📌 Largo Dr. Albano Teixeira Sousa 2, 5120-395 Tabuaço - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 18:39
Normale
Le 23/08/2023 à 20:58
Service attentionné dans un espace sans prétention.
Le 09/09/2022 à 17:22
Ce n'est pas un café comme tant d'autres, mais un endroit où l'on se retrouve en famille. Je le recommande vivement ❤️💪...!!
Le 05/07/2022 à 14:05
Bon service.
Le 28/10/2021 à 21:08
C'est très bien
Le 27/10/2021 à 13:36
Super sympa,
Le 11/12/2020 à 09:57
Bien
Le 07/11/2019 à 13:49
Le meilleur du tabac
Le 04/11/2019 à 18:59
Lieu chaleureux que je recommande. Vin du coin excellent rapport qualité prix.N'hesitez pas à demander des olives vous ne serez pas déçus.
Le 12/10/2019 à 19:38
FRANCAIS: Café vivant avec une ambiance jovial et heureuse ! Propriétaires sympathiques et gentils ! Un très bon endroit pour voir la vraie vie portugaise! PORTUGAIS: Café ao vivo com uma atmosfera jovial e feliz! Simpáticos e amáveis proprietários! Um ótimo lugar para ver a vida real portuguesa!
Le 22/09/2019 à 13:26
je recommande Très bon café passez 🍻👍
Le 03/09/2019 à 09:34
Impeccable Très bien...
Le 21/07/2019 à 21:34
Très bien! Excellence du service et de la convivialité.
Le 23/06/2019 à 20:40
Très bruyant. Même si les propriétaires sont sympathiques, il y a beaucoup de gens impolis car ils ne savent pas quand s'arrêter (alcool). Très triste! 😩
Le 04/04/2019 à 06:55
Super tres sampatique
💬 Haut
💬 Le chef et la team sont très sympas. La sangria est la meilleure que j'ai pu déguster.
💬 La qualité du service et l'attention du personnel étaient exceptionnelles. Mention spéciale pour André, très à l'écoute et professionnel.
💬 On s'est arrêté pour admirer le coucher du soleil et profiter pour prendre une bonne crêpe et un verre. La serveuse était très agréable et nous avons passé un très bon moment. Quand vous êtes dans le coin pensez à vous arrêter 😎
💬 Une belle découverte lors d’un séjour à Chavez. Les plats sont excellents, le cadre très cosy et le personnel aux petits soins.
💬 Boom
💬 La maison est magnifique : veille bâtisse refaite à neuf avec une décoration vraiment travaillée et d'époque. L'accueil est chaleureux et vous pouvez demander des conseils pour les restaurants ou les activités à faire. La chambre (avec vue) était très confortable et spacieuse. Le petit déjeuner était excellent également. Notre seul regret : ne pas y être resté plus longtemps. Merci
💬 Je suis venu déjeuner et j'ai découvert qu'ils proposaient un menu d'un excellent rapport qualité-prix comprenant un couvert, une entrée et un dessert pour 12,80 €. J’ai essayé le ragoût portugais pour la première fois, un bon repas réconfortant comme on le mangerait dans la cuisine de grand-mère. le bar du mari était grillé à la perfection. grand choix de desserts. je recommande 👍🏼
💬 Très. Simpa
💬 Heineken