Les avis
Le 08/02/2022 à 21:19
Agréable
Le 01/10/2021 à 19:35
Très bien
Le 08/05/2021 à 23:58
Café Alpendre en haut. Personnel chaleureux et accueillant. Comme à la maison.
Le 17/01/2021 à 16:37
Bière toujours froide
Le 10/01/2021 à 14:46
Simplicité et convivialité
Le 08/02/2019 à 13:39
Café du village
Le 27/01/2019 à 14:25
De jolis gâteaux au cappachino et à la crème aux œufs, mais je ne pouvais pas voir de menu pour la nourriture annoncée sur la fenêtre. Prix raisonnables👌🏼
Le 13/12/2018 à 17:03
Excellent
Le 01/11/2018 à 10:34
Juste pour prendre un café en passant
Le 14/10/2018 à 08:58
Endroit calme, où en plus de prendre votre café ou votre boisson, vous pouvez également enregistrer votre EuroMillions ou jouer à votre carte à gratter.
Le 21/08/2018 à 19:33
Super pub
Le 21/08/2018 à 14:49
Bon café
Le 12/04/2018 à 12:44
Excellent café.
Le 10/03/2018 à 13:08
Bonne ambiance des gens sympathiques
💬 L'apéritif de poisson et de crevettes était parfaitement cuit et accompagné de la salade et du vin suggéré. Tous les prix ont été expliqués dès le départ, très bon rapport qualité/prix !
💬 J'ai mangé une feijoada de seiche, c'était… bon. Cela aurait pu être mieux servi et la saveur n'était pas la meilleure non plus. Critique constructive et non désobligeante.
💬 Agréable café-restaurant. Bon accueil et bon bifana.. superbes azulejos à l'intérieur. Ne pas oublier de les admirer même si vous êtes en terrasse au soleil
💬 Endroit incroyable. Le poisson est frais et parfaitement cuit. Service rapide et gentil. Pas cher et aucun risque de sortir de ce restaurant affamé. Fortement recommandé!
💬 C’est une plutôt bonne expérience. Le personnel est sympa. La nourriture est bonne. Je préfère généralement que la partie « salade » du burger soit servie moins froide. Nous avons essayé l'option végétarienne qui était délicieuse, et le meilleur de cet endroit : LES POMMES DE TERRE !
💬 Curry de poulet, cuisine indienne typique. Cela a beaucoup le goût de l’assaisonnement au cumin. j'ai aimé
💬 Super adresse, petite carte avec des spécialités locales autour des produits de la mer et de la région. Un délice ! Cuisine fait maison. Service au top, serveur très pro et chaleureux
💬 Hôtel au top ! Superbes vues sur la mer, chambres soignées et propres, excellent service ! Recommandé!
💬 Délicieuse cuisine maison. Service amical.
💬