📌 Estrada Regional Nº 1, N67, 9760-180 Praia da Vitória - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 14/12/2022 à 18:05
J'ai aimé le bon service
Le 02/07/2021 à 10:40
Excellent bar avec toutes les conditions et excellent service.
Le 10/02/2021 à 15:21
Excellente cuisine, à recommander
Le 20/07/2020 à 12:56
Fantastique
Le 20/02/2020 à 16:47
Très bonne cuisine faite maison
Le 13/12/2019 à 15:55
La meilleure cuisine maison !
Le 17/11/2019 à 00:56
Nourriture 5 étoiles et ambiance familiale!
Le 23/10/2019 à 21:42
Service 5 étoiles, convivialité 5 étoiles, bon plat de croupe, repas du jour économiques 👌
Le 22/10/2019 à 22:48
Service personnalisé 5 étoiles, divin Alcatra (fait sur commande) à un prix équitable. Repas régionaux à prix du jour (le midi) Répétition...
Le 24/09/2019 à 13:59
Bonne nourriture, excellente expérience de service à répéter😍😍😍😍😍😍
Le 18/04/2019 à 18:31
Incroyable
Le 27/01/2019 à 19:50
Très bien
Le 23/07/2018 à 11:13
Personnel super sympa Bon poulet 😋
💬 J'ai adoré la nourriture, un restaurant où je veux aller plus souvent. Plats préparés à la commande et bien servis.
💬 Super endroit pour aller seul ou en famille, peut-être même à un rendez-vous. La nourriture est très bonne, toujours avec des ingrédients et des produits frais. L'atmosphère est agréable et familière. Le service est très bon et courtois, le seul point à améliorer est le temps de service. Parfois, même lorsqu'il y a peu de monde dans les lieux, les plats mettent du temps à arriver, de l'entrée au plat principal. Mais dès qu’ils arrivent, cela vaut la peine d’attendre. En tout cas, l’expérience globale est très bonne et vous fera certainement revenir plus souvent.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le dîner car il était proche de notre séjour et avait une bonne note. Certainement un excellent choix. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le personnel (propriétaires familiaux). Quelques autres tables étaient servies et nous nous sommes rapidement assis dans une jolie table d'angle pour deux. Nous avons aimé la décoration et l'agencement du restaurant, comme à la maison. Nos commandes ont été prises et les boissons et les apéritifs sont rapidement sortis. C'était très agréable de voir les propriétaires manger ensemble à une table - ce qui ajoutait au sentiment de manger chez eux sans nuire au service. Nos pizzas étaient délicieuses et le savoureux Tiramisu était servi dans un plat très original - une très belle présentation. Leur liqueur de cerise glacée était une très bonne façon de terminer le repas. Dans l’ensemble, c’était un bon repas tranquille, très proche de Noël. Merci.
💬 Excellents hôtes ! Ils sont vraiment sympas et le gars (je ne me souviens plus de son nom) surfe vraiment bien ! Comme j'adore le surf, c'était l'endroit idéal où séjourner. Les plages sont facilement accessibles et l'emplacement est par ailleurs propre et confortable.
💬 Superbe lieu ! Vieille maison de caractère décorée avec goût, au milieu d'un cadre naturel magnifique. Piscine avec vue sur les vignes. Petit déjeuner très agréable sur la terrasse et dîner "mystérieux" bon et original. Et bien sûr de bons vins! Détail pour les familles : un bac à sable et des jouets pour les enfants. Un endroit à ne pas manquer.
💬 Service amical
💬 Petit restaurant avec jolie terrasse qui donne sur la mer. Les cocktails sont bons et les plats choisis sur l’instant aussi. Petit bémol : nous avons commandés un hamburger mais il est arrivé étonnamment sans frites et sans salade! C’est dommage! Je recommande car bon rapport qualité prix.
💬 L'ambiance était superbe ! Cependant, la valeur du repas n’était pas là. A titre d'exemple, nous avons commandé du pain. Le coût du pain était de 4,00 €. Ils ont sorti 3 tranches pour deux d'entre nous et nous ont facturé 8 €. 00 (4,00 chacun). Ensuite, nous avons commandé un verre de vin et c'était le plus petit verre que j'ai jamais bu. Même en Californie, pour un vol, c'était plus ! Certes, ce sont de petites choses, mais les petites choses comptent. Ce n’est pas l’argent… c’est le rapport qualité-prix ! Ce n'était tout simplement pas là !
💬 Très classe et très bon ! Nous avons été agréablement surpris de la qualité des plats. Nous vous conseillons le poulpe et le rissoto de crevettes ;) Malheureusement nous n'avons pas assez de temps pour tester d autres plats :) A tester absolument si vous êtes dans les alentours !
💬 Le meilleur