📌 R. de São Pedro 1602, 3885-718 Maceda - Portugal
💬 56 Avis
Les avis
Le 27/12/2019 à 19:21
Très bien
Le 05/09/2019 à 14:06
Bon service
Le 17/08/2019 à 15:49
Du café à bon prix et toujours en route...
Le 14/08/2019 à 10:02
Boissons et accueil sympa. Je recommande.
Le 12/08/2019 à 15:33
Bon point de rencontre
Le 03/08/2019 à 19:10
cool Malte
Le 30/05/2019 à 08:08
Merci beaucoup 👍🙏👏
Le 17/03/2018 à 00:02
Bel endroit
Le 27/01/2018 à 14:24
Bonne atmosphère...
Le 14/09/2017 à 17:58
Bien
Le 31/07/2017 à 07:48
Environnement raisonnable.
Le 15/01/2017 à 15:06
C'est bon pour socialiser et boire du café
Le 02/01/2013 à 20:10
Très bien.
💬
💬 Super endroit et personnes
💬 Restaurant de quartier portugais tout y est:l'ambiance chaotique, les serveuses survoltées mais sympa, une cuisine maison excellente a un prix plus que raisonnable et une quantité astronomique. A recommander les yeux fermés.
💬 Un endroit vraiment agréable pour se détendre et profiter du coucher de soleil. Carlos nous a très bien accueilli et a promis d'apprendre le français pour notre prochaine visite :). Bonne vue de la chambre. Bon petit déjeuner. Parfait. « Quel endroit ! »
💬 Restaurant très bon avec de la cuisine locale proposée.
💬 L'un des meilleurs repas que j'ai eu au Portugal. Délicieux repas et boissons. Je recommande vivement la sangria aux fruits de la passion. L'apéritif à la mozzarella et aux tomates était délicieux et le sandwich au steak à l'oignon était vraiment délicieux ! Les chips et le guacamole étaient si frais. Je veux vraiment y retourner.
💬 Tout le monde connaît la nourriture McDonald's, propose des plats frais, chauds et délicieux, un grand parking et de belles vues. J'aime ça.
💬 Une viande excellente et un poulpe succulent. Cuisine tradionnelle. À ne pas rater.
💬 Désastreux. A fuire ... Personnel de service et d'encaissement désagréable qui tire la gueule qui me demande 3 fois de présenter ma carte bancaire pour payer avant même la fin de commande... J'ai pris le plat de filets (au pluriel) et au final un vulgaire morceau de poisson pané est arrivé dans l'assiette. Mdr pour le dessert un poudim portugais dont la cuillère est plus grosse que le gâteau lui même dont la part était minuscule... Se faire avoir une fois mais pas deux 👍
💬 Très bon et bon vin café 1 euro Et nous donne une bouteille d eau à emporter