📌 Tv. António da Fonseca e Sousa 1, 3650-223 Vila Nova de Paiva - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 12:55
Haut
Le 02/10/2021 à 06:29
Toujours en visite !
Le 08/01/2021 à 16:52
Service très attentionné !
Le 27/09/2020 à 13:22
Excellent établissement et bon service client
Le 02/08/2020 à 18:51
Super
Le 29/05/2020 à 14:17
Très sympathique 5 étoiles
Le 16/08/2019 à 20:31
Lieux très agréable avec une terrasse extérieure
Le 11/08/2019 à 02:55
J'ai vraiment aimé l'excellent service
Le 09/08/2019 à 19:17
Très serviable et très gentil.
Le 08/07/2019 à 13:40
C'est le meilleur café de Vila Nova de Paiva
Le 04/03/2019 à 19:45
Sympathique
Le 02/11/2018 à 07:55
Kebab et ailes de poulet frites très savoureuses
Le 13/10/2018 à 08:57
Très inutile
Le 11/07/2018 à 21:51
Chaleureux.
Le 13/06/2018 à 06:54
Super cosy, service 1000 et café super délicieux...
Le 22/04/2018 à 10:09
Haut
Le 20/04/2018 à 20:13
Très bon endroit pour prendre un verre, ou manger une glace et se détendre en terrasse je le recommande.
Le 12/02/2018 à 20:05
Endroit confortable et excellent pour prendre un café en toute tranquillité. Bon service et très sympathique
Le 25/10/2017 à 07:49
Bonnes crêpes et glaces...
Le 13/08/2017 à 10:07
accueillant
💬 Cozido à Portuguesa était excellent. Nous répéterons certainement l'expérience.
💬 Pas cher, copieux et authentique. Menu du jour à 6 euros avec soupe, vin et café inclus: imbattable. D'ailleurs, il faut venir un peu avant midi pour avoir une place assise, le restaurant étant de fait tout le temps plein. Petit point noir découlant du succès, l'attente parfois un peu longue. Nous venons à chaque vacances presque tous les jours, le midi.
💬 Je prends le « bateau » pour partir – un assortiment de différents sushis et sashimis pour 30 €. Dans l'établissement, vous pouvez commander autant de nourriture que vous le souhaitez, le prix ne change pas.
💬 Nos amis nous ont conduit dans un haut lieu de la cuisine locale. Un véritable palais des sens et des goûts. Un acceuil comme on en voudrait tout le temps. Pour débuter des gésiers de poulet confits ...quelles sensations et la " bacalhau " grillée."...ne manquez surtout pas de vous y arrêtez. Prochain passage samedi pour les sardines grillées ( sur commande)
💬 Convivial et familial ! Le personnel de service est venu nous demander si nous avions besoin d'aide. Côté alimentation, c'est sain et délicieux. Nous avons commandé du Bitoque (porc avec œuf, frites et salade) et du Bifana (porc grillé en baguette). Le menu peut être regroupé dans les catégories suivantes : soupes, plats principaux, desserts et boissons. Pour le plat principal, les options disponibles incluent du porc ou du bœuf ou un steak de poulet pané servi avec de la salade et du riz. Egalement des pizzas, des hot-dogs et des sandwichs. Bon!
💬 HAUT!!!
💬 Très bonne viandes , personnel agréable sympathique . Le tout avec un prix raisonnable.
💬 J'ai beaucoup aimé, l'endroit est cosy, très bien organisé et joliment décoré. Lit et oreillers super confortables. Au début, je n'ai pas décidé de partager une salle de bain, mais pas du tout, tout est très propre et bien organisé, et en plus ils ont 2 salles de bain, une avec douche à effet pluie que mon copain a adorée et l'autre avec baignoire d'hydromassage. Le petit déjeuner était bon, quelque chose de normal, des céréales croasamt, du jus de café... mais tout était très bon et propre !! Le service est très sympathique et attentionné, si je repasse ici, nous passerons sûrement la nuit dans cet endroit.
💬 Hôtel au pied de l'entrée des murailles. Chambres très confortables. Repas buffet pas mal de choix. Hôtel Top
💬 Un superbe restaurant décontracté avec de nombreuses places assises à l'extérieur (les parasols en couvrent une grande partie). Beaucoup d'habitants et de touristes. J'ai pris le sandwich au porc et au fromage de chèvre avec des frites. Délicieux. Miguel et Paulo travaillaient dur et répondaient à mes questions sur les vins que j'avais reçus. La prochaine fois que je voyage à Porto, je reviendrai. PS. J'avais faim et j'ai presque fini le repas avant de penser à prendre une photo !