Les avis
Le 09/04/2022 à 22:53
Un café très social avec une bonne ambiance.
Le 29/07/2021 à 14:57
Fixe
Le 24/07/2020 à 18:29
Fixe
Le 11/01/2020 à 18:18
Réparer
Le 30/11/2019 à 20:42
Bon service. Convivialité et qualité. Je recommande!
Le 26/10/2019 à 22:41
Un café 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/10/2019 à 12:31
MT bon service, espace impeccable, toujours très propre, impeccable.
Le 15/08/2019 à 12:13
Super
💬 Voulez-vous vous sentir comme au Brésil? N'oubliez pas de visiter cet établissement, on a l'impression que le Brésil est à proximité, les plats sont tout simplement délicieux, la pâtisserie au fromage à l'ail est divine... et le tout à un prix abordable, une très bonne ambiance.
💬 Je met 4 étoiles car le buffet est très complet, juste il faudrait faire un effort sur les desserts. Rien n’est bon. Tout les mousse ont a goût chimique et les gélatines aussi. Pourquoi pas faire des grands desserts comme pudding, brigadeiro, bolo, pavê…au moins le weekend.
💬
💬 Super bon ont a laissé l assiette vide dessert rien a dire parle un peu français. Vraiment bien je conseille !
💬 Bien
💬 Mauvaise adresse. Il n'y a pas de restaurant sur place.
💬 Bon service. Le personnel est très aimable. La nourriture est bonne et le prix est très bon marché.
💬 Calme, soleil, entre amis et en famille, Rdv top !
💬 Meilleur meilleur délicieux savoureux
💬 J'adore cet endroit!