📌 N305, - Portugal
💬 208 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 05:45
Nourriture 5 étoiles, service rapide, excellent je recommande
Le 26/06/2023 à 10:34
J'adore la nourriture. Des gens très sympathiques.
Le 09/06/2023 à 18:11
Excellent espace, personnel sympathique et pizzas délicieuses, je reviendrai certainement. Merci😘.
Le 17/12/2022 à 17:20
Excellent café, avec un excellent service et d'excellents produits. Je recommande!
Le 13/09/2022 à 10:49
Le poulet rôti est merveilleux. Une prestation de qualité. je recommande
Le 17/08/2022 à 12:29
Chapeau pour la rapidité. Sans compter les prix. Convivial. Je recommande fortement.
Le 23/07/2022 à 14:02
Poulet grillé délicieux... Dommage que certains verres soient pas très propres... Traces de doigts, poussière,...
Le 14/07/2022 à 05:58
Restaurant typique portugais, grillades Trop bonnes et francesinha aussi... allez y.
Le 30/03/2022 à 13:15
Pour commander
Le 29/03/2022 à 15:34
Nourriture bonne et pas chère, améliorez simplement le service
Le 20/03/2022 à 13:12
Notre cantine pour tous nos petits déjeuners et boire un verre en fin de journée à des prix défiant toute concurrence. J'ai adoré leurs pains frais directement sortis du four, entre autres... A recommander !
Le 13/03/2022 à 12:03
Très bien!
Le 05/02/2022 à 12:02
Bonne nourriture
Le 12/09/2021 à 22:57
Je recommande le service 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/08/2021 à 23:41
Je recommande le poulet grillé très bon service rapide bonne ambiance musique au top et personnel très attentionné je reviendrai
Le 06/08/2021 à 07:43
Bonnes entrées
Le 11/07/2021 à 17:32
Excellent service 🙂
Le 23/06/2021 à 21:19
Service et convivialité
Le 10/05/2021 à 21:14
Très bien
Le 10/05/2021 à 14:12
Service à 100%, bonne nourriture
Le 12/09/2020 à 23:27
Un café très bien situé qui sert de bons repas. Faites une visite et vous serez bien pris en charge.
Le 01/08/2020 à 20:01
Très bonne ambiance, de bonnes grillade et pizzas
Le 01/06/2020 à 12:35
Professionnalisme et restauration 5 étoiles
Le 22/10/2019 à 19:44
Sur place ou à emporter viandes de qualité même les pizzas sont bonnes le personnel très gentil je recommande
Le 30/08/2019 à 15:11
si vous voulez avoir faim aller à cet endroit-là et vous allez mourir de faim ok leur pizza et excellente mais j'ai attendu près de 2h pour avoir 3 pizzas
Le 23/08/2019 à 00:52
Accueil assez froid.
Le 14/06/2019 à 16:51
Bon café
Le 02/05/2019 à 10:33
Endroit très chaleureux propriétaires charmant
Le 05/04/2019 à 08:07
Endroit super .personnel agréable ,des plats snack au top
Le 21/03/2019 à 12:42
Bonne nourriture, bons prix et gens sympathiques.
Le 20/03/2019 à 21:16
bon accueil et bonne qualité.
Le 10/02/2019 à 13:13
Produits de qualité... bon service... mais n'excellez pas en organisation.
Le 06/01/2019 à 21:26
Bien pour regarder le football
Le 28/10/2018 à 20:38
Bien
Le 09/09/2018 à 18:59
Bon café, bonnes gens
Le 15/08/2018 à 22:21
Super coin bar, snacks. Patronne très agréable, bémol sur le temps d attente pour avoir un hamburger ou croque Mr. Par contre les plats sont délicieux.
Le 20/06/2018 à 20:00
Bon travail
Le 06/06/2018 à 17:21
Nouvel espace maintenant avec pizzeria
Le 16/05/2018 à 07:39
Portooooo
Le 26/04/2018 à 07:12
J'ai adoré cet espace, très accueillant et très convivial...
Le 12/04/2018 à 07:44
La nourriture est bonne et l'espace est agréable
Le 03/02/2018 à 22:59
Poulet grillé merveilleux et abordable.
Le 03/02/2018 à 17:40
Professionnalisme et convivialité !!! Haut😉
Le 24/09/2017 à 17:49
Bonne ambiance et bon poulet barbecue !
Le 06/08/2017 à 09:05
Service excellent.
Le 02/08/2017 à 00:43
Je le recommande.. vraiment top..
Le 14/06/2017 à 21:49
Un endroit petit mais très accueillant Où vous pourrez déguster de bonnes francesinhas parmi d'autres plats merveilleux Visiter et vérifier Endroit très calme pour regarder des matchs de football
Le 04/12/2016 à 19:01
Au Portugal je n'ai jamais mangé de burger aussi bon que celui que j'ai eu au Café Quintas à Palme, tout simplement merveilleux !
Le 17/10/2016 à 18:59
Idéal pour passer un bon moment.
Le 10/09/2016 à 18:27
Bonnes pizzas et baguettes
Le 27/05/2016 à 05:24
Un bon endroit pour prendre quelques verres et une collation !
💬 Notre expérience a été excellente. La nourriture était bonne. L'ambiance était géniale. Le personnel était sympathique. Je ne voyais rien de mal à cet endroit. Je recommanderais à tout le monde de s'arrêter là car c'est aussi là que les locaux mangent.
💬 Restaurant simple, dédié plus aux ouvriers, travailleurs tout corp de métiers. 3 plats du jours au choix, deserts maison. Plats typiques Pour 3 personnes (facilement pour 6), 3 plats du jour, boissons et cafés, 21 € au total. Accueuill très agréable, simple...
💬
💬 Petit restaurant, une bonne carte, service rapide et agréable, la personne que nous a servi c'est un excellent professionnel. Cuisine très bonne, des belles assiettes. Un restaurant à visiter et à ne pas hésiter de passer.
💬 De très bons pétards, j'ai adoré !!!
💬 On a adoré manger à ce restaurant ! Les plats étaient originaux, diversifiés et surtout très bons ! J'ai pris un gratin de morue et mon conjoint a mangé du lapin en sauce. Un régal ! Les serveurs, Surya et Deepa, étaient aussi vraiment gentils et efficaces. Nous avons été vite servis rapidement et nous avons bien eu le temps de savourer les plats, la vue et la musique du restaurant en fond (un peu jazzy). Un très bon moment en somme.
💬 Je n'ai même pas eu mon séjour car on m'a demandé d'annuler la réservation, car un responsable des réservations m'a dit que les prix n'étaient pas mis à jour et qu'il ne serait pas possible de conserver la réservation. J'étais indigné parce que c'était de ma faute si le prix n'avait pas été mis à jour.
💬 J'y suis allé sous couverture et le lendemain tout le monde savait
💬 😃
💬 Très bon restaurant avec une terrasse surplombant le petit port de Camara de Lobos. Plats savoureux, personnel très sympa. Une belle soirée !