Les avis
Le 01/04/2024 à 23:30
Excellent vin 🍷 et gésiers
Le 07/11/2021 à 20:24
Très bon goût
Le 25/10/2021 à 18:12
C'était très bon
Le 15/07/2020 à 21:52
Bom preço, boa refeição.
Le 30/11/2019 à 09:36
Bonnes collations
Le 03/04/2019 à 19:13
Quelques collations que je recommande
Le 05/03/2018 à 06:17
Le meilleur
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant après avoir visité le château. Nous avons eu les côtelettes de porc avec des frites et le ragoût de haricots blancs avec du riz. Ces plats sont très traditionnels de la région. C'étaient tous deux de bons plats et à un prix raisonnable. C'est un endroit idéal pour s'arrêter et déguster des plats portugais traditionnels et frais.
💬 Je recommande sans hésitations! C'est l'endroit parfait pour passer un bon moment entre amis/famille. L'endroit est toujours bien entretenu et les patrons sont agréables.
💬 Arrivés à 10 à 14h00 nous avons été très bien accueillis. Repas super bon Portions genereuses. Et service rapide.
💬 Excellent emplacement, dispose d'un espace de stationnement pour les personnes handicapées. Très bons produits et personnel très sympathique. Je le recommande et je reviendrai
💬 Endroit vraiment charmant et confortable !! L'architecte et le décorateur d'intérieur ont fait un travail remarquable. Elles et moi aurions aimé rester plus longtemps. Pedro, ses parents et Marta sont très hospitaliers et amicaux. Ils nous ont fait sentir très à l'aise dès le début.
💬 Très belle demeure familiale. Accueil chaleureux et agréable. Piscine ..chambre..aire de jeux pour enfants..cuisine à disposition ainsi qu'un lieu extérieur et intérieur pour manger et préparer ses repas..aussi salon television...lieu reposant proche du centre ville et de la plage...décoration et aménagement de la maison le charme de l'ancien et la jolie décoration réalisée avec beaucoup de qualité. Magnifique jardin .. Discrétion des propriétaires et bienveillance.
💬 Parfait endroit au calme, hôte très accueillant !! Chambre propre avec un grand lit. Petite pensée à Puka (le chat du domaine) qui nous a tenu compagnie le matin 😁
💬 Excellent petit café restauarnt. Nous étions nombreux et avons commander des plats différents et tout était vraiment très bon. La soupe, la salade, la toasta mista et même la gauffre étaient dans les meilleures des vacances. Les serveuses étaient très avenantes. Nous recommandons vivement.
💬 Expérience incroyable ! Muito obrigada ! Nous avons dîné un dimanche soir, nous avions un peu de retard sur notre réservation Google, les serveurs ne nous ont rien dit. Malgré le fait que je sois très indécise, le serveur a été patient et m'a bien conseillé. En plus du service l'entrée à base de bisque de fruits de mer, la focaccia et mon plat de pâtes au homard étaient incroyablement bons. Nous étions les derniers dans le restaurant à la fermeture, on nous a très gentiment demandé de régler et nous avons eu un digestif offert pour la "gêne" occasionnée. Je reviendrais, j'espère.
💬 Je vais chez Ori Asia Food depuis plusieurs années, les plats sont toujours délicieux. Les plats sont tous fantastiques, mais mon plat préféré est le curry rouge 5 🌟