📌 R. da Liberdade 72A, 2805-353 Almada - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 19/04/2022 à 21:20
Café convivial, délicieux desserts
Le 13/04/2022 à 04:02
Un café chaleureux avec de la bonne nourriture ! Personnel bon et rapide! La propriétaire est une fille sympathique, souriante et gentille ! Je reviendrai! 💖
Le 19/05/2021 à 18:36
Un café convivial avec une très bonne cuisine. Service très sympathique et disposé
Le 05/12/2020 à 13:36
Très amical. Bon service aussi.
Le 21/07/2020 à 10:21
Convivialité et saveur.
Le 01/03/2020 à 15:27
J'aime beaucoup l'environnement et le service aussi
Le 07/02/2020 à 14:35
Le meilleur café de la rive sud. Vendredi, ils préparent les meilleures francesinhas du Portugal 👌👌
Le 31/05/2019 à 00:32
Bonne nourriture et pas cher.
Le 07/12/2018 à 14:07
Restaurant proposant une cuisine portugaise et russe, les commandes de plats russes peuvent être commandées par téléphone, bonne ambiance et prix économiques
Le 04/07/2018 à 22:54
Café ordinaire comme beaucoup. C'est dommage que le service ne soit pas plus sympathique.
Le 23/06/2018 à 21:51
Bonne ambiance... Porto est le meilleur 👍
Le 02/04/2018 à 07:33
👍👍👍👍👍👍👍
Le 07/03/2018 à 21:01
Bon service et convivialité
Le 07/02/2018 à 19:53
Très bien, j'aime ça, je reviendrai
💬 Très bon accueil et découverte d'excellents plats typiques.
💬 Ambiance authentique. Cuisine traditionnelle. Viande ou poisson, les végétariens n'ont pas besoin de postuler, bien que la salade nature et la soupe de légumes soient des options. Mais si vous recherchez quelque chose de typiquement portugais, c'est une bonne option, surtout pour le poisson.
💬 Restaurant portugais typiquement fait maison, avec une grande variété de plats au choix, des viandes et poissons frais grillés, bien préparés, de bonne qualité à des prix raisonnables. Une excellente option pour déjeuner à un prix raisonnable dans la partie haute de Seixalinho, compte tenu de la qualité. je recommande
💬 je recommande
💬
💬 Le meilleur petit déjeuner que j’ai pris au Portugal était dans ce restaurant local ! Le bifana était incroyable et le personnel était super sympa
💬 Grande variété de Ramen. L'épicé est magnifique. Ce n'est pas trop fort et c'est très savoureux. La viande est magnifique. Pour finir, la bière est très bonne. Le personnel est très sympathique, efficace et efficient
💬 Petit restaurant sur une jolie place au calme avec un service parfait, des plats typiques comme Bifanas, Francesinha excellents! Belle terrasse et salle d'intérieur avec roche apparente très belle. Le patron est adorable, gentil et bienveillant. Un des meilleurs endroits de Porto pour l'accueil et le goût des plats ! Je ne peux que recommander ce restaurant. Bravo et encore merci pour le porto à la fin du déjeuner !
💬 Logement sympa, très bonne accueil dans un cadre typique du Portugal en plus on a le café et l'épicerie régionale en bas de la porte
💬 Super restaurant. Ambiance familiale, prix abordables et qualité des plats servis excellente. Le personnel est super sympa et bien disposé, le restaurant est spacieux avec possibilité de déjeuners de groupe. 5 étoiles