Les avis
💬 Resto qui ne paye pas de mine mais grande surprise quand on va s asseoir... 100 places assises ... super expérience avec une entrecôte geante a 21 euros pour 2 personnes ... un délice. Nous y retournerons sans aucun doute. Merci aux serveurs pour leur gentillesse. Attention à réserver impérativement sinon attente de 30 min obligatoire !!!
💬 Personnel sympathique. Bonne nourriture. Bons prix. Je le recommanderais. 10/10
💬 Café traditionnel de Porto avec des plats du jour pour des déjeuners rapides et économiques. Ce jour-là, j'ai choisi le plat typique Tripas à Moda do Porto.
💬 Après la frénésie de Nazaré , cet endroit est un magnifique havre de paix , on se sent très bien dans cette maison. Nous avons été très bien accueillis, les fontaines, la douce musique d’ambiance permettent à cet endroit de s’y sentir très bien . Possibilité de garer la voiture sur le parking privé. Bref tout est super….
💬 Je suis resté une nuit. L'emplacement de l'hôtel et la chambre étaient super et pas trop petites pour moi. Je n'avais pas besoin de climatisation car il faisait très froid dehors. L'accueil était très sympathique et le petit déjeuner était délicieux. La vue sur la ville était également incroyable ! Je recommanderais cet hôtel et je reviendrais !
💬 L’es pizza sont très bonne , pas chers mais une trop longue attente presque 1h pour que la pizza soit servie à table
💬 Lieu fréquenté depuis plusieurs années un régal pour les petits comme les grands.
💬 Un vrai plaisir de dîner dans ce lieu cosy et chaleureux. Décoration simple et sympa. (Mur végétal, bibliothèque) service efficace et très agréable. Plats savoureux et prix modérés. Ambiance jazz, fréquenté par par mal de jeunes et d’étrangers. On y parle beaucoup anglais 🤣
💬 Un excellent repas servi par une équipe très accueillante et souriante. Les plats sont copieux et le goût est très bon, les assaisonnements sont maîtrisés. Je me suis lancée et j' ai beaucoup apprécié les tripes à la portugaise. L'équipe a été très sympa. Je recommande vivement ce restaurant. Merci pour ce bon moment
💬 La meilleure façon de tuer la faim tôt le matin