📌 R. de César Maldonado, 4920-062 Vila Nova de Cerveira - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/09/2018 à 08:35
La maison est plutôt bien. Le service était bon et le petit-déjeuner à la cafétéria est acceptable. L'emplacement est génial, au coeur de la ville et à côté de la rivière. Comme point négatif je soulignerais le manque de ménage.
💬 Notre meilleur repas pendant ces vacances. Ça vaut plus de 5 étoiles. Original, frais, très bon....dans un cadre très bien décoré. Le personnel est génial. Nous recommandons fortement ce restaurant et souhaitons un grand succès à l'équipe (de garçons 😉).
💬 Très jolie
💬 Un endroit tout simple accueilli par plusieurs générations. Cela ne paye pas de mine mais le repas y est bon et abordable. Et en plus ils font chambre d hôte. A ne pas rater si vous venez dans la région.
💬 Tombé par hasard sur ce resto voir bar a la fois. Je ne suis pas déçu. On est dans l'ambiance portugaise. Pas la boîte a touristes. Le patron parle français, super serviable. Je recommande
💬 5 étoiles ne suffisent pas. Nous avons passé une merveilleuse soirée ici avec de délicieuses tapas portugaises. Au début, le cuisinier/patron (?) était juste là et nous communiquions avec nos mains et nos pieds. Ensuite, d’autres sont venus qui parlaient également anglais. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un tel moment fort à un prix aussi bas !
💬 Alors que nous avions réservé nous avons attendu 3/4h pour que un des plats commandé ne soit finalement plus disponible et certains plats sont arrivés avec plus de 1/4h d'écart. En 2 ans c'est la 2eme fois que nous sommes déçus et surtout la dernière!!!
💬 Très bon restaurant cuisine maison a recommander !
💬 Des menus copieux et de délicieuses pizzas !
💬 OK, je l'avoue, l'endroit a besoin d'être rénové, mais bon, j'aime venir ici. L'atmosphère est authentique et sincère, à l'image de la nourriture. Ce que je préfère c'est que le week-end ils ont le cochon de lait, et ça mérite le détour. Les chaises sont rouillées, le carrelage n'est pas parfait, mais j'adore cet endroit car la nourriture est bonne et le service est excellent. Les prix sont très raisonnables.
💬 Super bon service du serveur ici, joyeux, serviable et attentionné. le patron a tellement de chance de l'avoir. C'est un restaurant portugais authentique, chaleureux et traditionnel. Le prix est bon marché dans la vieille ville. Profitez de mes tapas ici. 1 Sangria + 1 grande bière + demi-bouteille de vin Olive+ soupe + 3 tapas = 33,80euro ( oui je sais je bois et mange trop ) 🤤 Je ne peux pas dire que le goût est vraiment très délicieux mais c’est le goût portugais que j’aime.