📌 Av. Manuel da Costa Campelos N316, 4815-738 Caldas de Vizela - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:13
Service 5*, très attentionné. Très bonne nourriture. Gâteau biscuité dessert avec une excellente mousse. Nous avons beaucoup aimé. On recommence pour essayer les francesinhas 😊
Le 19/04/2024 à 09:23
Recomendo ao final de um dia de trabalho ou até de um dia mas cansativo, pararem na taberna JP, e pedirem uma maravilhosa sangria para relaxar e assim depois desfrutar de um delicioso jantar na ótima esplanada que podem encontrar no local. Experimentem não se vão arrepender.
Le 13/04/2024 à 22:53
Restaurant très bien situé, avec une ambiance accueillante et paisible. Service au top, toujours avec une grande attention envers le client. La nourriture elle-même était très savoureuse. Très bonne sangria aux fruits de la passion.
Le 06/04/2024 à 22:33
Nous ne pourrions être plus ravis de notre expérience à la Taberna do JP à Vizela ! Du service chaleureux et professionnel de Senhor João à l'incroyable qualité de la nourriture, chaque détail nous a émerveillés. Les desserts étaient tout simplement divins ! Cet endroit est devenu Immédiatement, un arrêt incontournable pour nous dans cette région. En venant d'Aveiro, nous avons hâte d'y retourner et de profiter à nouveau de tout cela.
Le 28/03/2024 à 14:47
Bonne nourriture et service, mais je ne peux pas l'ignorer, que ce soit le prix que je trouvais trop élevé compte tenu de ce qui a été mangé, ainsi que la situation d'intimidation que j'ai constatée de la part des serveurs envers l'un des membres du personnel de cuisine. Regretter.
Le 04/03/2024 à 23:05
À Vizela, la morue façon Zé do Pipo et la sangria de ce restaurant respecté surprennent tout visiteur.
Le 25/02/2024 à 14:25
Personnel super sympa et attentionné. Viande juteuse et merveilleuses pommes de terre punchées. Je répète !
Le 12/02/2024 à 22:06
Morue Zé do Pipo à la saveur divine ! Service excellent! Haut
Le 25/01/2024 à 14:06
Bonne nourriture, bonne ambiance, bonne viande, bonne morue, service rapide !!
Le 02/11/2023 à 22:08
Bonne nourriture, service sympathique.
Le 22/10/2023 à 19:59
Bacalhau a zé do pipo top.
Le 14/10/2023 à 20:35
Une très bonne expérience Nourriture délicieuse, sangria excellente et service 5 ***** je recommande
Le 16/09/2023 à 22:14
37 € par personne pour manger un plat banal ? Ensuite, ils disent que le menu a changé le même jour.
Le 28/08/2023 à 21:33
Comida excelente e atendimento maravilhoso! Parabéns Nuno 👏🏻👏🏻 Ambiente gostoso, com atendimento muito bom ! Comida excelente (comemos camarão de entrada + bacalhau do Zé do Pipo ). Sobremesa cheese cake de frutas vermelhas. Atendimento rápido e dica de espumante Portugues muito bom. Ah, taça do vinho da casa excelente.
Le 18/08/2023 à 12:50
Restaurant très bon avec de la cuisine locale proposée.
Le 15/08/2023 à 00:21
Une nuit 5 étoiles. Personnel et propriétaires sympathiques. Très bonne nourriture et ambiance incroyable. Nous le recommandons et nous reviendrons. Merci , Jeanne
Le 22/07/2023 à 12:25
Très bonne nourriture, bon nettoyage et le personnel est très sympathique
Le 17/07/2023 à 21:01
Je recommande vivement ce restaurant! Nourriture fantastique et service personnalisé 👌
Le 07/07/2023 à 20:50
Excellente ambiance, très bonne nourriture et personnel super sympathique.
Le 18/06/2023 à 12:00
Nourriture et service superbes.
Le 30/04/2023 à 14:17
Tout était excellent : cuisine, service, convivialité, professionnalisme. Félicitations à toute l'équipe et meilleurs vœux. Paulo Salvador
Le 10/04/2023 à 19:45
Je recommande le restaurant
Le 10/04/2023 à 19:42
Je recommande...très bien
Le 09/04/2023 à 13:35
Félicitations pour l'accueil et la nourriture magnifique. Cod il n'y a pas de commentaires pour le définir,
Le 02/04/2023 à 13:04
Une heureuse surprise ! Nourriture délicieuse, service super sympa et ambiance très agréable ! Cela vaut vraiment le détour !
Le 25/03/2023 à 23:56
Bacalhau a Zé do pipo, le meilleur de Vizela !! Service et convivialité !
Le 24/03/2023 à 14:58
Nourriture faite maison. Tarif journalier avec 2 options (viande et poisson)
Le 20/03/2023 à 21:07
Bel endroit.
Le 28/02/2023 à 10:38
Très bonne nourriture, avec une belle apparence et saveur. Prix très raisonnable compte tenu de la qualité, de la quantité et de l'apparence. Si vous passez par là et voyez que le restaurant est vide et que vous avez peur d'y entrer, n'ayez pas peur, car la même chose m'est arrivée et ce fut une très agréable surprise, et cela aidera toujours un restaurant comme celui-ci à devenir mieux connu. Je laisse quelques photos du repas.
Le 15/02/2023 à 12:43
nourriture très chère. Je n'ai rien aimé
Le 14/01/2023 à 14:09
Très bonne nourriture. Environnement chaleureux. Amabilité des employés. Je recommande.
Le 11/01/2023 à 21:01
Impeccable. Pleine satisfaction. Traitement à domicile
Le 02/01/2023 à 22:25
Espace cosy, service exceptionnel, je recommande le steak feuilleté très savoureux et tendre et la sangria très bien préparée, un endroit à revoir sans aucun doute.
Le 29/12/2022 à 20:06
Essai pour le baptême de notre fille ! Validé !
Le 21/12/2022 à 21:56
Excellente ambiance et nourriture! Le Bacalhau à Zé do Pipo est délicieux, tout comme le Naco ! Un endroit à visiter à nouveau, sans aucun doute.
Le 11/10/2022 à 19:10
Un excellent déjeuner en famille. Personnel au top ! Très bonne nourriture!
Le 09/10/2022 à 22:00
J'y ai fêté mon anniversaire et je le recommande vivement, très bien servi et très sympathique, vous n'aurez plus envie d'un autre restaurant bisous🫶🏽
Le 05/09/2022 à 20:11
La nourriture est très bonne, le lieu est agréable et le personnel est 5*. Je recommande!
Le 04/09/2022 à 20:28
Je le recommande vivement. J'ai entendu parler de ce restaurant à Lisbonne qui proposait une délicieuse morue. Et nous sommes effectivement allés vers le nord et en avons profité pour visiter. Excellent, merci pour la nourriture et le service, je le répéterai dès que je visiterai à nouveau le nord
Le 06/02/2022 à 22:35
Qualité, professionnalisme et excellence totalement recommandés
Le 06/02/2022 à 14:31
J'adore
Le 06/02/2022 à 13:52
5 étoiles 🌟
Le 05/02/2022 à 21:23
Excellent personnel, excellent cuisinier, nourriture délicieuse, le meilleur de Vizela. Venez l'essayer... Excellent, le meilleur.
💬 Snack bar de quartier très fréquenté les WE pour ses plats...
💬 Excellent restaurant indien, nous sommes venus ici sur recommandation et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était très bonne, il y avait de l'agneau Rogan Josh et du poulet au beurre avec du riz aux champignons. Le personnel était très attentionné et le prix était très raisonnable. Je recommanderais certainement 5 étoiles.
💬 On y mange très bien repas copieux personnel aimable recommande sans hésitation
💬 Excellent restaurant j'ai adoré tous les repas. Je vous recommande vivement d'aller manger là-bas. Je suis venu un soir boire un apéritif, c'est la que j'ai rencontré le papa du cuistot qui est très sympathique ;) J'ai donc décidé de venir le lendemain midi pour manger le plat du jour que vous voyez en photo. Donc excellent! simple mais bien cuit bien assaisonné bien servi. Non vraiment c'était très très bon, donc je suis revenu le lendemain j'ai même eu peur de pas pouvoir manger car je suis arrivé tard
💬 Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé Le personnel est très sympathique
💬 Depuis tout petit je mange chez eux et c'est toujours un régal
💬 Quel régal! Il n'est pas situé sur la place principale, donc nous sommes ravis d'avoir décidé de monter la rue latérale ! La nourriture était délicieuse, commençait avec du pain et des olives, un pichet de sangria le plat principal était du porc enveloppé avec du bacon cuit dans des pommes et du riz avec des noix, des raisins secs et des frites merveilleux et nous avions un steak avec des œufs, du laurier et de l'ail et plus de frites c'était aussi délicieux. Nous n'avons pas pu tout manger, donc inutile de dire que nous n'avons pas eu de dessert, triste car ça avait l'air merveilleux, terminé par 2 cafés Quel service fantastique et raffiné était au top de la part de tous. Merci
💬 Service très médiocre, j'ai attendu plus de 25 minutes lors d'une journée non chargée.
💬 Très bon
💬 Réception des clients rien à redire, un accueil chaleureux, hôtel très bien situé et ça c 'est un plus quand ont marche beaucoup 😅hall très beau, chambre très bien, le petit point négatif pour moi le petit déjeuner un peu cher et loin de mes attentes désolé 😋j ai passé un excellent séjour merci 🥰