📌 , 4805-016 Barco - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 13:25
Nourriture sans goût et mal servie
Le 14/07/2023 à 22:27
Très bien
Le 20/10/2022 à 07:55
S'échapper
Le 21/09/2022 à 11:46
Je ne pensais pas que c'était grave, mais ça marche bien. Je ne pense pas que cela se reproduira.
Le 18/09/2022 à 12:50
Très bonne nourriture et excellent service, 5 étoiles !!
Le 09/08/2022 à 21:54
Il n'y a pas de meilleur service ! 🙏🏽
Le 13/07/2022 à 20:12
Service 5 étoiles, bonne chance à vous
Le 30/06/2022 à 12:23
Plats simples, rapides, propres, économiques pour un usage quotidien, personnel sympathique.
Le 02/05/2022 à 07:00
Déjeuner savoureux et pas cher
Le 03/02/2022 à 13:08
super bon
Le 27/07/2021 à 12:34
Très bon et agréable....
Le 15/07/2021 à 12:23
Très bonne nourriture. Bon excellent service
Le 30/06/2021 à 23:45
Cuisine faite maison fantastique et service très sympathique. Je recommande.
💬 Bonne pizza, personnel sympathique. Facile à localiser. Abordable. Les ingrédients sont frais et de haute qualité. Ils utilisent des champignons frais et non pré-tranchés en boîte comme dans de nombreux endroits. La pâte à pizza est fine et bien cuite, meilleure que celle de Pizza Hut. Une pizza avait quelque chose d'un peu bizarre, elle avait un goût de crème, peut-être que le fromage n'était pas la mozzarella à laquelle nous sommes habitués.
💬 Sympa pour une soirée entre amis. Parle très bien le Français. Service long mais nous sommes en vacances 😁
💬 Je n'ai pas dormi ..J'ai réservé à l'imprévu ...juste pour 1 petit déjeuner ..pour 6 petits vieux .. Je reviendrai pour séjourner ..tellement j'ai adoré la convalité et la bienveillance de la patronne Dona Teresa .merci nous avons ador merci Madame ...merci beaucoup
💬 Je vais dans ce restaurant depuis de nombreuses années chaque fois que je rends visite à ma belle-famille !! Toujours un bon service et un des meilleurs poulet barbecue de la région !!!
💬 Pas mal
💬
💬 Une très belle découverte ce restaurant, on y a mangé comme des rois avec une cuisine traditionnelle ! Merci pour avoir accepté nos deux petits chiens au passage. :)
💬 Bonne ambiance, bonne nourriture, économique
💬 Eh oui victime de son succès ce restaurant fait le plein rapidement 10 mn avant l'ouverture les clients attendent déjà, c'est peu dire!! spécialité du "choco frito" (encornet frit avec frites maison) et ce en 1/2 (1 personne) ou pleine portion (pour 2 personnes) avec prix ridicule, c'est la spécialité culinaire de Setubal, il faut l'essayer absolument. On comprend pourquoi il y autant de clients, le prix final est ridicule, tant mieux pour votre bourse!! Service rapide en salle ou en terrasse, nombreux serveurs souriants et parlant un peu français ou anglais même! A savoir il n'y a pas que le choco frito à la carte (poissons et viandes aussi, le tout grillés). Etablissement à fréquenter (pas de réservation ici, premier arrivé premier servi).
💬 Café/épicerie du village, dessert toute la population et est aussi un point de rencontre du village, une grande variété de produits pour tous les goûts, y aller toujours avec le temps pour profiter de l'expérience, cet endroit n'est pas du tout une "boulangerie portugaise" , ce qui est fait là, c'est presque un service public, l'établissement est ouvert 365 jours par an et quasiment 24h/24, les propriétaires y habitent aussi Félicitations et un grand bravo