Les avis
Le 25/08/2023 à 09:48
Français et bon, bon environnement calme
Le 24/05/2023 à 23:14
Endroit calme pour boire de la bière le soir.
Le 13/03/2023 à 21:31
Bonne atmosphère. Excellent accueil. Bonne nourriture.
Le 21/02/2023 à 18:34
Bel endroit pour prendre une collation.
Le 21/11/2022 à 23:34
Excellent service et un merveilleux Frenchie.
Le 09/10/2022 à 13:55
Très bon conseil
Le 31/08/2022 à 16:57
Excellente terrasse, bon service et bons prix.
Le 21/08/2022 à 20:49
Bel espace, personnel sympathique et serviable, l'inconvénient est qu'ils ont encore une gamme limitée de choix, mais cela sera certainement résolu avec le temps.
Le 12/08/2022 à 19:51
serveur très très sympa
Le 11/06/2022 à 01:34
Espace agréable avec des plats du jour variés à des prix très raisonnables. Je recommande le spécial chien 😃
Le 27/05/2022 à 12:09
La nourriture est merveilleuse
Le 27/05/2022 à 11:44
Bon endroit pour être, musique d'ambiance, espace extérieur. Sélection de vins accompagnée de collations et de tapas élaborées
Le 03/05/2022 à 16:29
Service excellent
Le 31/10/2019 à 13:29
Raisonnable
Le 20/08/2019 à 18:42
Bon environnement
Le 16/08/2019 à 18:05
Service 5 étoiles, employé très sympathique !
Le 11/07/2019 à 23:35
Bon environnement et excellents employés.
Le 26/05/2019 à 12:21
Bon endroit pour se détendre et prendre quelques verres entre amis.
Le 10/10/2018 à 12:08
Bon endroit pour boire une bière et manger une francesinha tout en regardant le football.
Le 04/02/2017 à 10:46
Fermeture jusqu'à une heure inconnue
Le 17/12/2016 à 16:13
J'ai toujours reçu un très bon service....
💬 Très bel endroit la maison est immense. Nous étions 3 couples. Une chambre avec une salle de bain par couple. Du coup nous avons pu jouir de la totalité de la maison très joliement décorée. Le coin est également très beau
💬 Tres bon menus et pas chers avec une vue sublime
💬 Typique du Portugal!
💬 L emplacement très agréable au bord de plage bcp d ambiance beaucoup de monde ..les restaurants bars on y mange bien..la chambre pas très propre assez ancien quand ils parlent des lits banquettes ils ne ne deplient pas c est 1 personne pour le linge de toilette parfait vous demandez vous en avez..personnels sympathique..climatisation dans les 2 pièces...nous sommes à 30m de la places avec animations si vous le souhaitez.
💬 Café bar tres bien et on mange de bon hamburgers 🍔 au top 👍🏼
💬 Un lieu assez sympathique que nous avait recommandé notre maison d'hôtes. Un accueil courtois. Une serveuse qui fait son possible pour essayer de nous parler en anglais. Un repas correct mais rien d'exceptionnel. Les desserts sont bons. L'addition était correcte.
💬 Très bonne petite pizzeria. Le service est juste un tout petit peu trop long, sinon c'est très bien !
💬 Endroit exceptionnel...au calme, mais très proche des commerces. Le personnel, Katia est formidable, très attentive et communicative pour le bien être des clients..
💬 Ça fait quelques années que j’y vais à chaque fois que je suis au Portugal. Toujours aussi bon et abordable !
💬 Je suis allé au restaurant pour déjeuner aujourd'hui pour la deuxième fois. Cette fois, il y a un employé de moins. Je ferme à 13h, salle comble et file d'attente à la porte à 12h45. La jeune femme qui sert a le plus grand mérite. Seul à tout faire. Bonne tige. Bonne côtelette et excellent service. Je recommande au patron que puisque la serveuse fait désormais le double du travail, qu'elle garde tous les pourboires plus que justes. J'ai donné 1,10e. S'il vous plaît, payez bien votre serveuse. Il mérite de gagner sa juste part ! Ils ne peuvent pas en trouver un autre comme celui-ci pour revenir. João Freitas. 965313850. Seul détail négatif : les pommes de terre n'étaient pas croustillantes car réalisées avec de l'huile froide avant expédition ! Attention à la cuisine !