📌 R. da Torre d'Água Lote 4.11, 8125-615 Quarteira - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 20:31
Super restaurant du Hilton Vilamoura, avec également 3 plats principaux végétaliens et 3 desserts végétaliens au menu !
💬 Très bonne cuisine mais le service est un stress, je me demande pourquoi. Nous avons mangé sur la terrasse et trouvé trèsbienles plats (voir nos plat e photos). Prix avec une bouteille de vin, café et desserts
💬 Accueille sorrient rapide et produit de qualité
💬 Excellent, personnel très sympathique, plats excellents, menu très bon marché (6€) et restaurant très propre. Situé à moins de 3 km de la sortie 5 de l'autoroute Lisbonne-Porto, GPS indispensable pour y arriver par contre. Je recommande vivement
💬
💬 Petit restaurant (devrais-je dire "réfectoire" amélioré 'sans que ce soit péjoratif, entendons nous bien) "du midi" sans prétentions mais tout à fait correcte autant dans la qualité que dans les prix. Deco. un peu Kitsch. J'imagine rencontrer tous les habitués des lieux chaque midi...mais très sympathiques (les habitués aussi...) je conseille.
💬 L'hôtel est situé en centre ville. A côté de beaux endroits et d'excellents restaurants. Le logement a un très bon rapport qualité-prix, mais j'ai eu du mal à dormir avec une discothèque/pub au rez-de-chaussée avec de la musique forte et des gens qui discutaient dans la rue. Je n'ai pu dormir qu'après 4 heures du matin après la fermeture de la discothèque/du pub. Le petit déjeuner était super et le personnel très attentionné. Un peu cher pour la qualité globale et l'expérience.
💬 Bel emplacement hors des routes battues. Vue imprenable sur les vignobles de la vallée du Douro. Super endroit pour faire des excursions d'une journée à Porto, Lamego, Mateus, Regua. Le petit-déjeuner était livré dans un 🧺 avec des croissants frais, des muffins faits maison, des petits pains portugais, du fromage, des confitures, du café, des pommes, du yaourt grec et du jus d'orange fraîchement pressé.
💬 De bonnes vibrations et un groupe de jazz live cool. Nous sommes allés assez tôt, donc c'était une nuit relaxante, des boissons à prix moyen. Je reviendrais :)
💬 Une grande déception ! Arrivés à 12h un vendredi et ne pas pouvoir déjeuner car c'est complet ! Le personnel avait l'air sympa, les vitrines de fruits de mer alléchantes, la carte prometteuse. A refaire si on revient par la
💬 Je suis un client récent de Jappa, j'ai commandé chez moi 3 fois. Les deux premières fois, tout s'est bien passé. Les sushis sont vraiment savoureux et de beaucoup de qualité. Cependant, le délai de livraison a dépassé le délai annoncé. Cette troisième fois, j'ai contacté Jappa 3 fois, la première fois ils n'ont pas répondu à mon appel. La deuxième fois, ils ont répondu et dès qu'ils ont dit « bon après-midi », ils ont immédiatement raccroché. Et la troisième fois une dame a répondu qui m'a dit bonjour et s'est excusée car il y avait beaucoup de monde et qu'elle me rappellerait... J'attends toujours qu'on me rappelle... Pour un restaurant connu pour faire principalement des plats à emporter et des livraisons, ce service laisse un peu à désirer.