📌 Av. Dom Afonso Henriques 4093, 4760-357 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:11
Point très faible de la viande non respecté je l'ai commandé très mal cuit et la viande arrive à tel point qu'on ne peut pas la faire Très peu dans l'assiette jusqu'à ce qu'on trouve des coquilles d'œufs dans l'assiette pour l'amour de Dieu, très faibles et l'huile des pommes de terre a déjà fait son temps et il est temps de changer l'huile 07/06/2024
Le 06/08/2023 à 14:00
Si vous n'êtes pas trop regardant sur la qualité, alors cet endroit est fait pour vous
Le 17/11/2022 à 18:20
Bonne nourriture.
Le 18/05/2022 à 09:23
Simple et agréable.
Le 11/05/2022 à 20:59
Plats faits maison, toujours très bien préparés, desserts maison, je recommande
Le 11/05/2022 à 08:13
Bonne atmosphère.
Le 30/03/2021 à 11:30
La nourriture est toujours délicieuse, savoureuse et à des prix intéressants !! Ambiance agréable, aussi bien pour les réunions de famille que entre amis. J'aime le service amical! Je recommande!!!
Le 30/03/2021 à 10:50
Restaurant proposant une délicieuse cuisine traditionnelle accompagnée de bon vin. Je le recommande à 100%
Le 24/03/2021 à 15:08
Très bonne cuisine faite maison. Le mercredi, ils ont le meilleur ragoût portugais que j'ai jamais mangé. Pour accompagner un merveilleux vin vert maison. Je le recommande à 100%
Le 23/03/2021 à 19:54
Je le recommande à 100%. Très bonne nourriture et pour accompagner l'un des vins, c'est spectaculaire.
Le 22/03/2021 à 20:57
Très bonne cuisine faite maison. Je recommande.
Le 20/11/2020 à 13:03
Édition : que repose en paix ce noble espace qui a donné vie au restaurant Alma & Sal J'ai vraiment apprécié l'expérience. Les tarifs du jour sont bien servis, la cuisine traditionnelle typique et les desserts faits maison sont délicieux. je recommande
💬 Les meilleurs sushis du Nord
💬 Bon et pas trop cher. Beaucoup de places assises. Service pas trop rapide.
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel début avril. Hotel un peu atypique par rapport aux hôtels habituels du fait de sa taille : seulement 15 chambres donc évidemment il ne peut être géré comme un gros complexe hôtelier. Donc pas de réception 24/24 et donc mieux vaut prévenir de son arrivée pour ne pas rester à attendre devant un portail clos. L’hôtel se trouve à la campagne à une dizaine de minutes de Lagos. C’est un bâtiment moderne contemporain bien réalisé et avec un magnifique jardin parfaitement entretenu. Les chambres sont très belles de même que tous les espaces communs. Jolie piscine intérieure (que l’on a finalement trouvé plus grande que ce que la photo laissait penser) et belle piscine extérieure aussi (effectivement à l’écart de l’hôtel mais de mon point de vue plutôt un atout car elle est au calme et elle permet de profiter de l’environnement. Nous n’avons pas dîner à l’hôtel car tarifs un peu élevés et il n’y avait qu’un seul couple en même temps que nous dans l’hôtel donc l’ambiance était un peu bizarre. Pas de petit déjeuner buffet mais c’est compréhensible vu le peu de clients au moment où nous y étions. Donc on nous a apporté un plateau de pains et viennoiseries + yaourts, salade de fruits et assiette de fruits frais + jus d’orange et boissons chaudes (les confitures sont faites maison). Possibilité d’avoir des œufs sans supplément mais gaufre, crêpe ou autres sont payants. L’ensemble est très copieux mais pas exceptionnel en qualité. Cela reste correct et c’est probablement mieux quand l’hôtel est plein et qu’il fonctionne en mode buffet. L’hôtel met à disposition gratuitement une borne de charge pour véhicule électrique (Porsche mais compatible avec la plupart des véhicules). Comme il y a peu de chambres et que l’hôtel est grand, on peut comprendre que certains soient déroutés par l’atmosphère mais le lieu est vraiment magnifique (decoration soignée et réfléchie, jardin vraiment superbe avec une jolie vue sur les alentours). L’équipe est sympathique, très discrète mais encore une fois il n’y avait que 2 chambres occupées sur 15 et de l’avis d’une serveuse, même quand l’hôtel est complet on ne voit pas grand monde. C’est aussi le charme de l’endroit que de ne pas être les uns sur les autres.
💬 Mon mari et moi sommes allés à Arouca pour visiter le célèbre pont et faire une randonnée. Cet hôtel est le meilleur endroit où vous pouvez choisir de séjourner si vous avez les mêmes projets. C'est une petite maison de luxe, avec un confort et une attention incroyables envers les invités. Superbes chambres, vues fantastiques, petit déjeuner savoureux, personnel super sympathique. Ce qui est également important, c'est que des chargeurs électriques sont disponibles gratuitement pour les voitures. La seule chose qui m'a manqué, c'est le sèche-cheveux dans la chambre. Merci pour ce séjour incroyable!
💬 J'ai appris un mot portugais "caseiro". Tout est fait maison, cela prend un peu de temps et c'est un régal !!!!! Merci Miguel pour le service impeccable, les explications et les conseils en anglais, français et portugais. Nous avons passé une excellente soirée avec une nourriture exceptionnelle, dans une ambiance familiale. Je recommande vivement
💬 Un endroit sympa pour prendre un verre et manger une bonne assiette de nourriture
💬 Prix attractif mais dommage pour le poulet servi en petite quantité lors de notre passage (2 pilons de poulet)
💬 Très bonne accueil. Patron très sympa. Plats délicieux
💬 Environnement paisible, rencontre avec la nature
💬 Pizzeria de qualité