Les avis
Le 21/04/2024 à 18:12
Une fréquentation épouvantable !!
Le 30/12/2023 à 16:57
Belle option après une promenade dans le parc. Pas beaucoup de choix au menu mais le personnel est sympathique et les prix sont très raisonnables.
Le 09/12/2023 à 12:16
Le café le plus cher du Portugal Le robinet 1,40 € + un demi-verre de lait 4 € = 5,40 € en terrasse et avec prépaiement. Le lait devait être le lait d’ânesse dans lequel Cléopâtre se baignait. Il semblerait que les clients payaient pour l'ivresse dans laquelle se livraient les amis de l'employé, alors qu'ils se moquaient d'eux.
Le 30/08/2023 à 01:43
Lieu à l'ambiance agréable mais aux prix très élevés.
Le 15/08/2023 à 13:50
La nourriture est agréable, mais un toastie au fromage avec littéralement une tranche de tomate à 4 € est un peu élevé. Un café à 1,20 € servi dans un gobelet en carton n'est pas non plus justifié.
Le 25/07/2023 à 09:32
Le café le plus cher que j'ai jamais bu au Portugal 1,20 € pour une tasse de café. À Lisbonne, je n'ai pas payé autant.
Le 26/06/2023 à 12:42
Glace végétalienne à la pâte à biscuits Ben & Jerry's ! Aussi une bonne bière - Lagunitas. Bon expresso typique et une belle ambiance.
Le 02/10/2022 à 12:33
Гуд
Le 31/08/2022 à 13:39
Café 1,20€ 😂 non
Le 20/08/2022 à 12:15
Le service est lent et la nourriture est de très mauvaise qualité. Les Sandwitches baguette sont les pires des pires. Fondamentalement, c'est un peu de mayonnaise avec la plus petite portion de ce que vous demandez, donc la saveur rappelle de très loin ce que vous avez demandé. Les hamburgers semblent être un peu meilleurs, mais il serait préférable de les manger ailleurs à ce stade. Je n'ai pas essayé la pizza, donc je ne peux rien en dire.
Le 27/05/2022 à 13:10
…le service prend beaucoup de temps.
Le 19/09/2021 à 11:56
Les pizzas sont bonnes 🍻🍕🍕🍕🍕 Bien située. C'est à côté du couvent 👌
Le 23/10/2020 à 18:59
Joli café avec terrasse extérieure, en plein centre de Vila do Luso Ps : le café a un goût horrible
Le 15/09/2020 à 22:43
Efficace. Mais il n’exploite pas le potentiel du lieu où il se situe
Le 06/09/2020 à 17:30
Bon endroit pour profiter de la nature
Le 09/08/2020 à 13:04
Super
Le 28/07/2020 à 15:39
Idéal pour une collation lors de la visite de ce magnifique parc de Bussaco.
Le 26/10/2019 à 17:16
Service amical, bons prix.
Le 19/10/2019 à 19:09
Ils voleront ailleurs.
Le 07/10/2019 à 08:00
j'ai aimé
Le 16/09/2019 à 18:11
Des prix très élevés
Le 15/08/2019 à 14:10
Bon pour une bouchée rapide, des collations et une boisson fraîche. Reposez-vous un peu.
Le 13/08/2019 à 13:06
Endroit mal situé gâche le paysage employés grossiers service lent ils n'apportent pas la commande complète et quand ils le font ils se moquent du client en n'apportant pas tous les ingrédients la seule chose qui m'a remonté le moral étaient les chats Fausto et Maria Francisca que je ne je ne le recommande pas, je n'y retournerai jamais
Le 13/08/2019 à 13:02
Une étoile car on ne peut pas donner 0 ou la moitié... Nourriture froide, service lent, ils oublient la commande, ils viennent quand même livrer grossièrement et se moquent du client qui ne met pas tous les ingrédients... Ils n'en ont pas un superstock... La seule bonne chose ce sont les chatons Fausto et Maria Francisca
Le 04/08/2019 à 14:01
Adéquat.
Le 22/08/2018 à 02:49
Un lieu bucolique... Mais, une erreur d'intégration au paysage...
Le 07/08/2018 à 07:57
Très peu de variété dans la nourriture/le sable et manque d'imagination.
Le 03/08/2018 à 10:09
Espace avec le potentiel d'un meilleur service et d'une variété de produits.
Le 18/06/2018 à 16:00
Café bien situé. J'étais juste triste qu'il n'y ait pas de Super Bock 😭
Le 01/06/2018 à 17:57
Café normal, très bien situé.
Le 10/05/2018 à 14:45
Bon endroit où venir
Le 04/05/2018 à 16:41
Calme, soleil, entre amis et en famille, Rdv top !
Le 11/08/2017 à 21:27
Le meilleur impérial que j'ai jamais bu.
Le 06/08/2017 à 15:35
Calme!
Le 02/07/2017 à 13:04
Simple et convivial, endroit idéal pour discuter mais pas pour se promener
Le 27/06/2017 à 14:45
Bel endroit à visiter
Le 26/06/2017 à 09:39
Besoin de plus
Le 03/04/2017 à 12:51
Peu ou pas de choix. Dans un endroit comme celui-ci, il n’y avait pas que le lieu qui avait du sens.
Le 24/08/2016 à 18:58
Service très lent !
💬 Belle expérience : emplacement, jardin, piscine cosi, calme, service,... pas de remarque majeure ! Propriétaire jovial et personnel discret mais disponible. L'histoire de l'établissement est insolite et intéressante, le patron se fera un plaisir de vous en parler. Bon séjour !
💬 Café de village où vous pourrez trouver la vraie pureté des gens comme cela n'est possible qu'à la campagne !
💬 Bonne ambiance, Gim est top, espace très agréable. Je recommande 😊
💬 C’est L’endroit parfait à Sagres. La blanchisserie propose de nombreuses machines et sèche-linge. Le personnel ne se contente pas de verser les détergents (à apporter, à posséder ou à emporter), mais il vous aide également à effectuer les bons réglages. Le meilleur moment pour nous était après le déjeuner, mais avant le dîner. La nourriture est de classe mondiale, en particulier pour les végétaliens et végétariens, nous sommes revenus plusieurs fois. Tout le monde est extrêmement sympathique et serviable, devant et derrière le bar. Le barman avait de très bonnes suggestions de boissons ! Enfin et surtout, il y a la musique live régulière que nous avons vraiment appréciée. Continuez comme ça, nous reviendrons ! 🙏
💬 Belle découverte, accueil sympathique. Restaurant propre et bien aménagé. Jolie décoration 😊 on mangé très bien et est très bon ma francezinha était un régal 😋 . Je recommande vivement, il faut réserver au arrivé vers midi. Beaucoup de monde, et pas trop de place 🌹
💬 Cuisine incroyablement juste, avec un service très professionnel. Une véritable pépite. Hâte de revenir en famille. Nous vous souhaitons tout le succès que vous méritez.
💬 Je conseille à tous d'y aller. On mange bien . Les plats sont copieux. Les desserts sont délicieux.
💬 L'ambiance est absolument charmante et le cadre est magnifique ! Situé dans le quartier culturel du Monde du Vin, T&C est une excellente option pour les familles, les amis et même les déjeuners ou dîners d'affaires. La nourriture est plutôt bonne, tout est bien présenté et le service est exquis, même s'il pourrait être plus rapide… La carte des vins est assez variée, mais un peu cher. Dans l’ensemble, c’est une excellente option !
💬 J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois la nourriture était excellente. Le bolo do caco était un peu sec mais le picadinho était très bon, les saveurs étaient incroyables. De plus, le steak avec œuf et saucisse de Madère était incroyable
💬 Cuisine familiale excellente et en quantité largement suffisante Salade de tomates, plat, dessert et café + digestif...11€.Je recommande Le poulpe est à commander la veille.