Les avis
Le 01/07/2022 à 19:46
Simple, pratique et efficace...
Le 13/06/2021 à 21:11
Bon endroit pour déguster des collations et une excellente cave à vin.
Le 11/08/2020 à 14:21
Bon service, hygiène des employés, mais clients très rapprochés et sans masques
Le 04/01/2020 à 08:28
Accueillant.
Le 18/09/2019 à 19:00
Maison. À Parada, vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour manger un morceau rapidement.
Le 30/03/2019 à 17:30
Fantastique
Le 05/08/2018 à 09:42
Super
Le 07/06/2018 à 13:11
Agréable et convivial.
Le 12/04/2018 à 12:44
J'ai entendu de la bonne musique. José Felicio
Le 24/01/2018 à 17:02
Endroit calme et paisible
💬 La maison est plutôt bien. Le service était bon et le petit-déjeuner à la cafétéria est acceptable. L'emplacement est génial, au coeur de la ville et à côté de la rivière. Comme point négatif je soulignerais le manque de ménage.
💬 Un restaurant sans tamis. Bonne nourriture. Bon travail. Espace confortable mais humble. Les portions sont généreuses et bien préparées. Mais la variété n’est pas grande. 3 plats du jour, mais attention à la bonne préparation. La mâchoire de porc était fabuleuse. Les desserts sont faits maison et délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Je répète ❤️
💬 Très bon accueil tout est parf
💬 Très convivial. Super
💬 La chambre est vieille et petite. Lit 1 plave est matelas relativement inconfortable. Plus, le petit dejeuner est en buffet a volonté
💬 Très bon petit restaurant pas cher et bien entretenu, manque de choix ou sinon 5 étoiles
💬 Bonjour cela n’est pas dans mes habitudes de critiquer à ce point mais là ne seulement se n’était pas bon mais très cher pour ce que l’on à manger 60€ pour 2 personnes
💬 Plus besoin d'aller à Porto pour manger une vraie bonne francesinha. La qualité des ingrédients fait maisons. Je reviendrai à coup sûr !
💬 Service catastrophique, addition élevé et manque de professionnalisme du patron qui décharge sa responsabilité sur le stagiaire. Dommage qu’il s’agisse d’un piège à touristes car le potentiel est bien là. Pierrade a éviter, rapport qualité/prix 0
💬 Endroit très animé avec un excellent service, Wifi, nourriture et même musique live devant le restaurant. Bacalhau était incroyable ! Cher (25 €) mais portion énorme, ça valait vraiment le coup.