19/01/2017 à 17:34

4 / 5

Très bien pour prendre un café ou un verre et discuter

  • 🏪 O Pescador (26 Avis)

  • 💬 Géré par une vieille dame portugaise qui était super gentille. Des boissons très abordables ! Et j'ai eu un peu de soleil l'après-midi après une longue randonnée. Un endroit charmant.


  • 🏪 Cozinha Kairos - Arrifes (23 Avis)

  • 💬 Le plat du jour au déjeuner était très bon !


  • 🏪 Dama Borralheira (19 Avis)

  • 💬 Espace simple... mais personnel spacieux et très sympathique... Bonne nourriture et très abordable...


  • 🏪 Coffee Point (432 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre un café le matin ou un week-end en famille. Il y a des tables pour 4 personnes, ce qui nous a fait plaisir. Nous avons payé 10 euros pour tout, ce qui est un prix très abordable pour un tel endroit. Les desserts ont un goût naturel.


  • 🏪 Restaurante Brasão (338 Avis)

  • 💬 Je l'ai déjà visité 3 fois, d'autres personnes nous ont amenés ici comme une recommandation, une fois que nous avons accidentellement semé le site et la troisième fois, nous avons choisi parmi quelques autres restaurants et le menu du jour. C'était la meilleure option en termes de prix, de nourriture variée et différente des autres, un peu comme une viande de sanglier ou de lapin, ce qui n'est pas si facile à trouver dans un restaurant portugais traditionnel. Ils proposent également de la nourriture locale et sont très populaires auprès des groupes de touristes. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Café Grilo (20 Avis)

  • 💬 Le fait que ce soit le seul café que je fréquente lorsque je vais à Valongo en dit long sur presque tout. Service attentionné et sympathique. Idéal pour une boisson fraîche ou un café. Il sert également quelques snacks : à essayer


  • 🏪 Figueirinha Ecoturismo (119 Avis)

  • 💬 Superbe expérience. C'est la nature. Un petit coin du paradis.


  • 🏪 Altinho (273 Avis)

  • 💬 Mange bien mais très mal reçu Endroit qui fait pas très propre Un an après c'est encore pire Tres mal reçu par une femme mal poli On nous sert les plat sans les couverts On nous mets les boissons sans les verres. On nous sert des cafés dans des tasses sales. On ne s'entend même pas parlé A éviter absolument


  • 🏪 Casa Ribeiro (1222 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, nous étions 5 et avons tous adoré notre repas ! Produits de qualités, très bien cuisinés. service super agréable et chaleureux !


  • 🏪 TAMI SUSHI (65 Avis)

  • 💬 Super bon et super propre Produit de qualité Par contre je n'ai pas compris pourquoi ils ne voulaient pas donner de Teryiaky moi qui n'aime que cette sauce. Juste pour ça malheureusement je ne reviendrai pas.