📌 Rua do Bico 46, 5030-459 Santa Marta de Penaguião - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:22
Nous avons passé un séjour des plus merveilleux avec notre bébé. L'emplacement est parfait - loin du bruit touristique mais suffisamment proche (en 10 à 20 minutes) de tous les restaurants et établissements vinicoles. Les images ne rendent tout simplement pas justice. La propriété est MAGNIFIQUE et si paisible ! Chaque petit-déjeuner était très copieux et de grande qualité - nous avions des collations tout au long de la journée. Nous sommes également très heureux d'avoir eu le plateau de viande et de fromage lors de notre première nuit - il était si grand que nous avions des restes. Il y a une grande épicerie à 7 minutes en voiture, ce qui est utile car notre villa de deux chambres avait une cuisine entièrement fonctionnelle. Nous avons également beaucoup apprécié la lessive (avec un bébé nous en avions vraiment besoin). Honnêtement, nous ne pouvons pas dire assez de choses positives sur notre séjour. Tout était plus que parfait et le couple d'hôtes est tellement gentil (et sympathique). Si vous recherchez un séjour paisible, magnifique et familial au Duoro, ne cherchez pas plus loin. Nous avons fait beaucoup de recherches avant de réserver notre séjour et sommes très heureux d'avoir trouvé cette propriété.
Le 13/04/2024 à 11:15
Très bien 😉
Le 01/04/2024 à 10:52
Bel emplacement hors des routes battues. Vue imprenable sur les vignobles de la vallée du Douro. Super endroit pour faire des excursions d'une journée à Porto, Lamego, Mateus, Regua. Le petit-déjeuner était livré dans un 🧺 avec des croissants frais, des muffins faits maison, des petits pains portugais, du fromage, des confitures, du café, des pommes, du yaourt grec et du jus d'orange fraîchement pressé.
Le 22/03/2024 à 14:45
Sans voix. Chaque pas apporte une nouvelle surprise. J'ai été ravi de la convivialité, de la chambre super confortable et spacieuse, avec une belle décoration. Le petit déjeuner, la salle extérieure, la chapelle, la vue, le calme... tout pour se détendre. Je n'ai tout simplement pas essayé la piscine parce que ce n'était pas la saison. Merci pour l'accueil!
Le 12/12/2023 à 07:30
Uma surpresa muito boa! Os anfitriões são um casal especial... A vista é soberba e convida a sentar e ficar por ali mesmo, sem pressa! Os quartos espaçosos e as roupas das camas um mimo só... O pequeno almoço convida-nos a ficar mais um pouco com a chávena de café na mão, a registar visualmente a ampla vista! Agradeço, ao Zé e Helena , a forma bonita como nos acolheram e fizeram sentir em casa. Obrigada ! 💃🫶😘🤗
Le 24/09/2023 à 14:33
Ce lieu est absolument parfait. L’accueil est absolument parfait. Tout est parfait. Les pièces communes et les chambres sont décorées avec goût, tout est très propre, la literie est très confortable, le petit déjeuner est préparé avec beaucoup de soin, et chaque détail est pensé pour le meilleur des séjours. Nous étions venus pour une nuit, nous y sommes finalement restés 3 jours entiers tant nous avons apprécié ce lieux. Quant aux hôtes, ils sont très aimables, intéressants et arrangeants. Nous reviendrons, c’est sur, et nous recommandons cet endroit ! 5 étoiles amplement méritées.
Le 08/08/2023 à 13:06
Accès par des rues étroites, mais ça vaut le coup.
Le 04/08/2023 à 17:00
Nous avons passé un séjour formidable à la Casa do Salgueiral. La propriété est située dans un endroit magnifique et paisible, les installations sont également excellentes. Nous avons séjourné dans une belle chambre avec cuisine et salle de bain, toutes très bien décorées, propres et confortables. Les propriétaires de la propriété étaient super sympas, très arrangeants et nous ont donné de bons conseils sur les environs. Nous avons adoré notre séjour à la Casa do Salgueiral et aurions aimé pouvoir rester plus longtemps.
Le 11/06/2023 à 19:46
Nous avons adoré le week-end passé dans cette fantastique maison. Tout est beau et de très bon goût. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours prêts à donner de précieux conseils sur les choses à visiter et à faire dans cette région unique au monde.
Le 26/05/2023 à 20:19
Nous avons séjourné dans le petit appartement et avons passé un séjour très agréable. L'appartement avait deux chambres, une belle salle de bain, une cuisine réellement fonctionnelle, une machine à laver et un joli coin salon. Nous avions également une belle vue depuis les fenêtres. Le pique-nique du petit déjeuner était excellent et très apprécié. Les lits faisaient beaucoup de bruit lors du déménagement mais étaient confortables. Mon séjour aurait pu être amélioré en rendant les lits un peu moins grinçants. Le quartier offre de nombreuses possibilités de marche et il y a quelques restaurants à proximité. Il est également très proche de l'intérieur portugais du caminho Santiago, donc les pèlerins ne devraient pas chercher plus loin pour passer une belle nuit (ou plus !)
Le 08/05/2023 à 19:35
S'y rendre peut être difficile, mais grâce à Google Maps, nous y sommes parvenus. Une fois sur place, toutes les difficultés de navigation ont disparu. José, le propriétaire, nous a accueillis lorsque nous sommes entrés dans la propriété. Notre chambre était magnifique, tout comme la vue à l'extérieur de la chambre. Sur la propriété se trouve une chapelle. Quelles que soient vos croyances religieuses, cela vaut la peine de prendre le temps de le visiter. La vue est magnifique - je ne peux pas en dire assez sur la vue. Casa do Salgueiral dépassera toutes les attentes que vous attendez d'un B&B.
Le 06/05/2023 à 01:57
Une attention exquise aux détails, des draps impeccables, propres et fins et un hôte aimable qui a vécu sur cette propriété toute sa vie. Ils disposent d'une piscine, d'une salle de billard, de vergers à profusion et même d'une chapelle privée !
Le 01/05/2023 à 10:39
Tout est merveilleux ! Un endroit magnifique, avec un service incroyable dans un lieu emblématique. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques ! Le petit déjeuner, la maison, la piscine, la vue, la chambre ont dépassé toutes les attentes. Nous avons juste proposé d'avoir un frigo avec quelques boissons dans la maison afin de ne pas déranger les hôtes. A répéter, sans aucun doute ! Merci!
Le 17/09/2022 à 18:05
Excellent rapport qualité-prix. Amabilité inégalée des propriétaires. Je le recommande fortement.
Le 13/08/2022 à 11:22
Maison réhabilitée (très réussie) ; excellent en termes d'équipements, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (la piscine, entre les vignes, super). Tranquillité et repos absolus (les lits, très bons). Le Wi-Fi, parfait (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison). L'emplacement, idéal pour visiter le merveilleux Douro Vinhateiro.
Le 26/06/2022 à 08:59
Endroit incroyablement beau. Les chambres sont après une restauration complète, confortables et ont conservé un grand nombre de beaux éléments d'origine. Des hôtes hospitaliers vous régaleront de plats délicieux : charcuterie, pain frais et fromages avec confiture ! Le vin rouge, produit en interne, a un goût équilibré et profond - vous n'avez même pas remarqué que vous avez bu 2 bouteilles le soir et que vous vous sentez toujours bien le matin. L'air frais, le silence et les lits confortables nous ont finalement aidés à passer une bonne nuit de sommeil. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin d'un redémarrage. Merci José et Helena !
Le 11/05/2022 à 17:47
Tout est bien! Les chambres et le petit déjeuner étaient bons ! La maison est très bien décorée et avec beaucoup de goût. M. José et Mme Helena sont des hôtes formidables. Le vin de Porto rouge et l'huile d'olive d'excellente qualité. Tout ce qu'ils produisent) Sans oublier la confiture de figues qui, bien qu'elle soit originaire de l'Algarve (pays d'Hélène), est merveilleuse. Point stratégique pour faire le tour du Douro. Je veux y retourner un jour. Merci de nous accueillir si chaleureusement !
Le 10/05/2022 à 09:27
Excellent espace pour passer quelques jours de détente en famille. M. José et D. Helena sont infatigables. Merci, à bientôt.
Le 10/05/2022 à 07:14
Un peu difficile d'accès, mais ça vaut le coup. Bel emplacement, excellents hôtes, chambres spacieuses et superbes. Nous aurions pu passer la journée simplement assis au bord de la piscine et profiter de la vue. Délicieux petit déjeuner chaque matin.
Le 24/04/2022 à 15:32
Énorme! Ancienne maison familiale des hôtes : un lieu avec Âme, où l'on respire la paix, à la fois raffiné, intime et simple. Pour partir en couple, ou en famille/amis seul ou dans un contexte professionnel/événementiel.
💬 Accueil super sympa. Tres bonne pizza et on a plus faim apres.
💬 6€ le jus d'orange.... Le vrai bistrot attrape touriste!
💬
💬
💬 Expérience inoubliable à la Quinta Atlantis, où les hôtes et le personnel se donnent un mal fou pour vous faire plaisir, n'hésitent pas à vous donner des conseils et à vous expliquer plein de choses sur l'île! Petit-déjeuner fantastique et copieux devant une vue magnifique! Je recommande encore et encore, c'était fabuleux, un grand merci!
💬 La levada do Norte est une randonnée très facile et très agréable. Elle surplombe Camara de Lobos et offre une vue incroyable sur la ville et l'océan. C'est l'occasion de découvrir l'île de plus près, elle longe les exploitations agricoles avec les champs de vignes, tout en hauteur. Certains passages ne sont pas sécurisés. Pour les bébés, le porte bébé est indispensable.
💬 Très bonne viande grillée et surtout la volaille Cadre très charmant
💬 Après avoir lu tous les bons commentaires nous avons traversé toute la ville pour goûter à cette franceshina ( nous connaissons déjà ce plat d'origine portugais). Très déçu ! La franceshina été moyenne, l'autre plat de filet de poulet crus et sans goût, pareil pour le riz. Bouteille d'eau servi chaude. L'accueil été bien c'est déjà ça ! Mais à fuir si vous voulez pas être malade. D'autres personnes dans le restaurant se sont plein à la cuisinière.
💬 Mon partenaire et moi étions à la cinquième foire et je peux dire que nous reviendrons sans aucun doute. La cuisine du village portugais, ce que nous aimons, tout était délicieux et les serveurs étaient très sympathiques et travailleurs, merci
💬 Parfait, vous payez au poids, ce n'est vraiment pas cher et la nourriture est variée et de qualité avec des spécialités locales et des bonnes pâtisseries. Rapport qualité prix imbattable ! Le principe est simple, on vous donne une carte à l'entrée que vous incrementer au fur et a mesure. Expresso 0,80 euro! Pudding( excellent: 2,20 euro). On y est retourné car ça ne vaut pas le coup de cuisiner . On retrouve des tarifs des années 90/2000 en France