Café 🇵🇹

Café Alfa Avis

📌 R. Jacinta Marto 165, 2495-450 Fátima - Portugal

4.6 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Café Alfa à Fátima

Les avis

Les dernier avis sur Café Alfa à Fátima

  • 🏪 Barbaridades (22 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans ce restaurant pour la première fois et j'ai adoré. J'ai mangé de la daurade et c'était vraiment bon. Savoureux, bien servi et bien présenté. Le service est également bon, décontracté et détendu. J'ai l'intention de revenir plus souvent et je le recommande sans aucun doute. J'ai fini par oublier de prendre une photo du plat, mais il ne restait que les os. 😁


  • 🏪 Espadarte (59 Avis)

  • 💬 Ambiance assez morne et froide dans la salle, on a plus l'impression d'être dans le lobby de l'hôtel. Aucune personnalité. Les plats sont jolis mais assez fades et sans grand intérêt gustatif. Les quantités sont en plus ridicules par rapport aux prix pratiqués. Personnel assez désoeuvré qui préférait regarder le match de foot sur la télé dans la salle que regarder si les clients avaient besoin d'eux. Mon diner du soir : - Ceviche - Morue - Crême Brulée


  • 🏪 Quinta Do Poulao (69 Avis)

  • 💬 Endroit très convivial et chaleureux pour un mariage ou baptême en famille, très spacieux et beau paysage. Beaucoup d'espace vert. Magnifique endroit.


  • 🏪 Restaurante O Xico (13 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, si vous avez un budget limité. Délicieux aussi ! Cuisine typiquement portugaise dans une ambiance calme.


  • 🏪 Pipo's - Finger Food & Drinks (15 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit, un excellent service et de merveilleuses collations, je le recommande pour une visite en famille ou entre amis.


  • 🏪 Cozinha da Terra (456 Avis)

  • 💬 Ce restaurant se trouve dans un bâtiment portugais historique typique à Estarreja. Nous avons eu le menu exécutif à 9,50 euros qui comprenait une soupe, une assiette principale - 3 choix - boissons, pain, olives et café, le dessert coûtait 1 euro de plus. Excellent service, belle chambre et bonne nourriture. Ils proposent également un buffet le vendredi et le dimanche. Salut


  • 🏪 Adega Típica O Telheiro (2302 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, la nourriture était excellente et l'environnement était vraiment sympa. Le personnel est également très accueillant.


  • 🏪 Ruby Pastelaria (1 Avis)

  • 💬 Très amical. Nous parlons peu portugais mais avec l'aide du propriétaire et de sa fille, nous avons appris à commander ce que nous préférons. Les tosta mista sont nos préférées avec un café au lait cuit à la vapeur.


  • 🏪 Clérigos Cervejaria (300 Avis)

  • 💬 Lieu en plein centre ville. Le service était rapide. La serveuse qui nous a installé était très souriante et gentille. Nous n’avons pas compris quand l’addition est arrivé qu’il calcule le pourboire directement ? Je ne savais pas qu’à Porto le pourboire pouvait être inclus dans le prix final à payer ? Les chips qu’ils vous amènent à table figure sur le ticket final même si cela coûte 0€.


  • 🏪 The White House (1135 Avis)

  • 💬 Le restaurant était très bon dans l'ensemble. Nous avons essayé des burgers à 9,90 € (la rencontre était faite maison 😋) et ma femme a essayé la boisson "White House secret". Elle a dit que c'était l'une des meilleures boissons qu'elle ait essayées (mais 10,50 € pour un Poncha, c'est un peu trop cher à mon avis 😬). Juste un petit conseil au chef, demandez la prochaine fois aux clients comment ils aimeraient avoir un plat bien cuit, à point ou cru. Ils faisaient toujours du cru moyen, ce qui me convient mais pas ma femme🤷‍♂️.