Café 🇵🇹

Café Couceiro Avis

📌 , 3060-550 Sepins - Portugal

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Café Couceiro à Sepins

Les avis

Les dernier avis sur Café Couceiro à Sepins

Mariana.a

Le 29/10/2023 à 15:31

5 / 5

Excellent poulet, ambiance très familiale et service super accueillant. Je recommande!!

José.i

Le 25/07/2021 à 14:13

5 / 5

Bonne ambiance et convivialité

sergio.o

Le 03/11/2020 à 06:29

4 / 5

Bien

Paulo.o

Le 24/09/2020 à 21:29

5 / 5

Meilleur poulet et service pas beaucoup de goût

Bruno.o

Le 29/09/2019 à 19:24

4 / 5

Fait maison, ça fait plaisir de voir ce couple qui n'arrête pas de travailler.

albino.m

Le 11/06/2019 à 10:08

5 / 5

Très. Simpa

Photo n°1 de l'avis de albino.m fait le 11/06/2019 à 10:08 sur le  Café Couceiro à Sepins
Tiago.a

Le 07/05/2019 à 22:55

5 / 5

Frango é muito bom, vale a pena ir buscar.

Saozita.

Le 15/08/2018 à 15:00

5 / 5

Connu pour son fameux poulet barbecue...Je vous recommande de l'essayer...

Luís.r

Le 26/02/2018 à 12:42

5 / 5

Sûr

  • 🏪 Deja Vu (739 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant en plein centre ville.Ambiance chic et très moderne, très propre et avenant. Cuisine de qualité avec produits frais, assiettes très généreuses comme habituellement au Portugal . Service impeccable,serveurs très à l écoute des demandes des clients, 2 personnes parlent français ce qui est appréciable lorsque l on ne parle pas portugais . A recommander vivement pour un bon moment autour d une bonne table. À bientôt


  • 🏪 Club Sport Fishing and Boating - Albufeira (1481 Avis)

  • 💬 Excellent personnel, sympathique et très drôle. Excellente nourriture et service. Je n'aimais même pas les fruits de mer avant de venir ici, maintenant je suis converti. Le ventre de thon était incroyable, les crevettes de première classe. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Un incontournable si vous visitez Albufeira. Méfiez-vous de Fabio, service et divertissement de première classe du meilleur serveur de l'Algarve !


  • 🏪 Café Jardas (51 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Restaurante Club Capítulo (405 Avis)

  • 💬 Marina bien située, entrée facile attention aux bateaux de pêche qui rentre et qui sorte peu de place en période estivale.les prix sont doublé de mai à septembre. Petit port bien aménagé,resto,douche,et machine à laver(payant)personnel accueillant et sympa.Mini bus pour se rendre au village de Sesimbra bourg sympa au bord de l'Atlantique,les prix suivent les saisons.


  • 🏪 Quinta do Alqueidão (27 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel extrêmement sympathique. Je le recommande pour manger du poisson de Rio et de la bonne viande.


  • 🏪 Complexo (348 Avis)

  • 💬 Nunca deixo uma apreciaçao de 5, mas aqui nao posso fazer de outro modo... Uma cozinha deliciosa, feita com prazer ( sente se ), pessoal agradavel e à preço abordavel.... Je vous conseille vivement de vous arrêter ici, c'est pas um cinq étoiles, mais il vous font une cuisine des plus savoureuses et pas très cher.... C'est une brasserie / resto que nous avons découvert par hasard au gré de nos visites de villes en camping car et le choc du hamburger au pein de seigle + la viande cuite à merveille + les champignons... nous a changé totalement notre point de vue sur la bouffe de multinationales.... Un petit arrêt et vérifiez par vous mêmes, ils ont un de ces choix en cuisine du terroir, mais nous on voulait savoir comment ils s'en sortaient en cuisinant aussi autre chose.... Des dieux, sympa, prix agréable, dites nous ...


  • 🏪 Da'Villa (64 Avis)

  • 💬 Décor intérieur très sympa, il y fait bon, frais en été. L'accueil est excellent, le rapport qualité prix est Top ! Je vous conseille d'y aller !


  • 🏪 Reconco (47 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Tasca d'Aldeia (76 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux Les plats proposés reprennent les classiques que l'on trouve dans les petits restaurants avec une touche de modernité Tout était très bon. Pensez à arriver de bonne heure car la salle se remplie très vite. Bon moment


  • 🏪 Franco's Corner (656 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Le service était vraiment parfait On m’a même préparé un cocktail hors carte Le plat et le dessert étaient vraiment très bons ! Je recommande fortement