Restaurant 🇵🇹

Prestígio do Frango Avis

📌 R. David Correia da Silva 411, 4435-200 Rio Tinto - Portugal

4.1 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Prestígio do Frango à Rio Tinto

Les avis

Les dernier avis sur Prestígio do Frango à Rio Tinto

Goreti.o

Le 26/03/2023 à 14:30

5 / 5

Très bien, je recommande

Miguel.a

Le 13/03/2023 à 13:33

5 / 5

Très bien! La nourriture du vendredi midi avait l'air faite maison ! Tout est spectaculaire !!!! J'ai adoré et le prix parfait ! Je recommande et répète

Photo n°1 de l'avis de Miguel.a fait le 13/03/2023 à 13:33 sur le  Prestígio do Frango à Rio Tinto
Sandra.a

Le 01/01/2023 à 09:25

2 / 5

La nourriture est bonne, tout le reste laisse à désirer. Je pense que la qualité de la nourriture est la raison pour laquelle le service, la chambre... sont si médiocres. Sert beaucoup à emporter et à emporter. Il sert beaucoup de déjeuners aux travailleurs, mais pour une occasion ou même pour un dîner, je ne le recommande pas.

Joao.a

Le 20/10/2022 à 22:07

5 / 5

Cuisine 5 étoiles, très grands chefs Employé très serviable et attentif Je recommande fortement

Astrid.a

Le 28/07/2022 à 22:58

5 / 5

Super bon et très familial ! On se croirait comme a la maison !

Rémi.E

Le 28/07/2022 à 20:43

4 / 5

Prix attractif mais dommage pour le poulet servi en petite quantité lors de notre passage (2 pilons de poulet)

P..a

Le 25/06/2022 à 10:27

2 / 5

C'est comme le dépanneur où vous allez prendre un repas rapide à un prix bon marché. Les portions des repas sont copieuses et de style dîner. Le personnel pourrait être un peu plus sympathique. Pourtant, si vous recherchez un restaurant gastronomique à Rio Tinto, ce n’est pas l’endroit idéal.

andreia.e

Le 15/05/2022 à 20:58

5 / 5

Les meilleures tripes que j'ai jamais mangées. Junior est 5 étoiles. Merci Amorim, à bientôt.

Paulo.i

Le 25/02/2022 à 11:29

5 / 5

Nourriture très bien préparée, service cinq étoiles et gens sympathiques, je le recommande

Rui.e

Le 22/02/2022 à 18:58

5 / 5

Service très efficace, très sympathique, nourriture excellente.

Armindo.o

Le 25/11/2021 à 09:22

5 / 5

La nourriture est très bonne

Catia.a

Le 15/09/2021 à 09:59

5 / 5

Très bien

Joaquim.e

Le 12/08/2021 à 20:55

3 / 5

Déception lors de la dernière visite. Petites doses et mal préparées.

Isabel.o

Le 05/08/2021 à 12:51

4 / 5

Bon rapport qualité/prix.

RóMy.o

Le 24/06/2021 à 14:48

5 / 5

j'ai aimé Des sardines spectaculaires !!! 🧆🍷

Jorge.o

Le 20/06/2021 à 00:10

5 / 5

Les filets de poisson que j'ai mangés en entrée étaient vraiment bons ! 😉😂 😂 😂

Gustavo.i

Le 04/06/2021 à 13:35

4 / 5

Espace convivial, nourriture bien préparée.

thiago.h

Le 15/05/2021 à 21:14

5 / 5

Très bonne picanha je recommande

Luis.e

Le 08/11/2020 à 13:14

5 / 5

Nourriture très bien préparée et servie avec joie et bonne disposition.. Excellents prix pour une nourriture aussi bien servie.. Félicitations à la direction

José.a

Le 24/09/2020 à 19:05

5 / 5

Famille.

Carlos.a

Le 21/07/2020 à 13:24

5 / 5

Des gens très sympathiques et amusants.

orlando.o

Le 06/02/2020 à 23:48

3 / 5

Repas abordables et ambiance calme. Je recommande le Duck Rice.

Adelina.a

Le 23/01/2020 à 22:51

5 / 5

Avec l'hygiène, un bon service amical et une excellente nourriture, félicitations Adelina Carvalho

Joaquim.e

Le 08/12/2019 à 12:02

4 / 5

je recommande

Antonio.a

Le 22/11/2019 à 13:40

4 / 5

Excellent rapport qualité prix en plus de la gentillesse du personnel.

Carlos.l

Le 19/10/2019 à 07:15

5 / 5

Excellent service et environnement

Ana.e

Le 03/09/2019 à 13:18

4 / 5

A emporter avec un bon rapport qualité/prix

Carlos.l

Le 01/08/2019 à 16:29

5 / 5

Bon rapport qualité/prix sur les tarifs journaliers ! Super

bordar.p

Le 09/05/2019 à 12:35

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et bonne convivialité

  • 🏪 L’CAFÉ (30 Avis)

  • 💬 Propriétaire grossier et arrogant. Nourriture rien de spécial, service maladroit, ambiance bonne compte tenu de l'emplacement privilégié où il se trouve.


  • 🏪 Tigres da Estrada - grupo motard (35 Avis)

  • 💬 J'ai été bien reçu, je connaissais déjà les gens sympathiques


  • 🏪 Tasquinha Do Caseiro (108 Avis)

  • 💬 Restaurant à fuir Après avoir pris notre commande (4 plats )on nous en sert 3 et des quantités médiocres Une demi-heure plus tard nous avons demandé le 4 eme plat et la on nous annonce qu’il n’y a plus ce qui avait été choisi (du poisson ) Je demande de faire un steak leur réponse est que trop compliqué car il y a trop de monde . Le patron est venu avec arrogance nous demander pourquoi nous ne prenons pas autre chose et nous dit que le poisson était tombé c’est pour cela qu’il ne l’on pas servi. Si nous n’avions pas réclamé, personne ne nous aurait dit qu’il n’y avait pas de poisson … Pas une excuse de leurs part et des regards de mécontents Total il y a que 3 personnes sur 4 qui ont mangé Je ne recommande pas du tout ce restaurant


  • 🏪 Merluza (58 Avis)

  • 💬 Un repas exceptionnel. Du poisson frais, des frites ou du riz au top. Le couple qui tient le restaurant est charmant. Y aller les yeux fermés. On adore !


  • 🏪 Restaurante Mário & Ana (123 Avis)

  • 💬 Sympatiques, quelques doutes sur les prix


  • 🏪 Panque Espaço De Lazer E Merendas (51 Avis)

  • 💬 Lieu reposant


  • 🏪 É Um Restaurante (275 Avis)

  • 💬 1er passage : fully booked 2eme passage nous avons réservé pour être sûr d’avoir une table et aucun regret ! De l’entrée au dessert, le service, l’ambiance calme et tamisé tout était parfait. Des choix de plats végétariens, des spécialités portuguaise, un dressage d’assiette soigné , je conseille vraiment ce restaurant !


  • 🏪 Levada do Norte Country House (24 Avis)

  • 💬 La levada do Norte est une randonnée très facile et très agréable. Elle surplombe Camara de Lobos et offre une vue incroyable sur la ville et l'océan. C'est l'occasion de découvrir l'île de plus près, elle longe les exploitations agricoles avec les champs de vignes, tout en hauteur. Certains passages ne sont pas sécurisés. Pour les bébés, le porte bébé est indispensable.


  • 🏪 Casa de Santa Ana da Beira (54 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable semaine. Nous avons profité des installations piscine, court de tennis , table de ping-pong... Un excellent petit-déjeuner. Nous avons pu visiter la serra d'estella, seia, viseu... De belles chambres d'une propreté irréprochable .


  • 🏪 Restaurante Quintas (5 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Pas un grand choix