📌 R. de Damão 6, 2430-222 Marinha Grande - Portugal
💬 225 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 00:57
Bonne nourriture et gens
Le 09/03/2024 à 02:17
La bière est le point faible
Le 01/03/2024 à 21:05
Excellente main de vache.
Le 10/12/2023 à 16:29
Bonne nourriture
Le 26/08/2023 à 14:32
Service excellent. C'était une bonne expérience
Le 01/08/2023 à 12:47
Boa comida boa qualidade e quantidade, atendimento muito bom. Ótimo custo benefício para um almoço completo.
Le 10/07/2023 à 08:41
J'ai vraiment aimé, très professionnel
Le 15/06/2023 à 18:28
Aujourd'hui je suis allé manger des Sardines pour le déjeuner et tout était très bon, la nourriture, le service et l'ambiance en terrasse. Je le recommande vraiment et j'y retournerai.
Le 13/05/2023 à 10:54
Non
Le 18/12/2022 à 19:23
Le déjeuner était pané avec du riz aux carottes et une chope de bière de 40 cl. Le goût est excellent et le service est excellent aussi, mais 12,50 € pour une nuit me semble exagéré.!!!
Le 09/12/2022 à 15:48
Très bon service Bonne nourriture bon personnel
Le 20/11/2022 à 14:06
merveilleux, bonne soupe, bonnes pommes de terre
Le 18/05/2022 à 11:25
Super
Le 17/05/2022 à 21:23
Bonne nourriture et bière.
Le 28/04/2022 à 13:23
Bonne nourriture et bons amis. Merci pour tout
Le 17/03/2022 à 18:36
Mauvaise qualité et très cher à ne pas répéter.
Le 11/03/2022 à 20:16
Excellent restaurant
Le 04/01/2022 à 20:56
Environnement spectaculaire!
Le 24/12/2021 à 16:26
Restaurant familial avec une cuisine excellente ! Je recommande!
Le 09/10/2021 à 19:25
Bons plats, beaucoup de service spectaculaire.
Le 28/08/2021 à 20:08
Bien
Le 27/07/2021 à 12:34
Bonne nourriture
Le 26/07/2021 à 23:35
👌👌
Le 26/07/2021 à 18:19
Personnel 5*, sympathique, attentionné et très bon. Des produits tout aussi bons à un prix très abordable.
Le 09/06/2021 à 10:35
Personnel impeccable. Variété de collations. Fantastique impérial.
Le 27/12/2020 à 12:20
Manger bien préparé
Le 27/11/2020 à 09:25
Service rapide et nourriture de qualité.
Le 04/11/2020 à 19:19
Raisonnable
Le 18/10/2020 à 18:47
5a. FOIRES incontournables avec de beaux fruits de mer !
Le 03/08/2020 à 20:26
Bonne compagnie. Bonne nourriture. D. Maria j'adore
Le 27/06/2020 à 20:20
Accueil, cuisine excellente, convivialité hors du commun
Le 08/03/2020 à 20:07
Bonne nourriture, excellent service Bon environnement Je le recommande 👏🏼
Le 26/01/2020 à 09:47
Bonne nourriture et très bonne ambiance
Le 31/10/2019 à 06:49
Pas complètement convaincu
Le 16/10/2019 à 12:52
Prix de service amical
Le 11/10/2019 à 13:35
Très bonne nourriture et ambiance. C'est recommandé
Le 03/10/2019 à 12:16
Bon environnement
Le 31/07/2019 à 11:30
J'aime leur façon de servir, ils sont sympathiques avec de bons plats faits maison, c'est très bon....
Le 18/07/2019 à 12:10
Bon service
Le 11/06/2019 à 18:57
Bel endroit avec des repas rapides
Le 08/06/2019 à 20:50
Très bonne bonne nourriture bonne ambiance 5 étoiles
Le 06/05/2019 à 13:32
Pas de surprises
Le 16/03/2019 à 03:47
Excellent service et nourriture
Le 19/02/2019 à 21:02
J'ai vraiment aimé le bon environnement
Le 29/12/2018 à 08:42
Bonne nourriture
Le 06/12/2018 à 07:07
Cuisine faite maison et ambiance chaleureuse. Bon service à bon prix.
Le 14/11/2018 à 19:13
Bonne nourriture
Le 27/10/2018 à 07:15
Grand espace pour une cafétéria ou des repas. Grande gentillesse de la direction et des employés. Continuer...
Le 20/10/2018 à 11:11
Bon repas
Le 11/10/2018 à 20:50
Très frais et bon impérial
Le 09/10/2018 à 12:28
Soupe divine et anguilles excellentes. Impérial chic avec des kilomètres de convivialité...
Le 08/10/2018 à 12:30
La meilleure nourriture. Environnement spectaculaire. J'adore
Le 09/09/2018 à 21:39
Tarifs raisonnables !
Le 07/07/2018 à 18:55
Bon endroit pour déjeuner. Soupe spectaculaire, plats typiques portugais, bien préparés.
Le 06/07/2018 à 12:12
Tarifs journaliers 5*
Le 29/06/2018 à 17:16
Très bien
Le 15/06/2018 à 14:55
Comida muito boa e bem confeccionada. Pessoal muito educado, amável, simpático e profissional
Le 01/06/2018 à 12:11
Excellent
Le 10/04/2018 à 14:50
Bon rapport qualité/prix
Le 07/03/2018 à 15:44
Un super endroit, avec une cuisine portugaise de qualité.
Le 19/02/2018 à 19:42
Très bonne cuisine typique et ambiance familiale.
Le 16/01/2018 à 22:04
Trop bon
Le 03/08/2017 à 10:32
Toujours bon!!!!
💬 Je suis client de cette maison depuis quelques années maintenant. En plus de la perte en qualité de la nourriture qu'ils servent, le manque d'amabilité du patron s'accentue. On dirait que vous rendez service aux clients qui s'y rendent. Lorsque vous entrez dans le restaurant, ne demandez pas de place aux serveurs, vous pourriez vous faire gronder par le patron, d'après le patron lui-même, il est là, et en plus, c'est lui qui commande. Un conseil, ne perdez pas trop de temps ici, c'est cet hôtelier typique, qui s'en fout... du client, il veut gagner de l'argent. De plus, il existe plusieurs options à proximité, avec de meilleurs plats et beaucoup de convivialité.
💬 Restaurant très chère 12 euros les 6 sardines les desserts sont en très petites quantités et chères l'accueil et très froid de plus ils n'acceptent pas la cb. Restaurant à eviter
💬 Merveilleux séjour ! Les environs des montagnes et l'emplacement de la maison sont incroyables, la maison elle-même est très belle. Les propriétaires étaient incroyables, super disponibles et sympathiques. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours, impeccablement propre. Sans aucun doute une expérience à répéter et à recommander ! Merci 🙏🏼❤️
💬 La première fois que nous avons mangé là-bas nous avions été conquis ! Le plat de morue était excellent servie avec une bonne salade bien assaisonné, par contre la deuxième fois vraiment très déçu le poulpe était pas frais une texture de shwingum servie dans un plat avec des pommes de terre et des épinard à moitié cramé. Je recommande cependant pour la morue qui est vraiment très bonne.
💬 Accueil sympa plats très bon tarif. Recommande vivement
💬 Je vis à Vaguiera depuis de nombreuses années, même si je n'y ai jamais mangé jusqu'à aujourd'hui. J'ai été choqué de voir à quel point la nourriture est délicieuse ici ! Le restaurant lui-même est très propre et bien entretenu, tout en conservant le style portugais ancien. Le service était 10/10, rapide et sympathique. J'ai eu la délicieuse caldeirada de raia et les lulas avec une tasse de sauce piquante qu'ils ont préparée juste pour moi. Je vous recommanderais de visiter ce restaurant si vous êtes à Vaguiera.
💬 Espace très agréable, plats très bien préparés et service excellent. Bonnes collations
💬 Boissons et accueil sympa. Je recommande.
💬 Nous avons dîné au restaurant de O Joāo, le resto est petit pas de place pour trois à l'extérieur, à l'intérieur il fait chaud. Le repas du soir simple et sans présentation : une dorade et 2 petites pommes de terre sans être épluchées rien d'autre !!!, Typique pour les touristes . J'ai été très déçu, repas cher pour ce que c'est 10 €. Pas représentatif des restaurants typiques Portugais.
💬 Horrible, nourriture réservée pour 240 personnes, deux serveurs sont arrivés à 14h00...c'est le niveau. Assis pendant une heure et demie, à attendre la nourriture, du riz en boule, des pommes de terre... allez, notre table ne donnait même pas une pomme de terre par personne, la nourriture était très rare, ils n'avaient pas de Coca Cola parti, ni eau froide (malgré l'avoir loué), nous sommes partis et ils n'avaient même pas servi le dessert et les cafés (loués également) UN CATASTROPHE... Je leur ai mis une étoile car ils ne vous laissent pas mettre "0" Je ne le recommande pas ÉPOUVANTABLE