📌 R. Monsenhor Vieira de Castro 228, 4820-142 Fafe - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 13:18
J'adore cet endroit!
Le 17/08/2023 à 06:43
Etablissement à ne pas répéter, prix différents entre clients et non information des personnes lors de la commande Profitez de la saison saisonnière.
Le 15/07/2023 à 20:31
Comme d'habitude lors d'une visite à Fafe, nous devons suivre la tradition et dîner chez Chinês, la belle Francesinha. Une brasserie à l'ancienne, avec des tabourets hauts au comptoir, la meilleure Francesinha spéciale que je connaisse. Une fois de plus, cela s'est confirmé.
Le 16/12/2022 à 22:55
Spécial Francesinha vraiment spécial !!! Sauce subtile aux ingrédients naturels. Très bien
Le 07/08/2022 à 20:10
Excellent endroit pour déjeuner ou dîner. Service à la carte, cuisine traditionnelle mais la spécialité : Francesinha Especial.
Le 18/06/2022 à 18:53
Toujours bon
Le 01/05/2022 à 20:46
Service rapide, bonne ambiance, personnel très sympathique et nourriture de qualité
Le 26/11/2021 à 20:55
Gentil. Bonne atmosphère. Je vous conseille. Très bien. Toutes nos félicitations
Le 13/11/2021 à 19:18
Très bon pour manger des francesinhas
Le 20/09/2021 à 08:27
Endroit cosy, convivialité et professionnalisme. Bonne nourriture
Le 01/09/2021 à 18:49
Très bon, on y mange bien et en quantité.
Le 07/08/2021 à 21:43
Les Français... uniques...
Le 04/08/2021 à 20:17
Nourriture spectaculaire.
Le 15/06/2021 à 13:44
Formidable
Le 26/10/2020 à 23:01
🥰🥰🥰
Le 13/08/2020 à 21:19
Toujours bon comme toujours !!👌 Merci Monsieur Batista !!🙏
Le 12/08/2020 à 13:38
Personnel au top menu du jour toujours bon et prix très corrects je recommande
Le 09/08/2020 à 14:46
Bon service
Le 07/02/2020 à 21:05
La nourriture était bonne, le service était excellent, si cela avait pris un peu moins de temps, je lui donnerais 5 étoiles
Le 12/11/2019 à 16:52
Bon Frenchie
Le 29/09/2019 à 22:13
je recommande
Le 17/08/2019 à 20:28
Service très attentionné. Je ne recommande tout simplement pas d'y aller pendant un match de Benfica. Jk, la francesinha est épicée, mais si vous en commandez 2 ou 3 fines, c'est l'une des meilleures francesinhas que j'ai jamais mangées. Câlin
Le 10/08/2019 à 21:19
Célèbre pour ses francesinhas spéciales
Le 25/07/2019 à 11:00
Très bon restaurant calme le soir
Le 09/06/2019 à 07:18
Je conseille fortement.
Le 07/05/2019 à 19:27
Très bien pas cher
Le 05/04/2019 à 19:34
Très bon Frenchie
Le 18/12/2018 à 12:22
Très bon restaurant... Francesinha est très bonne... Bonne occasion de dîner en dehors des horaires habituels. Personnel très sympa... Je le recommande !
Le 08/12/2018 à 22:14
Bon travail. Un très bon Frenchie.
Le 17/09/2018 à 12:40
Personnel super sympa et bons hamburgers
💬 Très bien
💬 Le service est incroyable, toujours super attentionné, organisé, espace propre et service rapide. Notez la qualité de la nourriture. Je reviendrai et recommanderai de visiter
💬 Il s'agit d'un véritable restaurant familial portugais local. Le chef et propriétaire était une personne très drôle et aimante. La nourriture était excellente et à faible coût. Passez nous voir et vous passerez certainement un moment inoubliable 😊👍
💬 Notre cantine pour tous nos petits déjeuners et boire un verre en fin de journée à des prix défiant toute concurrence. J'ai adoré leurs pains frais directement sortis du four, entre autres... A recommander !
💬 Nourriture et expérience incroyables! Il y avait beaucoup de monde, mais nous avons pu trouver une table rapidement. L'endroit est confortable et le personnel est gentil. Nous avons eu des pataniscas pour commencer et le plat du jour (poisson frais et riz aux tomates), les deux étaient VRAIMENT bons ! Le vin de la maison est également incroyable. La seule chose c'est que nous ne voulions pas de couvert, ils l'ont juste apporté sans rien demander et nous leur avons demandé de l'enlever, mais ils nous ont presque fait payer pour cela. Nous avons commandé de l'eau qui n'est jamais arrivée, mais ils ont également essayé de nous la faire payer. Nous avons dû leur demander de corriger la facture. Je vous recommande donc d'être attentif.
💬 Une belle surprise en arrivant à Porto ! Nous avons trouvé cette adresse par hasard. Nous avons adoré le lieu, les plats et les boissons proposés. Parfait pour un brunch également. Personnel sympathique et service rapide. Terrasse couverte à l'arrière, ce qui donne l'impression d'être dehors, endroit très agréable. Je recommande 😋😋
💬 A emporter... J'ai commandé une dose de cabillaud à la crème. Je ne sais pas si c'était "un oubli" ou pas, il n'y avait pas de cabillaud, des pommes de terre dures et trop épicées. Rien de crémeux. Expérience désagréable, je ne reviendrai pas. N'utilisez pas mon argent 💰
💬 Très bonne nourriture à un prix incroyable !
💬 Le meilleur poulet et au barbecue Beira Douroo... Le service est unique 😊😊😊 et maintenant avec de nouvelles idées pour vous mettre l'eau à la bouche, le meilleur de tout c'est que vous mangez bien et que vous avez envie de répéter et à des prix très bas
💬 Excellent accueil par Pedro ! Cuisine très savoureuse, goûteuse et traditionnelle ! Bravo 👏