📌 R. Argoncilhe 1405, 1405 Argoncilhe - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 29/09/2020 à 19:06
Bonne nourriture bon prix
Le 01/02/2020 à 17:48
Très bonne nourriture là les intestins
Le 29/12/2018 à 21:59
Excellente nourriture
Le 01/04/2018 à 05:37
Je n'ai pas aimé, c'était horrible
Le 04/09/2017 à 12:11
Bien
Le 12/08/2017 à 12:34
Bonne ambiance, bonne nourriture, économique
Le 09/01/2017 à 21:20
Bonne nourriture à un prix abordable
💬 Un merveilleux endroit : une équipe aux petits soins, un joli design, emplacement idéal. À découvrir absolument !
💬 Au pied du château, superbe panorama. Cuisine traditionnelle tout fait maison. Prix abordables.
💬 Super restaurant du Hilton Vilamoura, avec également 3 plats principaux végétaliens et 3 desserts végétaliens au menu !
💬 Tout est bon. L'hôtesse est adorable et dépose chaque jour du pain à votre porte, ainsi qu'un gâteau fait maison, des noix et des oranges. Dehors, sur le porche, c'est super maintenant en été, à l'ombre. La maison est ancienne et très charmante et l'emplacement est très proche des Espigueiros de Soajo. Prix super abordable. je recommande 100x100
💬 Un lieu de socialisation surtout après le déjeuner qui dure depuis de nombreuses années ; même avec une direction différente. Bonne ambiance et excellent café.
💬 Très bonne expérience. Excellent concept, bon prix. La nourriture est délicieuse et la vue fantastique. Je le recommande vivement.
💬 Un de mes restaurants coup de cœur à Albufeira ! La qualité des plats sont excellents et les portions sont plus que raisonnables ! Les pâtes aux palourdes, le poulpe, les moules sont de délicieux 40€ entrée plat dessert + cocktail ! On a adoré ! Très belle vue depuis le roof top
💬 Quelle meilleure célébration du 25 avril qu'un repas dans ce restaurant avec un groupe de 8 personnes autour d'une compote de pain. Cela n'a pas déçu les attentes. Le ragoût est bon pour 10 à 12 personnes. Nous avons ramené à la maison 5 doses, bien remplies. Le coût pour tout le monde est très abordable. Ce qui nous a échoué, par manque d'expérience, c'est évidemment la sauce qui dégoulinait de la viande, des saucisses et des légumes, elle était à la fin mais comme on ne voyait pas le fond elle était un peu sèche. Cela sert d’expérience d’apprentissage. La texture du pain invite au moins à le goûter, qui est croustillant. Attention, si vous souhaitez partir en week-end, il ne sera pas évident de trouver une table dans les mois à venir. Uniquement en semaine. Les desserts étaient également bons. Ils acceptent les cartes. Nous sommes passés par Uber mais ceux qui sont venus en voiture ont trouvé facilement une place. Lieu où revenir pour essayer d'autres délices
💬 Super endroit pour les fruits de mer, service agréable et génial, bonne bière, environnement agréable, calme et confortable.
💬 Hôtel propre et calme. Personnel très sympathique et accueillant. Buffet petit déjeuner généreux et bon produit. Agréable séjour