📌 R. Rechousa 658, 4410-222 Canelas - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 11:52
La pire assiette que j'ai jamais eue de ma vie et à 22€
Le 05/04/2024 à 20:22
Endroit où il ne faut pas aller Nous avons commandé un picapau qui ne contenait que des saucisses, avec du pain aux saucisses avec du fromage sur le dessus et le propriétaire nous a facturé 22 juste pour le picapau.
Le 05/12/2022 à 21:36
J'ai découvert ce café via Uber Eats et j'ai commandé 2 francesinhas à essayer et j'étais fan, la sauce aux pommes de terre et la garniture francesinha étaient très bonnes. Je n'y suis jamais allé en personne mais je recommande les francesinhas à emporter.
Le 03/05/2022 à 20:43
Www aso@Clem
Le 08/02/2022 à 20:04
Chien spectaculaire.....
Le 20/12/2021 à 13:14
Chiot exceptionnel
Le 02/12/2021 à 13:27
Excellents plats du jour ! Nourriture faite maison! Tout est très bien ! Des Frenchies divins ! Mais l’expérience de manger là-bas laisse beaucoup à désirer. Très bruyant.
Le 04/11/2021 à 14:45
Les employés s'efforcent de bien servir les clients. Gestion très proche de l'immangeable. J'ai même constaté peu de respect pour les employées féminines. Pour cette raison, je n'ai aucun intérêt à revenir. Mon repas était acceptable, mais ils n'avaient aucune option végétarienne.
Le 27/04/2021 à 15:44
Excellent service, bons plats et bonnes francesinhas 😋 et maintenant avec terrasse 👍
Le 23/03/2021 à 16:42
Très bonne ambiance, bon service et bons plats.
Le 01/01/2021 à 19:36
Typique et ils servent des Francesinhas spectaculaires !!
Le 22/02/2020 à 18:28
Idéal pour toute la famille service haut de gamme
Le 16/01/2020 à 21:32
Excellente cuisine, excellent service. A recommander à tous ceux qui recherchent un service rapide et de qualité !
Le 28/12/2019 à 22:56
Les meilleures francesinhas du Portugal et des environs
Le 24/12/2019 à 12:39
Ils servent une très bonne francesinha et un steak mirandesa très tendre et savoureux, ça valait le détour
Le 12/12/2019 à 12:13
Excellente attention, très bonne nourriture.
Le 11/12/2019 à 19:14
Bon service, gens très rapides et sympathiques, atmosphère agréable et accueillante
Le 08/12/2019 à 13:59
Le personnel est sympathique, il y a un distributeur automatique, la décoration est fantastique, il y a des ventilateurs pour la chaleur et c'est bon marché, mais petit.
Le 09/10/2019 à 17:42
Quelques francesinhas très haut de gamme. Je recommande vivement la francesinha à Almeida
Le 06/09/2019 à 23:49
Nourriture et collations de grande qualité
Le 04/09/2019 à 12:47
Service rapide et propre....
Le 08/08/2019 à 13:40
Bons Frenchies !!🍺🍺
Le 30/07/2019 à 20:27
Bonnes collations
Le 10/07/2019 à 08:41
Accueil, ambiance familiale, professionnalisme dans la préparation et le service !
Le 13/06/2019 à 10:05
Nourriture et service merveilleux
Le 02/06/2019 à 09:29
Bon service
Le 21/05/2019 à 22:18
De superbes snacks avec un excellent rapport qualité/prix
Le 13/05/2019 à 10:56
Endroit confortable, bonnes collations, bonne nourriture, service spectaculaire.
Le 11/05/2019 à 15:17
Cuisine faite maison et prix économiques.
Le 13/03/2019 à 21:58
ça devient cher
Le 09/03/2019 à 21:07
Accueillant.
Le 23/01/2019 à 19:17
Bien
💬 Très bons plats, riz moelleux. Sushis originaux, en particulier ceux avec de l'oursin que je n'ai pas trouvés ailleurs. Vins intéressants. A relever, rare au Portugal, la TV ne diffusait pas de foot...
💬 On y mange bien mais il y a beaucoup à améliorer en termes de conditions de cuisine équipée.
💬 Je suis allé au Cantinho do Careca aujourd'hui et j'ai vraiment aimé le service ! Paula et David sont super contents ! La nourriture était très délicieuse! Je le recommande à tout le monde ! Ah oui, le prix est aussi pris en compte😍😍
💬 Petit restaurant ne payant pas de mine situé sur la place du village, terrasse ombragée et dispose en intérieur d'une salle à manger de 4 tables. La carte propose des mets de viandes et poissons à prix moyens, la qualité et quantité est dans l'assiette, qui est bien présentée. Le service est efficace et souriant. Les viandes que nous avions commandé étaient présentées sur planche , donnant un bel effet agrémentées de chips faites maisons, à noter une proposition de gâteau en dessert bien tentant. Note convenable! Attention le soir il y a beaucoup de monde, donc se présenter de bonne heure pour y manger.
💬 Exceptionnel Adepte des bonnes adresses françaises / belges , cette établissement n’a pas à rougir de cette concurrence… Personnel accueillant, agréable, attentionné La grande classe
💬 Arrivée au vignoble, cela a pris un moment avant de voir une personne pour nous accueillir. Malgré cela, nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire et ses deux chiens. Pour ce petit vignoble, la dégustation se fait à partir de la bouteille que l'on achète. Particulier mais rien d'alarmant. Très bel endroit et maison typique ancienne portugaise avec beaucoup de charmes. Un bon vin à prix abordable 7€.
💬 La nourriture était excellente. Puis j'ai presque tout vomi, nous avons trouvé ce dessert, après 5 bouchées 🤢🤮le cheesecake maison pour le dessert avait de la moisissure. Dégoûtant. Reste loin.
💬 J'ai essayé le sandwich au cochon de lait à cet endroit et ce fut une expérience incroyable ! Le cochon de lait était parfaitement assaisonné et juteux, certainement l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais goûté. De plus, l'hospitalité de Tiago et Cristina était exceptionnelle. Ils étaient extrêmement attentifs et amicaux, garantissant que ma visite soit mémorable. Je reviendrai certainement bientôt pour profiter davantage de ce délice et de l'excellent service !
💬
💬 Nourriture délicieuse. Bon service. Dommage que nous soyons allés dans ce restaurant lors de notre dernière soirée. J'ai adoré le faux-filet au gorgonzola et les bons desserts aussi.