📌 R. das Areias 485, Porto - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/01/2023 à 09:38
Bon café
Le 06/08/2022 à 18:57
Bon pour un déjeuner rapide.
Le 24/09/2020 à 18:04
De très bons pétards, j'ai adoré !!!
💬 Moderne, café excellent seul bémol le prix trop élevé . En gros on paye bien pour un café excellent !!! Je conseille aux personnes aisé
💬 La nourriture est moyenne. Le prix est abordable. Le service était correct. Un peu rapide même en période de pointe. Le riz aux fruits de mer que j'ai commandé est venu en grande quantité. C'était donc probablement une partie de partage. Pas certain.
💬 Endroit très propre. Accueil digne des 5 étoiles. Personnel très souriant. Piscine intérieur chauffé et propre. Petit déjeuner copieux . Chambre très propre avec radio clim chauffage . Canapé. Superbe . Linge pour la piscine . Place de parking . Endroit très calme pas de passage de véhicule aux alentours. L endroit est fermé donc idéal pour les enfants
💬 José (alias zézé) est ultra sympathique et accueillant. Sa femme, cuisinière, est une perle. L'ambiance est bonne comme la nourriture. Essayez le pain garni... Un régal !! Le prix n'est pas élevé et de grande qualité. Nous avons pris plusieurs plats, d'où le montant par personnes de 20€. N'hésitez pas à y aller et à discuter avec le patron, sa joie de vivre est communicative!
💬 Bon endroit pour être, musique d'ambiance, espace extérieur. Sélection de vins accompagnée de collations et de tapas élaborées
💬 Le ragoût fait partie des excellents plats. Personnel sympathique, pas de long temps d'attente.
💬 Je ne sais pas si c'est parce que nous y sommes allés à midi, mais la soupe était froide. Il n'y avait pas de sauce sur les "bifanas". La bière était servie après que nous ayons presque fini de manger. Croustilles froides du commerce, pas de batatas fritas fraîches. La "salade de fruits" était principalement composée de quartiers d'orange avec la peau. Dans une ambiance food court de centre commercial. ET c'était plus cher que la plupart des restaurants bifanas au Portugal. C'était le premier repas carrément insultant que j'ai jamais mangé au Portugal, donc les critiques 5 étoiles sont un mystère pour moi.
💬 Très bonne équipe 👍 et sympathique merci
💬 Excellent restaurant. Belle ambiance avec de la bonne nourriture. Le steak de thon (prego de atum) avec frites et aïoli est savoureux, mais les plats phares sont les sushis et sashimis. Magnifiquement préparé et frais. Le chef est excellent.
💬 Sympathique brasserie où le service est excellent et les prix raisonnables. Il est cependant judicieux d'arriver tôt car c'est un restaurant très prisé des alentours.