📌 R. da Arrábida 150, Porto - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
💬 Endroit pas agréable surtout en été. Il faisait si chaud à l’intérieur qu’il était impossible de respirer. Il y a beaucoup de monde et tout est tellement sale, y compris les tables. La nourriture était horrible mais cela dépend peut-être de l'endroit où vous l'achetez. En général, je ne recommande pas d'y aller ou d'y aller une seule fois pour vivre une nouvelle expérience
💬 Côtelettes d'agneau uniques. Cependant, je ne sais pas qui est le plus hostile, le père, la fille ou le petit-fils malveillant. Ils servent une bonne salade sans que personne ne la commande et la mettent ensuite sur l'addition. Cher
💬 Bonne surprise cet établissement, salle moderne avec du mobilier fonctionnel, belle carte à prix tout doux, service rapide et souriant (anglais parlé). spécialité de viandes et poissons grillés, accompagnements divers, assiettes gouteuses et généreuses, gros mangeurs bienvenus!! arrivés de bonne heure c'est vite plein, l'adresse est connue. Vous en avez vraiment pour votre argent, aucun regret ici! Restaurant à fréquenter et faire connaitre sans restriction!
💬 Bel appartement dans un excellent emplacement. Accueil sympathique à la remise des clés. Recommande fortement.
💬 Un endroit décent pour les grands groupes pour se détendre au bord de la piscine si cela ne vous dérange pas de partager les lits, ce qui nous convenait bien. Nous étions 23 et nous étions à peu près au maximum (5 personnes dans une pièce par exemple). Il faut garder à l’esprit qu’il y a un coût supplémentaire de 30 EUR par nuit et par personne de plus de 16 ans, ce qui nous a piqué de manière inattendue après notre arrivée. De plus, il y avait des gens qui se faisaient visiter la propriété pendant notre séjour (et nous avions réservé tout l'endroit), ce qui a un peu affecté l'ambiance.
💬
💬 Lieux très agréable avec une terrasse extérieure
💬 Je vais d'abord commencer par les points positifs, le lieu ouvre à 6h30 👍🏼pour nous tous, Américains d'un certain âge, c'est un plus et l'environnement de restauration est vraiment charmant et il y a quelques tables pour manger à l'extérieur. Beaucoup d'options végétariennes également. Notre serveur n'aurait pas pu être plus gentil et était très arrangeant avec des demandes spécifiques, et la cadence du repas s'est très bien déroulée. J'ai trouvé les prix raisonnables pour cette partie de la ville. Les choses peuvent être un peu plus touristiques dans ce coin de pays. Malheureusement, le repas était juste Meh. Je dirai que la salade d'oranges à l'oignon doux était non seulement unique mais délicieuse et constituait la meilleure partie du repas. Si vous buvez du vin et que vous êtes entre amis, c'est un environnement formidable et, d'après mon expérience, plus vous buvez de vin, moins vous vous souciez du repas. Gardez cela à l'esprit si vous arrêtez de boire comme moi. 🤣
💬 Petit village sympa
💬 Pour être honnête, ce que vous aurez à manger à chaque fois a été une surprise. Certains jours étaient meilleurs que d’autres, d’autres pires, tout comme la vie. Pour le prix de 2,55€, vous pourrez obtenir du pain, de la soupe, le plat principal, un yaourt et un fruit. De l'eau et des salades que vous choisissez après avoir payé et qui sont, disons, gratuites car vous pouvez en manger autant de fois que vous le souhaitez. La salade était toujours bonne. C’est le point positif. :D